Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
juges
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

je vous signale que si l'on vous dit les defauts c'est pas pour vous penalisez, c'est pour que vous les corrigiez afin d'avoir la meilleure note possible ! parce que si l'on laisserait passer vos reas pleine de defauts, vous seriez les 1er a vous plaindre de la sale note que vous auriez !

alors faut arreter de deconner, vous vous plaigniez mais ca sera a nous de nous plaindre quand vous proposez desfois des reas horribles ! dans ce cas, plutot que l'on la refuse sans rien dire, on vous dit quoi faire pour vous aider !

vous croyez que manu paye + de 106€ par mois pour un serveur, pour que l'on mette vos reas pleine de defauts et completement moches, qui prendrai la place de reas beaucoup + belle ! faut vraiment pas rever !!!

alors vous savez quoi : arreter de vous plaindre ! on est juge, notre role est de refuser ou non vos reas,et nous prenons ce role tres a coeur !
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 48

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait Ti Feu Ti Flame Clin d'oeil
je pense que chaque juges present sur le site est assez amême a pouvoir jugé donc le bureau des pleur est clôt
merci.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 04 Juil 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

sparco concept a écrit:
tout a fait Ti Feu Ti Flame Clin d'oeil
je pense que chaque juges present sur le site est assez amême a pouvoir jugé donc le bureau des pleur est clôt
merci.
tout a fait d'accord certains juges dont "moi" et sans doutes la pluspart des juges juge sur la qualité de travail, la proprete,les certains petits problemes des fois l'on les laisse passer pour cause de mauvais jugement etc donc arretez toujours de pleurer car si ca continue comme ca vous allez ne plus avoir de juges pour juger vos réas ai vous allez avoir des 7.5, 8 .... donc svp arretez l'on est tres cool avec vous donc ne cherchez pas la petite graine qui va nous faire perdre patiente !
Vous savez pas ce que c'est de juger de temps en temps 30 reas par jour, regardez tout les defos etc etc etc donc mettez-vous un peu a nos places aussi ("dans mon cas: ca ne derange pas enormement") Roulement des yeux Clin d'oeil voila je me suis un peu ecarté un peu du sujet de base mais c'est pour la remarque !
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude je suis bien d'accord avec vous les juges, mais dans le cas du cube de haker j'ai retourné dans tous les sens le probleme des montants de porte de son cube et la disposition est celle d'origine, alors je vois pas comment il pourrait corriger quoi que ce soit. Yavait un autre topic sur sa rea ou j'essayais d'expliquer ça...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais que ca serait peu-etre pas mal d'avoir plus de juges... Comme ça ca serait moins long et le travail pourrait être plus précis.

Moi je dis bravo aux juges, même si des fois... j'ai pas mal de réa qui ont été refusé à cause de leur kalité (dieselstation=des fois trucs zarb comme si cété en 256 couleur) et le modèle d'origine a beau être comme ca... NON ils en veulent pas quand même...lol

Juste un dernier truc.. ces derniers temps, on ne voit plus que des réas à 8 minimum, y'a moins de place ou quoi, ou sont tous les petits 7 à qui on pouvait laisser des messages pour les embêter un peu et les motiver??

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Protoxyde C2
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 51

MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

dabord c la caisse de FLAUTOMOTIVE maintenet celle de zaza Mot censuré ! c kan ke tu va te faire un concept a la haker bordel tu vaux bien ton pseudo Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou #2gunfire Prise de tête #Sniper

www.idesign.be.tf
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

mais si zaza juge sa réa m etonnerait qu il la laisse passer ( c est naturel mais pas logique)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Protoxyde C2
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 51

MessagePosté le: 05 Juil 2004 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

clair

www.idesign.be.tf
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

En bref, ceux qui sont pas content ils n'ont pas qu'à mettre leur réa sur le site, ils sont subit à 1 jury et ils l'ont choisis alors M E R D E. c'est pas vrai ça.. Mort de rire

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis un truc hyper simple a comprendre : si vous etes pas content des avis et des decisions des juges, ne postez pas ! c'est pas + dur que ca ... Mal ou Très fou
Juge
Juge

Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ba ci manu a fait un jury c bien pour de bonnes raison ! Bla Bla
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: