Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
kintaro

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kintaro
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2009 20:13    Sujet du message: kintaro Répondre en citant

bonjours à vous tous !

mon speudo es issu du milieu du manga car c'est une passion pour moi
mais j'aime aussi le tuning j'ai eu déja 2 caisses préparées bon une à chier mais bon quand on es jeune et qu'on as pas de tune on fait avec les moyen du bord ! et l'autre plus poussée mais que j'ai vendu pourquoi je vous raconte ça ben jute pour dire la raison du pourquoi du comment je me suis rabattu sur le vt car je m'amuse à faire du virtuel car ça coute pas de sous ^^ mais ça m'aide aussi à me donné des idée c'est comme ça que j'ai donné des idées à des amis et à moi même mais faut le reconnaitre c'est pas de la qualité comme j'ai pus le voir sur ce forum !

donc voila ma venus ici est dans un but de me faire critiqué (et guidé un peu quand même) ça va de soit et de me faire progressé voilà j'espère que ça vous as pas fait trop perdre de temps à lire tout ce blabla !

sinon ben je suis un vieux de 26 ans quand défois je vois ce que certain réalise et qui ont défois pas la majorité je me dis que je le fait vieux Confus
j'ai connus le forum ben par recherche internet pour cherché des topic d'aide voila bon en souhaitant que cette présentation vous convienne
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2009 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.
Dis, tu connais quelqu'un sur le forum ? Hein ?
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Bienvenue.
Dis, tu connais quelqu'un sur le forum ? Hein ?

normalement fred avec la 307 ensuite j'ai pas fait le tour de tout le monde !
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: