Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TurboFight 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2009 Messages: 308 Réalisations: 5
 |
Bon, voici la liste des futures modifications qui seront fait dans plus ou moins un an. (Jusqu'à l'été prochain)
Un apercu VT :
Jantes Rota Grid blanches 16' avec du 205/40ZR16 (815 euros au total)
Ressorts courts H&R -30 mm (180 euros)
Silencieux ????? ou ligne complète ( ?? euros)
Vitres arrières teintées 80% (140 euros)
Pour un total de: 1055 euros
Voilà et en image :
N'hésitez pas à me proposer quelques idées pour la ligne d'échappement, des marques, et si possible, que cela ne fasse pas trop de bruit... j'veux pas trop avoir la police sur moi à chaque coin de rue.
Également d'un budget respectable!  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Si tu ne veux pas faire trop de bruit, change juste le silencieux ! Toyota, Honda,... Ça chante énormément avec juste un changement de silencieux ! Puis vu ta localisation tu dois pas avoir trop de mal à te procurer du HKS (ou un TRD ?), etc... Donc voila, vois avec ton budget...
Sinon les modifs sont sympas Mais 1055€ c'est déjà une somme ! Je n'ai même pas investi la moitié dans la mienne pour kit complet carrosserie, silencieux, jantes OZ 16, swap, ressorts, intérieur Recaro
Tu pourrais regarder pour des rétros plus sympas, et pourquoi pas une lame discrète pour le pare-chocs avant ? Supprimer complètement le spoiler arrière c'est possible ? |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
L'aileron. Ca dépend. Si je suis capable de mettre le troisième feux dans la vitre arrière, car en ce moment, il est directement sur l'aileron.
Sinon, je crois que oui, la meilleure idée serait un silencieux TRD, je vais beaucoup regarder pour ça. Merci
Edit : Quoi que, y a pas grand chose en TRD  |
_________________ "Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
|
|
|
 |
design05 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 699 Réalisations: 2
 |
tu fais une ligne directe qui sort devant les roues avants comme sa pas de problème pour le choix du silencieux XD
Non sérieusement je ne mis connais pas suffisamment en échappement pour te conseillé, mais si tu arrive a te procuré tous se que tu as dit plus haut elle peut avoir un jolie petit style
a+ |
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Moi je te conseillerais quelque chose de pas trop gros, du 130 mm par exemple et aussi pas de bout brulé. C'est mieux de rester plus sobre que d'avoir l'air des petits boyracers en civic. Si t'as pas regardé le site de Borla, va-y il y en a des beau.
Sinon, si tu t'es un peu mécano ou que un de tes amis l'est, tu peux toujours te faire un Y. Un ligne straight et quand tu vois une police tu tourne la switch et tu fais plus de bruit. |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
Alpha a écrit: |
Sinon, si tu t'es un peu mécano ou que un de tes amis l'est, tu peux toujours te faire un Y. Un ligne straight et quand tu vois une police tu tourne la switch et tu fais plus de bruit. |
Y'a t'il des exemples de ça en image?
Sinon j'vais regarder pour Borla oué.  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
TurboFight a écrit: |
[..]
Y'a t'il des exemples de ça en image?
Sinon j'vais regarder pour Borla oué.  |
Le Y en tant que tel si je ne me trompe pas, c'est la pièce que Flo-Flo-V-Tuning a posté. Pour le mécanisme par contre, je ne suis pas sûre de comment ça fonctionne exactement. En gros c'est un interrupteur que tu met à "on" ou "off" ce qui positionne une trappe pour que les gaz sortent dans la bonne ligne (straight ou la légale). Il faut savoir par exemple que mettre une nouvelle ligne et mettre l'ancienne après le Y c'est beaucoup plus cher que juste une pipe. Faut que tu te demande si sur un Paseo stock ça vaut la peine. Le gars que je sais qu'il a ce système a une civic H22 de 300HP. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Alpha a écrit: |
Moi je te conseillerais quelque chose de pas trop gros, du 130 mm par exemple et aussi pas de bout brulé. C'est mieux de rester plus sobre que d'avoir l'air des petits boyracers en civic. Si t'as pas regardé le site de Borla, va-y il y en a des beau.
130mm pas gros ? On doit pas avori les même notions de taille  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
bullitt a écrit: |
[..]
Pour une Murcielago pourquoi pas, ici ... Mets une cheminée de tracteur, ça c'est la classe ! |
|
 |

|
bullitt a écrit: |
[..]
Merci de l'avoir souligné , j'étais sacrément dans la lune.
Plutôt moins que 130mm en fait. |
|
 |
JoePinard47 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
pour un silencieux, je te conseil un magnaflow, je vis sur la rive-sud de montreal et les policiers en font pas trop un cas.... quoique jaie un civic rouge...
masi pour un petit son grave pas bruyant un silencieux magnaflow cest super
bonne journee |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
Moi et ce qui est chez Canadian Tire... on fait deux.  |
|
|
|
 |
JoePinard47 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
lol meme si ce nest pas le magasin qui fait le produit, cest ton choix. sinon va vers borla mais sa coute bcp plus cher...
et evite tout ce qui est greddy, apeXi etc... bcp trop bruyant |
|
 |
TurboFight 1.8L TURBO

|
Ben tout mes potes ont des magnaflow... j'veux faire changement d'eux. Et je trouve que Borla, c'est assez abordable!
 |
|
|
|
 |
|