Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
MM ne changera donc jamais  |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Sur le coup vue les premiers com, je me suis dis, ha, ben j'ai des gouts jacky xD
Sérieux j'aime bien moi, ça me fait penser à certaine caisse des need for speed. Après niveau propreté et réalisme, y a du boulot, mais tu précise bien que tu débute donc no soucy, prend tout ton temps donc moi j'aime bien l'idée
PS: dire "t'es nouveau donc je suis indulgent" ça sert à rien si après on critique ouvertement. |
|
 |
Cassangel 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Ok,
Merci à tous pour les commentaires.
Pour le pc avant, je sais qu'il n'est pas bien intégré (c'est ma première vrai création, c'est normal que tout ne colle pas bien au début, c'est pour sa que je poste ici, pour avoir des avis).
Je pense le changer.
La peinture, je l'ai déjà changer et la nouvelle est mieu. ^^"
Bref, merci à vous, j'essaye de changer le pc et je poste la nouvelle version. |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
si tu prefere il y a
jantes plate et pas réelles
PC qui pix
couleur irréelle ( je te conseil de travailler la couleur a la fin, entraine toit sur les modif pour l'instant tu verra la couleur plus tard)
et enleve l'aileron il colle pas du tout a la bagnole
voila bonne journée |
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Bref fini les engueulades je m'excuse même si certains m'ont "poussé à bout" -_-"
Cassangel quand je ne dis pas que ta caisse est jacky, c'est le pc avant qui me semble très ...bizarre, droles de formes ( trop en avant )^^ Après la couleur je n'ai pas compris pourquoi il y a des reflets jaunes =S
Après le bas de caisse est très bien posé, mais il faudrait définir le style de ta réa, il y a mélange entre les jantes et le kit carrosserie qui ne va pas trop ensemble.
Revois les jtes et l'aileron, il me parait flou.
Bonne continuation, et en espérant que cette histoire se termine  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cassangel 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 03 Juil 2010 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
Voici la nouvelle version :
Je sais que le pc avant, c'est toujours pas sa, mais je trouve qu'il y a du mieux.
J'ai virer le spoiler et changer les jantes et la peinture. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Je sais que c'est ton premier projet, qu'il y a du bruit dans les post précédents mais .. ce serait mieux de partir sur une base plus grande.
Puis d'ailleurs, si tu veux je te donnerais des liens par MP, t'as l'air d'avoir de bonnes idées.  |
|
|
|
|
 |
xtrem_86 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2010 Messages: 382 Pas de réalisation
 |
Tkt Milo77 jviens de dire au dessus que j'arrête, j'en ai marre toute façon -_-"
Ta BM a plus de gueule comme ça Et c'est vrai que ton pc avant n'est pas correct, c'est flou, tu ne l'aurai pas pris sur une photo plus petite ? Essaie de faire en sorte qu'il soit moins flou, sinon jolie réa  |
|
|
|
|
 |
|