Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kintaro 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
bonjours à vous tous !
mon speudo es issu du milieu du manga car c'est une passion pour moi
mais j'aime aussi le tuning j'ai eu déja 2 caisses préparées bon une à chier mais bon quand on es jeune et qu'on as pas de tune on fait avec les moyen du bord ! et l'autre plus poussée mais que j'ai vendu pourquoi je vous raconte ça ben jute pour dire la raison du pourquoi du comment je me suis rabattu sur le vt car je m'amuse à faire du virtuel car ça coute pas de sous ^^ mais ça m'aide aussi à me donné des idée c'est comme ça que j'ai donné des idées à des amis et à moi même mais faut le reconnaitre c'est pas de la qualité comme j'ai pus le voir sur ce forum !
donc voila ma venus ici est dans un but de me faire critiqué (et guidé un peu quand même) ça va de soit et de me faire progressé voilà j'espère que ça vous as pas fait trop perdre de temps à lire tout ce blabla !
sinon ben je suis un vieux de 26 ans quand défois je vois ce que certain réalise et qui ont défois pas la majorité je me dis que je le fait vieux
j'ai connus le forum ben par recherche internet pour cherché des topic d'aide voila bon en souhaitant que cette présentation vous convienne |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kintaro 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 5 Pas de réalisation
 |