Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valen_13 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 11 Pas de réalisation
|
Citation: | vous faite du v-t pour le plaisir ou pour les autre car le v-t c pas en aillent une voiture dabs une gallerie ke tu va progresser ! |
oui d'accord mais bon , ca motiverais a progresser un peu |
|
|
|
|
 |
alanjr59 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 118 Réalisations: 12
|
hey valen-13 moi j'en ais fait 6 de rea avant ke l'on m'en accepte une donc fo pas deconner .... si vos rea ne sont pas accepter c kil y a une ou des raisons ki font kel ne sont pas acepter ctout c comme ca!!!!! |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
tes jantes sont floues,beaucoups trop pixellisée,prise d'air du capot mal intégrée, pc avant trop brillant a des endroits, il faut que tu change tes stikers et puis les vitres teintés en jaune sur une réa bleu  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | oui bah c'est pas parce qu'on vous refuse des reas qu'il fallait nous pourrir la vie ! et a moi en particulier ... j'suis pas pres de le digerer !
|
en voila la preuve de leur forum directement : "Hier nonorf, booba et baster_boy ont floodé sur le forum magicmanu (question de vengeance)"
Valen_13 a écrit: | salut
hey ca va on n'en parle pu
mais on a mal digéré le coup des réas refusées c tout  |
c kan meme pas une raison, tien va voir mon historik u verra bien ke c débil cke tu a fai, kan tu regarde tt cke jai proposer :
http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/espace_membre.php3
page 3, l'AMV8, c'est ma premiere réa... |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
déjà regarde la base est flou commence sur une image de bonne qualité !
et pour le truc ou tu mas dit que tu avais rien fais tu mas dit on donc je croyais!donc un conseil prend une base de bonne qualité et cherche bocoup dimages de mm angles et commence avec de la patience
!comme dit le proverbe |
|
 |
aldebarange 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 112 Réalisations: 3
|
Valen_13 a écrit: | on a mal digéré le coup des réas refusées c tout  |
ok! mais c'est pas une raison pour pourrir le forum
moi j'ai envoyé 16 réa, il n'y en a que 2 qui ont été acceptés
et pour les 14 qui ont été refusées je n'ai jamais envoyé le moindre post pour insulter les juges (tu pourras vérifier si tu veux). déja parce que ça sert à rien, que je respecte tout-le-monde sur le forum et aussi qu'après vérification, ils avaient raison |
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
aldebarange a écrit: | Valen_13 a écrit: | on a mal digéré le coup des réas refusées c tout  |
ok! mais c'est pas une raison pour pourrir le forum
moi j'ai envoyé 16 réa, il n'y en a que 2 qui ont été acceptés
et pour les 14 qui ont été refusées je n'ai jamais envoyé le moindre post pour insulter les juges (tu pourras vérifier si tu veux). déja parce que ça sert à rien, que je respecte tout-le-monde sur le forum et aussi qu'après vérification, ils avaient raison |
bah c'est clair qu'on est pas la pour vous pourir la vie ! on est la pour vous aider a voir les defauts.on sait bien que apres plusieures heures passé sur une rea,on n'arrive + trop a voir les defauts ! c'est un pue pour ca qu'on est la ....  |
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Exact : le truc a faire avan de poster... arreter l'ordi minimum 2 heures (ou du moin arreter toshop...)
aprè tu rouvre et... haaaaarggg des erreurs partout  |
|
 |
aldebarange 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 112 Réalisations: 3
|
naunaud.m a écrit: | Exact : le truc a faire avan de poster... arreter l'ordi minimum 2 heures (ou du moin arreter toshop...)
aprè tu rouvre et... haaaaarggg des erreurs partout  |
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
tu ne dors jamais jp ?
moi vu que je la fait en plusieures fois, quand je l'ouvre le lendemain, ej vois les erreurs de la journee precedentes  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|