Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
J'ai envie de dire l'originalitée elle est DVC!
En fait, c'est pas plus mal que Jakusa ne poste que de temps en temps et qu'il ne revienne jamais pour voir les comms, sinon il se rendrait compte que ses topics se transforment vite en salon de Flood! =) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
d3zo en mode "modo"
Pour jakusa, je sais pas si il comprend le français (je lui souhaite pas, avec les conneries débitées sur son topic ) mais je pense même pas qu'il revienne lire après avoir posté...
Ceci dit, le boulot m'impressionnera toujours ! |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Pour changer super performance de Jakusa qui laisse derrière lui jaloux et rageux rager sur son topic et admirateur et amateur de v-t sur le cul devant des réa peut commune qui en jette un max.
On va pas se voiler la face mais que quelqu'un qui le critique en se moment même fasse une réa (full brush+ dessin de lui) comme lui les fait et vienne la poster sur MM.
Pour ma part ormi les réa de P@nik qui on pas mal de carisme on n'en voit pas souvent des aussi belles ( dessin de soit meme + full brush) comme Jakusa a le don de les faires.
Sur ce en ayant fait rager un peu plus les rageux, bonne soirée et bonne continuation Jakusa si tu passe par la . |
|
 |
|