Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keyzman 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Nanterre
 |
Bonjour,
Je voulais savoir comment on retire le pare-choc avant de ma volkswagen fox j'ai enleve toute les vis visible mais apres j'ai l'impression qu'il reste deux fixations non visible donc je voudrais savoir où se trouve ces deux fixations.
Merci. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
keyzman 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Nanterre
 |
Etant donne que je suis sur un forum tuning et que j'ai pu constater que c'etant des ses membres pratiquaient la mecanique je me dis que oui je suis sur le bon forum |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
nan, tu es sur un forum de v-tuning, c'est différent... |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je suppose que ça tiens sur chaque côté des ailes? |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
keyzman 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Nanterre
 |
j'ai retirer toutes les vis visibles
mais il reste maintenue en 2 points sous les optiques donc a savoir si il faut enlever les optiques ou si il y a deux autres fixations |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
Oui il faut retirer les optiques |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
EvoX a écrit: |
Oui il faut retirer les optiques |
heu il faut très souvent enlever le pare choc pour enlever les phares
attention au pare choc récent qui sont visé ET clipsé! des fois faut tiré comme des barbares dessus!
et par contre chez vw les pare choc "glisse" en faite, il y a comme des railles sur chacune des ailes, et tu fais glissé le pare choc dedans pour l'emboité, sur un Touareg j'en tu as même pas 10 vis a enlever après tu tire le pare choc pour qu'il glisse dans le raille op c'est sortie  |
|
|
|
|
 |
EvoX 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 24 Jan 2010 Messages: 845 Pas de réalisation
 |
J'ai eu le même souci sur une clio 2 allai dévisser les phare qui e trouver au fixation sous le capot pour retirer le par choc avant |
_________________ http://ck-design.leforum.cc |
|
|
|
 |
keyzman 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Nanterre
 |
Merci EvoX et P4R0T3CH pour votre aide je n'ai plus qu'à essayer
encore merci |
|
|
|
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
Localisation: ba ici
 |
Si c'est le meme systeme que les nouvelles clio et ba le seul moyen est de démonter les optiques et ensuite les reste est du gateau |
_________________
 |
|
|
|
 |
keyzman 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
Localisation: Nanterre
 |
mais c est la galere de retirer les optiques.  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
et surtout que pour le peux que je connais vw c'est plutôt démonter le pare choc pour enlever les phares, fais comme je te dis, je trouve ça largement plus plausible le fameux système sur glissière qui était déjà mis sur les Golf 4! on m'a dit que tout les pare-choc chez vw (normalement tout le group vag?) est monté ainsi, il est fixé sur le haut, le bas, parfois derrière une prise d'air latérale qui derrière il y a une vis, et après tu dois faire glissé ton pare choc en le tirant bien droit
après je peux me tromper, mais perso je crois bien plus en ça que l'inverse mais normalement ça glisse assez facilement il y a pas trop besoin de forcer! |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|