| 
			 
				|  | MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
 
 |  
	
		|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |  
		| Auteur | Message |  
		
		| 
			
		
		| omron-m1 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 36
 Inscrit le: 23 Aoû 2004
 Messages: 365
 Réalisations: 2
 Localisation: belgique(liège)
 
  | salut tout le monde,voilà au matin j'ai mon stage de conduite avec une nissan GT-R
   
 voici les photos il n'y en  a pas beaucoups
   
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 là j'arrive à rattraper une porsche
   
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 elle a vraiment une bonne accelération ( avec 485cv c'est un peu normal
  ) |  
				| _________________ 
   
 http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		|  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		|  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| the virtual tuner Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 28
 Inscrit le: 05 Jan 2004
 Messages: 4234
 Réalisations: 13
 Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 
  | Je confirme, suite à divers passages aux bancs, des proprios de GTR ont eu l'agréable surprise de voir que leur auto sort plus au banc que sur le papier de présentation
   
 Par contre la focus RS c'est une autre histoire
  |  
				| _________________ 
   
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		|  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| bullitt Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 12 Avr 2005
 Messages: 3550
 Réalisations: 3
 Localisation: Nord 59
 
  | Y'a entre 10 et 30 chevaux qui se sont sauvés de l'écurie
  |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		|  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| omron-m1 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 36
 Inscrit le: 23 Aoû 2004
 Messages: 365
 Réalisations: 2
 Localisation: belgique(liège)
 
  | salut tout le monde,après de long mois d'attente (faute à l'importateur)j'ai enfin remis mes jantes avec des autres pneus à l'arrière (d'occase
  ) pour régler le problème que j'avais (je touchais les passage de roue  ) 
 les pneus viennent d'une Porsche
  mais je trouve qu'ils sont fort usées quand même 
 voilà les pneus
 
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 et voilà la voiture,en même temps j'ai changé les ampoules des feux de jour
 
 
  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 
 les prochaines modif:kit d'admission,calandre CARACTERE et peut être le becquet d'origine pour le changer en becquet en carbone
 |  
				| _________________ 
   
 http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| .SparCo. 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 18 Fév 2008
 Messages: 438
 Pas de réalisation
 Localisation: Le Mans (72)
 
  | Beau TT que tu as là ! Tes jantes sont sympas mais je verrai bien des caches centraux Audi dessus par contre. Tu traines sur des forums Audi ?
 Sinon le 1.8T est sympa mais sur TT pas mal linéraire je trouve. Si une reprog' te dit, tu passes d'un 160chx à 210chx tout en préservant ton moteur, c'est le jour et la nuit.
   Ce qui rend pas mal aussi c'est les coques de rétro façon alu, ça lui donne une autre gueule. ^^
 |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| omron-m1 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 36
 Inscrit le: 23 Aoû 2004
 Messages: 365
 Réalisations: 2
 Localisation: belgique(liège)
 
  | 
 
 
	  | .SparCo. a écrit: |  
	  | Beau TT que tu as là ! Tes jantes sont sympas mais je verrai bien des caches centraux Audi dessus par contre. Tu traines sur des forums Audi ? Sinon le 1.8T est sympa mais sur TT pas mal linéraire je trouve. Si une reprog' te dit, tu passes d'un 160chx à 210chx tout en préservant ton moteur, c'est le jour et la nuit.
   Ce qui rend pas mal aussi c'est les coques de rétro façon alu, ça lui donne une autre gueule. ^^
 |  
 j'envisage de de faire une reprog mais pas tout de suite (je ne roule pas sur l'or
  )mais pour les coque de rétro je pense en carbone serais pas mal non plus,mais bon,c'est quand même 1000€ sur Ebay |  
				| _________________ 
   
 http://zboy.turboblog.fr/fan_de_la_350z/
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| .SparCo. 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 18 Fév 2008
 Messages: 438
 Pas de réalisation
 Localisation: Le Mans (72)
 
  | 1000€.
    Si tu te fais péter un rétro ou même voler t'as plus que tes yeux pour pleurer... En alu ça rend bien aussi, autant sur couleur claire que foncée et pour 150/200€ tu dois en avoir si je me souviens bien, c'est plus raisonnable.  |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| Spark'S 1.8L TURBO
 
  
 
 Age: 27
 Inscrit le: 29 Déc 2007
 Messages: 486
 Pas de réalisation
 Localisation: 21 dijon
 
  | Si tu veux une reprog, Dijon Auto Racing peut t'en faire une !
 160cv=>205cv
 250n.m=>310n.m
 Prix 800€ (Mais je crois que tu as une remise de 100€ si tu viens du site http://forums.audipassion.com/)
 120€ de plus si tu veux un passage au banc !
 Si tu veux plus d'infos, contact moi par MP.
 |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| bullitt Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 12 Avr 2005
 Messages: 3550
 Réalisations: 3
 Localisation: Nord 59
 
  | Etant belge, il va pas faire autant de kilomètres pour une reprog alors qu'il a un très bon préparateur à 100km de chez lui .
 
 Qui propose 210cv après reprog, avec 2 passages au banc pour vérification.
 
 Pour le prix des coques, je pense plus à une erreur de frappe
  |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| breton_man Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 33
 Inscrit le: 10 Juin 2004
 Messages: 8024
 Réalisations: 21
 Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 
  | 
 
 
	  | bullitt a écrit: |  
	  | Etant belge, il va pas faire autant de kilomètres pour une reprog alors qu'il a un très bon préparateur à 100km de chez lui . 
 Qui propose 210cv après reprog, avec 2 passages au banc pour vérification.
 
 Pour le prix des coques, je pense plus à une erreur de frappe
  |  
 Un mec à côté de Spa en fait (je sais pas si c'est celui dont tu parles), il nous a fait le Touareg V10, il a même été obligé de minimiser le truc pour pas fumer noir tout le temps.
 Au premier essai, avec des réglages permettant de conserver une fiabilité optimale, on était passé de 330 à 420 chevaux... Là il est redescendu à 380 et c'est un avion le truc.
 |  
				| _________________ 
   "My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 |  |   
		|  |  |   
		|  |  
		
		| 
			
		
		| bullitt Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 32
 Inscrit le: 12 Avr 2005
 Messages: 3550
 Réalisations: 3
 Localisation: Nord 59
 
  | Celui dont je parle est a 130km de Spa, la société Shiftech. Il y a aussi ATH qui ont collaborés il y a quelques temps.
 |  
				| _________________ 
  |  |   
		|  |  |   
		|  |   
		|  |  
   
	| 
 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  |