Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonsoir à tous voila,
Des images trouvés sur internet et faites par certains de nos membres m'intrigue je cherche, je cherche mais je ne trouve pas .
Voila une image trouvé sur le net avec un effet typé Hdr que je ne serrai exprimé et que je cherche a intégré sur mes réa.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Vous voyez de quoi je parle ?
Donc voila je vous demande comment obtenez vous des effets, (logiciel gratuit spéciaux?) et par la meme occassion quel mots clefs taper vous sur internet pour trouver de tel fond?
Voila je vous demande beaucoup , je cherche mais ne trouve pas donc merci d'avance a tout ce qui pourront m'aider . |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Si je ne me trompe ce fond vient d'un site de voiture donc rien avoir avec une recherche google concernant le style de photo... sinon pour faire un effet HDR, il y a des logiciels (photomatix par exemple) mais je n'en utilise pas donc je saurais pas te dire s'il en existe des gratuits, j'ai aussi entendu parler d'un plug-in pour photoshop mais j'ai jamais testé...
sinon pour faire un bel effet (qui n'est pas un vrai HDR), tu duplique ton image, tu fait un effet passe-haut et tu met ton calque en incrustation puis tu règle l'opacité, je pense que pour ce que tu veux, ça pourrais déjà te satisfaire enfin ça il faut tester... |
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
évidement, il faut que la photo de base se prête bien à ce genre d'effet...
sinon pour les mot clé j'avoue que je ne saurais pas vraiment t'aider... essaye aussi de trouver des sites de photo libres de droit comme flickr par exemple, ne te contente pas de google  |
|
 |

|
Ok merci effectivement les sites j'y avait pas pensé comme quoi c'est toujours utile de poster on en apprend tout les jours .
Donc je m'inscris sur le site et je peux trouver des images c'est bien sa ? |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

|
Flickr tu fois même pas t'inscrire après faut te renseigner pour trouver le plus de sites interessants possible, c'est comme ça qu'on peut se faire une bonne base de donnée pour le VT  |
|
 |

|
Or merci pour tout alors =D.
Tu m'en conseille un en particulier ormis flickr ? |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Salut, Achène avait donné une technique pour le faire depuis photoshop, sans plug-in, c'est pas vraiment ça, mais ça s'en rapproche fortement.
Il faut aller dans images réglages tons foncés, tons clairs.
Ensuite, tu fais mumuse avec les valeurs.
++ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Merci à tous, effectivement désolé black-helmet j'avais totalement oublié d'aller voir dans les tuto ... enfin sa m'est pas venu à l'esprit .
En tout cas merci à tous pour votre aide!  |
|
 |
|