Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vieta 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 22 Pas de réalisation
 |
Salut a tous,
Voila j'adore une voiture que j'ai vue sur certain meeting a une epoque, et j'aimerai savoir si ils vous etez possible de la retoucher pour voir ce que ca pourrais donner maintenant.
Je m'explique peut etre mal, en fait j'ai pris une photo de cette caisse sur un meeting et je vous la propose pour un virtuel.
A savoir qu'a mon avis il faudrais garder quand meme la deco principal c'est a dire les dollard
merci par avance
et lacher vous ca serai cool
et une autre aussi pour le fun
 |
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Tes images sont beaucoup trop petites, on ne peut rien faire.
Et en gros, tu veux qu'on refasse un kit sans changer la déco. C'est ça ?
Et ça sera pour en faire quoi ? |
|
|
|
|
 |
Vieta 1.0L

|
Ben en faite sur la 206 on peut tous changer...mais garder l'aileron et l'esprit orange....
Et la golf deja dans un premier temps vire le vert... et apres a vous de voir
Pour les photos comment je peut faire pour les faire plus grande |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Et bien enfaite, soit il ne s'y connais pas du tout en retouche et il a besoin d'aide..
Ou alors il est tomber sur un concour avec un million De DOLLARS (sa en fait de P*** de LUXE )
edit: c'etai mon ultime bafouille!
Re- edit: Le titre est tout de meme super cochon avouez .... |
|
 |
Vieta 1.0L

|
Alors vous y etes pas du tous la 206 et la voiture d'un ami et il aimerai faire des modifs, il cherche des idee.
Et la Golf j'ai moi meme une golf 4 que j'aimerai prepare, un peu dans le meme espris que celle la... surtout la bande avec les billets
Etant moi meme carrossier peindre de metier, ce seront deux projets qui sortirons peut etre la saison prochaine (si vous me faite des truc sympa) sur les meetings, la 206 refaite, et la golf (qui n'est pas la mienne malheuresement) dans le meme esprit. |
|
 |
the-pandazz 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
tu veux faire de ta caisse un "projet" qui existe deja ? |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
a ce niveau je ne pige pas ...
Soit tu nous donne ta caisse avec une tof valable et on se lache dessus pour te faire un vrai projet je comprendrais mais la ... |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L

|
the-pandazz a écrit: |
tu veux faire de ta caisse un "projet" qui existe deja ? |
Je veux pas faire de ma caisse un projet qui existe deja mais faire quelque modif sur les photos que je vous est donner, un point c'est tous apres si vous ne voulez pas le faire dite le simplement.
Je vais me repeter pour ceux qui ne comprenne pas tous la 206 est a un ami qui veut faire des modifs.... pour la saison prochaine.
pour la golf laissez tomber, c'etais juste pour avoir des idee de ce que ca peut donner en changeant de couleur ou de jante ou les deux...
Ni plus ni moins.... |
|
 |
XplosioN 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 836 Pas de réalisation
 |
donc ton pote ( 206 ) change chaque année de carrosserie c'est sa ? et il veux des idées pour cette année si j'ai bien compris ?
Donne nous une image correcte alors  |
_________________ http://zeevo.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Vieta 1.0L

|
En faite ca fait 3 ans qu'elle est comme ca, et il a envie de voir autre chose....
Mais il fait pas ca tous les ans, sinon ca revient trop cher  |
|
 |
markito Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 1418 Pas de réalisation
 |
p@n!k-ro0m a écrit: |
Et bien enfaite, soit il ne s'y connais pas du tout en retouche et il a besoin d'aide..
Ou alors il est tomber sur un concour avec un million De DOLLARS (sa en fait de P*** de LUXE )
edit: c'etai mon ultime bafouille!
Re- edit: Le titre est tout de meme super cochon avouez .... |
en classe affaire |
|
 |
Vieta 1.0L

|
Bon la je peu plus rien faire pour vous si vous n'arrivez pas a comprendre le service que je demande....
C'est pas la peine, si vous pouvez pas le faire dite le ca sera plus simple, ca nous evitera de perdre notre temps a tous
Je vois dans vos signatures que la pluspart d'entre vous on entre 14 et 18 ans peut etre cela explique beaucoup de chose.
Les enfants retourne joujou avec vos petites miniatures
Vous etes tres fort pour faire des virtuels sur des caisses, ca c'est vrai je le reconnais
Mais il serait temps de grandir un peu on vous propose quelque chose essayer au moins de le faire, ou alors ayais un minimum de c...lles et dite que vous en avez pas envie.
bon continuation a tous et soyez sage
Adieu..... |
|
 |
|
|
|
 |
|