Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Salut!
J'me suis amusé à la bidouiller légèrement comme je la souhaiterais. Ça ne se fera surement pas, mais on sait jamais.
 |

Dernière édition par flyspin le 07 Nov 2010 20:40; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
bouarf... dans un sens, 4 ressorts court eibach -30, tu les trouve a 200€ fdpin... les feux teintées ben là je connais pas mais pour 10€ ça doit faire les cales pour les roues bennnn.... pour du 5mm tu trouve à une 40aine d'euro, mais après prévoir des visseries plus longue, après des cale plus grosse c'est vite 100€ les deux... vitre teinté c'est facilement 50€ la vitre... m'enfin perso, je n'aime pas que à l'arrière, ça fait voiture de société  |
|
 |

|
Le budget pour le faire est pas énorme je sais, le soucis n'est pas là.
Dans 2-3 ans, j'aimerais acquérir soit une evo, soit ou une ralliart. Alors est-ce vraiment utile de poser un budget (même minime) sur celle-ci...faut voir.
Sinon pour les vitres teintées, je sais pas si j'ai droit à un pourcentage d'opacité sur les vitres avant. Mais en Suisse, je suis quasiment sur qu'on a pas le droit de teinter les vitres avant, quelle que soit la teinte.  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est pas trop utile si tu es sur de vouloir la revendre après pour quelque chose qui te plairais peut être plus à modifier
il est vrai j'ai oublier que chez vous les suisses c'est très stricte...  |
|
 |

|
Oui, c'est super emmerdant.
Mais j'hésite vraiment.
J'ai oublié de peindre les étriers en rouge sur le petit visu, j'ai édité.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Après tu peux faire ce que tu as posté, ça ne va pas te coûter très cher. Tu en profiteras quand même si tu la gardes quelque temps, et pour la revente ça pourra être un petit plus sympathique qui peut faire la différence. A toi de voir ! |
|
 |

|
Justement, pour la revente, c'est un peu un cadeau empoisonné. C'est selon les goûts et les envies de l'acheteur, c'est vraiment du pile ou face.
Sinon, j'ai recherché des projets sur base de Lancer Sportback, j'en ai trouvé qu'une seule: http://www.flickr.com/photos/cona3/sets/72157622872778893/ .
C'est soit une base pourrave, soit c'est juste qu'elle est trop récente et que les préparateurs mitsubishi ne se sont pas encore penchés dessus.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Oui mais tu sais les gens qui possèdent ou qui veulent posséder ce genre de véhicule aiment bien se démarquer en général, je pense. |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Tu vas pas la garder, sinon le pare-chocs avant de l'Evo aurait été sympathique ^^ avec les plastiques noires recouvert de film carbone 3D etc.
Mais bon, on va pas te lancer des idées Je pense avoir dans mes contacts flickr, un sacré bonhomme qui possède une Evo X et une Evo X Sportback, toutes 2 montées (pour piste)... Si je retrouve ça je t'envoie le lien  |
|
 |

|
Je ne pense pas toucher à la carrosserie, pas sur celle-là en tout cas.
Mais si tu retrouves le lien flickr, je suis bien intéressé. (A part s'il s'agit de gates311, je connais déjà ses photos. ) |
|
 |

|
Quelques petites photos avant que je lui mette les superbes et somptueuses jantes en tôle noires pour l'hiver.
Quelques petits accessoires rajoutés, comme la déco en bas des montants latéraux, protection sur la partie externe du coffre (pas super esthétique mais + que pratique) et quelques protections dans l'habitacle.
 |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Franchement, j'adore ta Lancer
L'avant est magnifique, il n'y a que le design de l'arrière qui est assez décevant
Mais j'aime quand meme ^^  |
|
|
|
|
 |
|