Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Boujour à tous je suis un petit noob qui vient de se (re)mettre au vt (c'est de la faute de BH qui m'a tenté, pour lui montrer que j'étais toujours meilleur que lui), alors allez-y balancez vos ignominies
C'est fait sur 1h, je voulais lui donner un look moins gros cul de vache en faisant un espèce de "shooting brake".
PS : ouais je sais il y a un décalage dans le joint du bas de caisse au niveau de la roue arrière, mais je vais PEUT-ÊTRE allez plus loin donc la flemme de le corriger s'il sera plus là. |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Salut, j'aime bien le pare choc avant avec la lame noir . Ce qui est dommage c'est l'arrière de ton toit, j'ai l'impression qu'il y a un creux.
Ta jante arrière est un peu flou je trouve et n'as pas le bon contraste, mais bon je pense que tu t'es pas plus attarder que sa sur ce détail.
Bonne continuation . |
|
 |
|
|
|
 |
rieger.62 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 548 Pas de réalisation
 |
La jante avant est plate, la jante arr est mal intégré, il y a un défaut au niveau de bas de porte arr, la couleur n'est pas réaliste, le phare est sale en gros pour moi elle est ratée  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: |
(c'est de la faute de BH qui m'a tenté, pour lui montrer que j'étais toujours meilleur que lui) |
J'aime bien le toujours ! Comme si il y avait eu un doute un jour...
Sinon, j'aime bien le style, j'attends de voir la suite.
Par contre c'est quoi ces jantes foireuses ? on dirait moi quand je faisais du v-t.
Enfin, je sais pas, elles paraissent plates, le contraste ne semble pas non plus adapté à l'environnement. |
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Ben c'est des jantes de GT3 RS, dans le même angle (donc plates, mouais tagada tsoin tsoin) que j'ai bidouillé vite fait pour avoir un semblant de blanc (chose que j'ai jamais vraiment réussi avec des jantes) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
salut,
la porte arrière semble bien longue par rapport a l'avant |
|
 |
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
bah je trouve pas ca trés logique, j'agrandirais juste un peu la porte avant mais bon c'est comme on veut.....  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Me-Bydjom 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut !
Rajoutes une nuance légèrement bleutée sur les vitres latérales
Pour tes jantes, elles ne sont pas assez contrastées. Donc éclaircies plus les différents reflets clairs ( ici marrons clairs ) qui sont sur tes jantes, tu gagneras niveau réalisme
En espérant ne pas te donner trop de boulot =D |
|
|
|
|
 |
|