Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Je pense que je vais recommencer ma réa à zero. se sera plus simple. Où passer à une autre, je ne sait pas. |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Yo06Player a écrit: |
Je m'excuse et d'ailleurs je fait que ça alors si on reprenait normalement en stoppant le H.S dans la joie et la bonne humeur? |
Et si au lieu de t'excusé tu évitais tout simplement de dire n'importe quoi non ?
Sinon je plussois J. Design et je rajouterais que tu as les bonnes bases, maintenant reste à voir le côté réaliste du montage photo.
Donc en ce qui est des couleurs, contraste/luminosité, sélections, et surtout la minutie à ton travail ne pas faire sa aller op je fais sa comme sa "à l'arache" et te concentré sur une seule réa, j'ai vu que tu avais posté plusieurs de tes réas ces temps ci je sais pas si tu les as fait d'affiler ou bien si ce sont des réa qui date mais un bon conseil si tu t'éparpille au début sur pleins de réalisations tu pourras jamais avoir un travail correcte .
Je rajouterai juste que pour tes sélections prend un contour progressif de supérieur à 0,3 voir 0,4 sans dépassé le 1 car après ta sélection pixelise plus elle passe directement au stade flou .
Sur ce bonne continuation revois le points donné par J.Design et les autres et puis prend ton temps et fini nous cette base .
Bonne continuation . |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
C'est quoi un contour progressif? |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
J'dis pas n'importe quoi p'tin vous avez que ça a faire de vous acharnez sur moi juste pour un "R" mal placé
Sinon la plume est un bon outil mais il faut s'habituer au début c'est pas facile
Eromedros a écrit: |
Je pense que je vais recommencer ma réa à zero. se sera plus simple. Où passer à une autre, je ne sait pas. |
Et mon défi alors?  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Le contour progressif c'est intégré dans le lasso polygonal, pour la plume l'équivalent du contour progressif c'est le "rayon".
Voilà un petit visu pour que tu localises les emplacements de chaqu'un sachant que pour la plume si tu ne l'as encore jamais utilisé c'est dans le cadre qui apparait une fois que tu as fini ton tracé et que tu ais fait clique droit "définir une sélection" .
Ps: Yop si seulement on "s'acharnait" pour un R mal placé . |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
Yo06Player a écrit: |
J'dis pas n'importe quoi p'tin vous avez que ça a faire de vous acharnez sur moi juste pour un "R" mal placé
Sinon la plume est un bon outil mais il faut s'habituer au début c'est pas facile
[..]
Et mon défi alors?  |
Si je recommence la même base je le tiens toujours non? |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Ben oui mais ne refait pas de topic par contre
Dis kevin comment on fait pour prendre des img de son écran comme ça?  |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Touche Impr 2cran qui se trouve en haut a droite de ton clavier et ensuite su fais coller sur paint |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
Petit UP et recommencer le VT
La base:
Une Honda CRZ
Le VT (En cours):
Style recherché:
Racing
Se qui as été fait:
Lissage de la trappe à essence et du logo - plus grosse prise d'air de pare choc - jantes, rabaissement - Carbon du capot, toit, poignée de porte - Bas de caisse de Nissan Skyline R34 (Modifié) - Pare choc Arriere aggrandis.
Si vous avez des conseils ou des remarques à faire sur ma réa je suis preneur.
PS: Merci à X-projects pour ses conseils avisés.
Se qui pourrais venir:
Peinture - BG - Modifs pare choc avant - Stickers - Porte ouverte. |
|
 |
JoOrdan-31 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 93 Pas de réalisation
 |
Salut
Je la préfère comme ça, j'aime bien le style que tu lui as donné. Sinon ta jante arrière manque de luminosité et ton carbone est pas très réel mais à confirmer pour le carbone
Voila bonne conti  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
+1 je la préfère également comme ça
C'est franchement mieux mais il y a encore des petits trucs à améliorer:
- ton noir n'est pas très noir si je puis dire, il est plus gris foncé que noir De plus, il est plutôt terne, manque de reflets. Il devrait y en avoir pas mal
- ton carbone on ne le voit pas je pense que le premier, même s'il n'était pas parfait, était bien mieux. Essayes de le reproduire en l'améliorant
- ton bas de caisse n'est pas tout à fait blanc mais plus gris clair, la teinte n'est pas bonne
- j'aime bien les roues mais trop contrastées. A voir le "POTENZA" écrit en blanc qui se voit trop La jante avant brille de trop
Voilà en espérant t'aider, continues comme ça, tu verras  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

|
Petite MAJ: Peinture blanc, stickers plus foncés, grille de calandre, ouie d'air agrandie. |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
EvoX a écrit: |
Touche Impr 2cran qui se trouve en haut a droite de ton clavier et ensuite su fais coller sur paint |
Ah Moi ya marqué en haut a droite: Impécr Syst. , Pause attn , Inser.
Et j'ai pas le pavé numérique vu que c'est un portable.
Sinon JDM Powaaaa! c'est canon mec
Edit: j'ai trouvé pour moi c'est Fn+ F7 |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Tu devrais laisser le blanc d'origine, là ton blanc à toi fait trop opaque
Sinon la grille dans la calandre on ne la voit quasiment pas et tes stickers font mal intégrés, il faut que tu les incrustent davantage  |
|
 |
|