Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
en -40 ça fait hard pour du B4 et B6... fin j'ai un pote qui tournais dans ces eau la avec de l'origine ça tenais mais bon  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'ai du -40 avec des B4 et ça tiens très bien sur la mienne (qui est au passage bien plus grosse que la 206)  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: |
en -40 ça fait hard pour du B4 et B6... fin j'ai un pote qui tournais dans ces eau la avec de l'origine ça tenais mais bon  |
Un -4, tu me conseilles quoi?, ça ira plus vite
(Juste le Look, pas besoin de performance )
Merci |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |

|
le mieux étudier reste du B8, sauf que pour le prix que ça coûte pour une utilisé simplement esthétique, voilà quoi! je ne sais pas trop, du Koni qui est réglable en dureté je ne connais pas le prix mais j'en ai entendu du pas trop mauvais la dessus! |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Je pense pas qu'il veuille en faire une caisse de drift... Le B8 c'est super cher et franchement pour une 206 je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir. Idem pour les Koni franchement... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ben sur une Sub tu en as pour un peu moins de 600€ quand même, mais tu as une qualité à voir le prix sur 206! |
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Merci Venom du renseignement =)
Bon, j'ai reçu mon colis
Eclairage intérieur et plaque arrière Xenon Blanc pur.. Mtn.. Pour monter ces petits " T10 ".. Ca va pas être facile xD
Pour le rabaissement, ca sera pas pour ce mois ci.. J'ai recu mon assurance à payer.. Devinez combien je paie pour trois mois en assurance.. Et j'ai la bête " responsabilité civile ". (pas d'omium) ?  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |

|
venomfighter a écrit: |
384 € TTC pour une 206, sur Pourchier.com + 72€ les -30 eibach |
ça va et pourchier.com c'est un super bon site très sérieux! donc fonce... pour un prix comme celui là, tu aura un truc au top! et tu pourras même régler ta dureté! mais bon je doute que ça te servira tu met au minimum souple histoire de pas te faire pété le dos, au plus souple c'est déjà un peu ferme quand même moi perso qui aime pas les bateaux je trouve ça nikel! mais sur ressorts d'origine (sur impreza gt) avec eibach j'ai déjà fait l'essai ça commence à secouer mais tu as une tenue de route du tonnerre... tu as une autre voiture! |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Eristoff a écrit: |
Merci Venom du renseignement =)
Bon, j'ai reçu mon colis
Eclairage intérieur et plaque arrière Xenon Blanc pur.. Mtn.. Pour monter ces petits " T10 ".. Ca va pas être facile xD
Pour le rabaissement, ca sera pas pour ce mois ci.. J'ai recu mon assurance à payer.. Devinez combien je paie pour trois mois en assurance.. Et j'ai la bête " responsabilité civile ". (pas d'omium) ?  |
300euros?
Sinon rien de plus facile à monter des ampoules hin n'exagères pas même moi qui suis une quille en mécanique j'ai su changer tout l'éclairage sur la mienne meme monter des xénons tout seul comme un grand  |
|
 |

|
heu... moi perso j'en ai déjà fait des ampoules côté conducteur, le plus simple qui est déjà pas facile pour une personne pas habitué, je te laisse en image deviner comment c'est drôle le côté passager...
 |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
simoon a écrit: |
[..]
300euros?
Sinon rien de plus facile à monter des ampoules hin n'exagères pas même moi qui suis une quille en mécanique j'ai su changer tout l'éclairage sur la mienne meme monter des xénons tout seul comme un grand  |
- " 300 "
- " C'est plus "
Bah, j'oserais, mais j'ai peur de tout casser  |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Ne t'inquiète pas moi aussi j'avais peur au début et regarde le résultat :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
|