Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Rien compris xD
Bonne sortie j'avoue, ca fait plaisir d'avoir enfin pu rouler sur sec =) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ça tire un peux mieux? et le bruit?  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Le bruit est bien sympa ! Par contre ca tourne un poil comme avant , et encore je pense que c'est psychologique, du au bruit. La mienne a un cata verticale au niveau du collecteur, donc du coup je sentirai une différence en montant un collecteur  |
|
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Olymp et Snoop,
On dirait que vous connaissez Nico D (je ne le connais que de nom, il était dans le mm college que moi) :
Par contre vous connaissez peut être un autre possesseur de saxo vts 8s en noire avec des jantes tôles rallye blanches ?
Edit : j'ai la réponse puisque vous êtes dans le même album ''trackday'' sur Facebook . Le monde est encore plus petit puisque vous avez fait des tofs dans mon village (tag gloom) . Et d'ailleurs c'est où le hangar sans toit, serait-ce à l'arrière du bâtiment avec le tag ?
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olympiens a écrit: |
Le bruit est bien sympa ! Par contre ca tourne un poil comme avant , et encore je pense que c'est psychologique, du au bruit. La mienne a un cata verticale au niveau du collecteur, donc du coup je sentirai une différence en montant un collecteur  |
effectivement si c'est pas décata c'est très infime la différence! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui oui je connais bien Nico, et l'autre Saxo, c'est un mec de Maiziere qui fait partie du Forum ou on est.
Et oui, bien vu pour les photos, d'ailleurs on est même rentré dans la maison ^^ |
|
|
|
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
Il me semblait que ce vieux garage était encore habité.
Le propriétaire avait un Santa Fé... Et il est plutôt vieux paysan dangereux du genre à sortir avec le fusil.
Vous avez eu de la chance peut être ou alors il est parti et ce n'est pas plus mal ! |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Vu l'état de la maison il est partie ^^ Je ne serai pas rentré dans une maison habité, celle la est a moiter abandonné et toute les portes ouverte.
Mais ca nous a bien intrigué quand meme de voir cette " belle " maison abandonné comme ca. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|