Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
audi TT [omron-m1]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,voilà au matin j'ai mon stage de conduite avec une nissan GT-R Lover

voici les photos il n'y en a pas beaucoups Triste


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

là j'arrive à rattraper une porsche Cool


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

elle a vraiment une bonne accelération ( avec 485cv c'est un peu normal Mort de rire )
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Aucunes ne sort le chiffre de la fiche technique, suite a différents passages au banc, elle sort plutôt entre 520 et 530 ch d'origine.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:
Aucunes ne sort le chiffre de la fiche technique, suite a différents passages au banc, elle sort plutôt entre 520 et 530 ch d'origine.


ah bon Surpris je ne savais pas ça
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, suite à divers passages aux bancs, des proprios de GTR ont eu l'agréable surprise de voir que leur auto sort plus au banc que sur le papier de présentation Mort de rire

Par contre la focus RS c'est une autre histoire M. Green
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon y'a moins de puissance sur la RS Sourire
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a entre 10 et 30 chevaux qui se sont sauvés de l'écurie Oui
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Y'a entre 10 et 30 chevaux qui se sont sauvés de l'écurie Oui


ah oui quand même Mort de rire
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,après de long mois d'attente (faute à l'importateur)j'ai enfin remis mes jantes avec des autres pneus à l'arrière (d'occase Confus ) pour régler le problème que j'avais (je touchais les passage de roue Triste )

les pneus viennent d'une Porsche Cool mais je trouve qu'ils sont fort usées quand même

voilà les pneus


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

et voilà la voiture,en même temps j'ai changé les ampoules des feux de jour


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

les prochaines modif:kit d'admission,calandre CARACTERE et peut être le becquet d'origine pour le changer en becquet en carbone
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Beau TT que tu as là ! Tes jantes sont sympas mais je verrai bien des caches centraux Audi dessus par contre. Tu traines sur des forums Audi ?
Sinon le 1.8T est sympa mais sur TT pas mal linéraire je trouve. Si une reprog' te dit, tu passes d'un 160chx à 210chx tout en préservant ton moteur, c'est le jour et la nuit. Clin d'oeil
Ce qui rend pas mal aussi c'est les coques de rétro façon alu, ça lui donne une autre gueule. ^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omron-m1
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 365
Réalisations: 2
Localisation: belgique(liège)

belgium.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

.SparCo. a écrit:
Beau TT que tu as là ! Tes jantes sont sympas mais je verrai bien des caches centraux Audi dessus par contre. Tu traines sur des forums Audi ?
Sinon le 1.8T est sympa mais sur TT pas mal linéraire je trouve. Si une reprog' te dit, tu passes d'un 160chx à 210chx tout en préservant ton moteur, c'est le jour et la nuit. Clin d'oeil
Ce qui rend pas mal aussi c'est les coques de rétro façon alu, ça lui donne une autre gueule. ^^


j'envisage de de faire une reprog mais pas tout de suite (je ne roule pas sur l'or Mort de rire )mais pour les coque de rétro je pense en carbone serais pas mal non plus,mais bon,c'est quand même 1000€ sur Ebay
_________________


http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

1000€. Choqué Choqué Si tu te fais péter un rétro ou même voler t'as plus que tes yeux pour pleurer... En alu ça rend bien aussi, autant sur couleur claire que foncée et pour 150/200€ tu dois en avoir si je me souviens bien, c'est plus raisonnable. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spark'S
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 486
Pas de réalisation
Localisation: 21 dijon

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux une reprog, Dijon Auto Racing peut t'en faire une !
160cv=>205cv
250n.m=>310n.m
Prix 800€ (Mais je crois que tu as une remise de 100€ si tu viens du site http://forums.audipassion.com/)
120€ de plus si tu veux un passage au banc !
Si tu veux plus d'infos, contact moi par MP.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Etant belge, il va pas faire autant de kilomètres pour une reprog alors qu'il a un très bon préparateur à 100km de chez lui .

Qui propose 210cv après reprog, avec 2 passages au banc pour vérification.

Pour le prix des coques, je pense plus à une erreur de frappe Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Etant belge, il va pas faire autant de kilomètres pour une reprog alors qu'il a un très bon préparateur à 100km de chez lui .

Qui propose 210cv après reprog, avec 2 passages au banc pour vérification.

Pour le prix des coques, je pense plus à une erreur de frappe Mort de rire


Un mec à côté de Spa en fait (je sais pas si c'est celui dont tu parles), il nous a fait le Touareg V10, il a même été obligé de minimiser le truc pour pas fumer noir tout le temps.
Au premier essai, avec des réglages permettant de conserver une fiabilité optimale, on était passé de 330 à 420 chevaux... Là il est redescendu à 380 et c'est un avion le truc.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 03 Mai 2011 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Celui dont je parle est a 130km de Spa, la société Shiftech. Il y a aussi ATH qui ont collaborés il y a quelques temps.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2355s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15