Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mirror's Edge II [PC/PS3/XBOX360]

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 05 Oct 2009 1:07    Sujet du message: Mirror's Edge II [PC/PS3/XBOX360] Répondre en citant

après avoir annoncé que mirror's edge serra une trilogie... perso j'étais assez inquiet car il c'est pas si vendu que ça et donc je me demandais si le jeux allait être abandonner... et bien non!

donc voici quelque article parlant de mirror's edge II, perso il y a quelque truc que je trouve vraiment minable, enfin ce que j'ai mis en gras, ce genre de détail c'est vraiment inutile quoi... si la nana est pas une lara croft je comprends pas qu'ils veulent la changer! =/

Citation:
Pour prolonger le bilan des ventes décevantes d'Electronic Arts et les conséquences qu'il faut en tirer, John Riccitiello précise sa pensée au sujet de Mirror's Edge, considéré comme une bonne illustration du fait que la qualité d'un titre et son succès critique sont loin d'être des gages de ventes.



S'il est donc toujours question de donner une suite au jeu, celle-ci ne verra pas le jour avant qu'EA n'ait "corrigé certains points de design afin de s'assurer qu'une propriété intellectuelle forte accompagne des revenus forts". Il faut donc s'attendre à ce que les points ayant visiblement le moins séduit le public soient profondément repensés (moteur graphique pas assez "sexy", durée de vie, tour de poitrine de Faith etc.)



Poursuivant son raisonnement sur le succès critique qui ne va pas de paire avec les ventes, Riccitiello signale également que cette année, EA a édité 17 titres ayant dépassé une moyenne de 80% sur le site Metacritic contre seulement 7 l'année dernière, alors que c'est la première année que l'éditeur voit ses ventes chuter de la sorte.




et pour finir la bonne nouvelle!
Citation:
Annoncé au départ comme une trilogie, puis accueilli par des ventes décevantes, mais pas tant que cela, Mirror's Edge a divisé les joueurs tout en laissant une grande interrogation dans le cœur des fans : y aura-t-il finalement une suite ? Il semble bien que la réponse soit oui, puisque Patrick Soderlund, le vice-président d'Electronic Arts Europe a confié à Videogamer qu'une petite équipe travaille actuellement sur Mirror's Edge 2. Voilà qui rassurera sans doute les nombreux amoureux de Faith.


par contre ça parlait de faire le jeux plus simple, j'espère pas perso je torche le jeux en mode le plus compliqué assez simplement, au contraire il est easy comme jeux Confus bon après c'est sûr il y a certain que j'ai déjà eu aidé qui y arrive pas, mais faut leur faire un mode avec plus d'assistance, sinon se mirror's edge II risque d'être lassant pour ma par

donc à voir s'il est "mieux" que le premier et qui se vendra plus, malgré que je le trouve génial perso!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nouk
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 29
Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 57
Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette news !

Dommage pour les points évoqués, Pour ma part j'ai adoré le style graphique du jeux, la jouabilité et l'immersion qu'il dégage.

j'espère que le deuxième opus ne deviendra pas une pompe à fric, trop de jeux le deviennent et n'auront aucun avenir à cause de cette envie que ca plaise au "tout public" !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2009 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ben quand tu n'as pas pris le coup perso j'ai vu certaine personne qui pour eux le facile était déjà trop dur... il m'appelait pour leur faire avancer dans le jeux quoi Mort de rire car moi même en difficile je le trouve pas si dur que ça quoi
donc je suis bien ok de simplifier peut être le jeux mais dans un mode! le mode difficile faut qu'il reste pareil, et surtout le game play que je trouve genial!

puis après no commente sur le personnage, Faith est comme elle est c'est pas une Lara Croft, mais ça va très bien, de toute manière en première personne on voit rien donc bon...

par contre dans le 1, les contre la montre, faut s'accrocher, et les parcours Choqué faire les épisodes en un certain temps! wow ! c'est assez dur!

fin bref vivement mirror's edge 2, s'ils vont jusqu'à faire la trilogie, je garde les 3 Très content j'en revends aucun! Lover
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont nous ruiner avec leurs suites tous ! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1274s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15