Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yenko 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
Bonjour à tous.
Je n'ai plus fait de V-Tuning depuis très longtemps mais j'ai eu envie de m'y remettre il y a quelques semaines.
J'ai 30 ans et mes gouts automobiles vont plus outre-atlantique vers les années 60/70. Mon pseudo en atteste, pour ceux qui se poseraient la question, c'est en référence à la Camaro Yenko de 1969.
Je ne suis pas un boulimique des réas et encore moins des réas surchargées avec des kits surdimensionnés. Je doute donc de me retrouver un jour dans la galerie mais mon but n'est pas là. Je cherche surtout à améliorer mes réas sans rechercher non plus la perfection.
Je remercie d'avance ceux qui prendront de leur temps pour m'aider.
A bientôt. |
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Bienvenue.
| Yenko a écrit: |
| Je ne suis pas un boulimique des réas et encore moins des réas surchargées avec des kits surdimensionnés. Je doute donc de me retrouver un jour dans la galerie mais mon but n'est pas là. |
Je t'arrête : pas besoin de kits surdimensionnés pour passer une réalisation en galerie. Il faut simplement un minimum de modifications, tout en restant réaliste et propre. Après à toi de trouver des idées sympathiques pour l'originalité, ce qui correspond aux critères.
Bonne continuation sur ce forum.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yenko 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 10 Déc 2009 Messages: 21 Pas de réalisation
 |
Merci pour l'accueil.
Bye |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
| Jiden's a écrit: |
Bienvenue.
[..]
Je t'arrête : pas besoin de kits surdimensionnés pour passer une réalisation en galerie. Il faut simplement un minimum de modifications, tout en restant réaliste et propre. Après à toi de trouver des idées sympathiques pour l'originalité, ce qui correspond aux critères.
Bonne continuation sur ce forum.  |
Jiden's tmtc que t'as beau faire 30 petites modifs ça passeras pas !
je ne suis pas pour qu'on laisse passer tous et n'importe quoi ! mais trop souvent les juges recale des réa juste parce que pour eux les modifs ne sont pas " pousser assez loin a leurs goûts " !
mais bon en même cela nous pousse a nous amélioré d'avantage et c'est toujours une petite fierté de passer en galerie sur MM !
pour finir bienvenu a toi YenKo !
peace |
|
 |
|
|
|
 |
|