Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Merci beaucoup !  |
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
La fumée qui sort de la vitre est trop opaque.
( avis perso ) La jante avant est petite. Mais celle arrière est floue.
Les reflets entre la porte et l'aile avant ne suivent pas. Je sais pas si c'est comme cela sur le donor donc peut-être que je me trompes.
Sinon, super sympa comme réa.  |
|
|
|
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
Jiden's a écrit: |
Je suis pitoyable au brush, mais je vais voir ce que je peux faire.  |
ha d'accord !!! moi aussi je veux être pitoyable au brush alors ! |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Déjà mieux . Mais comment vous faite pour brusher comme sa . |
|
 |
|
|
|
 |
Scribe2rue Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 2730 Réalisations: 13
 |
kevin002351 a écrit: |
Déjà mieux . Mais comment vous faite pour brusher comme sa . |
c'est du c/c...
mais bon comme c'est pas super propre niveau qualité, il repasse juste la couleur sur ce qui existe déjà, toi aussi tu peux le faire hein  |
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Oui je sais que c'est du c/c mais meme il a bien géré perso je suis meme pas foutu de faire une réa meme full c/c en entier! Donc voila j'admire et j'aide avec ce que je sais . |
|
 |

|
c'est que si tu ne fait que te rabaisser à chaque foi tu ira nul part...t'es pas plus bête qu'un autres, tu crois que les personnes qui font des beau full brush des full c/c, ou des truc encore pire^^ savait le faire des le départ^^, ils sont aussi passé par les vitres teinté rouge et néons partout^^
essaye et ça viendra avec le temps
bonne suite jordan ! |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Scrib, le c/c de plusieurs donors est bien plus compliqué qu'un full brush (en tout cas dans mon cas). Pour avoir une cohérence et une ambiance digne de ce nom, le travail doit être beaucoup plus soigné et beaucoup plus poussé dans un c/c que n'importe quel full brush Evidemment, je ne parle pas des "gros c/c"  |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
Moi comme tout le monde le sait....je sais faire que du COPIER-COLLER.....LOL...mdr....
En tout cas très sympa cette réa.
Niveau originalité, pour moi, c'est la fumée qui sort de la vitre. Je trouve que ça rend trop bien.
Pourrais-tu nous expliquer ( enfin surtout à moi LOL ) comment tu fais cet effet de fumée?
Merci d'avance, bonne continuation.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
flyspin a écrit: |
Scrib, le c/c de plusieurs donors est bien plus compliqué qu'un full brush (en tout cas dans mon cas). Pour avoir une cohérence et une ambiance digne de ce nom, le travail doit être beaucoup plus soigné et beaucoup plus poussé dans un c/c que n'importe quel full brush Evidemment, je ne parle pas des "gros c/c"  |
personnellement je ne voit pas le mérite qu'il y a a coller dla carrosserie déjà existante...c'est clair qu'il faut l'adapter et tout, il y a du taff...mais bon, entre brusher entièrement une caisse et avoir un rendu acceptable et adapter du c/c, pour moi c'est clair que c'est le brush le plus dur, c'est facile de faire "waou c'est trop réaliste", c'est normal en même temps quand ça vient d'une vrai image...alors que créer ses propres kits et réussir en les rendre presque aussi réaliste que la carrosserie de base, c'est déjà plus compliqué, et pour moi, c'est ça qui reflète la technique...
psk, c'est certain que Jiden's à de super idée, et c'est un bon vtuner, mais bon c'est vrai que parfois quand je voit des mecs qui dise "waou mais comment tu fait tout ces reflets" ou autres...ben ça me fait doucement rigoler, surtout que parfois le c/c rend sale ou flou...comme la lame en l'occurrence ici...
m'enfin c'est une belle réalisation je le redis, mais à mes yeux, ça n'a rien d'impressionnant. |
|
 |
Gigz 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 349 Réalisations: 2
 |
perso scribe t'en fais des tonnes avec le brush ! ok c'est bien de savoir en faire sa permet plus de choses mais le mérite reste le même ! pour moi le Vt n'a pas de règle précis chacun utilise la technique qu'il veut du moment qu'il n'y a aucun vol et que c'est bien réalisé ! il 'n'y a pas de polémique a avoir ! mais tmtc que ce genre de conversation n'a ni queue ni tête car chacun restera sur ses positions ! |
|
 |

|
c'est clair que tout le monde utilise la technique qu'il veut pas de souci la dessus, mais après, il a différente façon de faire les choses, et à mon goût, certaine ont plus de mérite que d'autre c'est tout...je dit pas que les c/c c'est de la triche hein...mais c'est clair qu'entre une réa ou les effets telle que la saleté, la rouille, les chocs, les reflet, les chrome...et tout ce qui s'en suit sont fait à la main du créateur donne plus de mérite à ce dernier que si c'est du c/c...c'est tout ce que je pense. Mais je ne suis pas contre le c/c (sauf quand c'est vraiment un gros full c/c)...mais bon tu as raison, stoppons cette discution. ciao tout, bonne suite jordan  |
|
 |
|