Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
c'est bon calme toi yo06player
salut, Alors pour ce qui est de ta rea les jantes sont beaucoup trop lumineuses, tes découpes sur la pare-choc sont a revoir, le bdc est de mauvaise qualite a gauche.
voila, bonne continuation a toi,  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Ouai merci medros |
Dernière édition par Yo06Player le 20 Juil 2010 21:19; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Yo06Player a écrit: |
Essaie de zoomer assez pour faire des découpes propres ou alors prend CS5
En ce qui me concerne il est pas mal |
CS3, CS4 ou CS5 ... voir Photoshop 7.0, qu'importe le log, on peut toujours faire de bonnes découpes. C'est juste de l'expérience qu'il faut.
Ensuite le traiter de m*rd* .. t'es ridicule.
Il t'a envoyer la base. Si t'es pas content, tu vas l'a chercher et t'arrêtes de t'en prendre à lui. |
|
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Nan j'ai tapé un "R" de trop escuse-moi medros j'voulais dire medros d'ailleurs j'ai édité. Steuplaii j'ai pas fais expré de marquer ça.
Je le jure SUR LA TETE DE MA MERE j'avai pas vu  |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
J'ai écrit meRdros au lieu de medros c'est pour ça et j'me trahit pas tout seul si je pensai que c'est une m*rde je l'aiderait pas j'lui est meme envoyé le carbone et la grille.
Alors quand on sait pas on juge pas non mais  |
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Continu a prendre les gens de haut et tu ne vas vraiment pas faire long feu et c'est pas en t'inscrivant sur d'autre forum de VT que sa changera tant que tu ne change pas ton comportement envers les autres |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Mais j'lai pas fait exprès y vous faut quoi pour comprendre..... |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Il nous faut de la politesse !
Le truc c'est que depuis qu'Eromedros poste des réas, tu t'acharnes sur lui !
Tu lui écris comme si t'étais son père, comme si c'était toi qui devais tout commander chez lui !
Oh, calme-toi, tu dis qu'il a pas besoin d'être materné mais t'arrêtes pas de lui donner des ordres ?
T'es qui pour lui dire sa ?
Bref, stoppons le HS
Concernant la réa, les défauts ont été cités... Je suis juste pas fan de la couleur...
J'te souhaite une bonne continuation  |
|
 |
Eromedros 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 27 Juil 2009 Messages: 59 Pas de réalisation
 |
Bon pour retourner sur le sujet j'ai fait une MAJ de ma CRZ.
Peinture Jaune/verte, amélioration de la découpe du stickers, remise du phare en gris.
Uploaded with ImageShack.us |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Fashion_Chris a écrit: |
Il nous faut de la politesse !
Le truc c'est que depuis qu'Eromedros poste des réas, tu t'acharnes sur lui !
Tu lui écris comme si t'étais son père, comme si c'était toi qui devais tout commander chez lui !
Oh, calme-toi, tu dis qu'il a pas besoin d'être materné mais t'arrêtes pas de lui donner des ordres ?
T'es qui pour lui dire sa ?
|
OOOh sa va hein vous vous savez rien vous etes qui pour me juger comme ça sans rien savoir j'vous dit que j'lai pas fait exprès j'me suis excusé j'ai édité j'vois pas c'qui vous faut de plus comme politesse je l'aide dans sa réa j'lui donne pas des ordres faut arrèter la
Bon en ce qui concerne le sujet du topic c'est bien mais je trouve toujours que les jantes sont trop lumineuses par rapport au BG.
Sinon le toit est toujours gris c'est voulu?
Bonne conti' (ptin comme ta progressé vite ) |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Le mieux Eromedros serait que tu sautes les posts de Yo06Player
Sinon pour ta réa, voilà ce que je vois:
- ta couleur jaune/or ne fait pas réelle, mais en même temps ce n'est pas très facile en partant d'une base blanche. Tu devrais peut-être faire ton boulot sur base blanche et voir la couleur ensuite
- tes jantes (+ étriers + freins) sont trop lumineuses, regarde par rapport à la base, c'est beaucoup plus sombres. A l'arrière on ne voit quasiment pas l'intérieur des roues
De plus elles ne sont pas bien intégrées, pas centrées et désaxées
- le toit et la trappe font plus gris que noir, à moins que ce soit voulu. Quoiqu'il en soit, il faudra que tu accentues les reflets sur les parties foncées
- les grilles sur les prises d'air du pc avant rendent plates. Il faut que tu joues sur les ombres au niveau des "coins"
- pour ta déco rouge même problème que pour la peinture
- pour le carbone c'est pas si mal je trouve à part celui du rétro pour lequel les mailles sont trop grosses et mal intégré
Essayes de reprendre ton boulot en travaillant sur le blanc de base et en t'appliquant sur les modifs de base (rabaissement, jantes, lissages...), tu verras que ce sera déjà plus propre  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Je m'excuse et d'ailleurs je fait que ça alors si on reprenait normalement en stoppant le H.S dans la joie et la bonne humeur?
J.design:  |
|
 |
|