Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
je vous signale que si l'on vous dit les defauts c'est pas pour vous penalisez, c'est pour que vous les corrigiez afin d'avoir la meilleure note possible ! parce que si l'on laisserait passer vos reas pleine de defauts, vous seriez les 1er a vous plaindre de la sale note que vous auriez !
alors faut arreter de deconner, vous vous plaigniez mais ca sera a nous de nous plaindre quand vous proposez desfois des reas horribles ! dans ce cas, plutot que l'on la refuse sans rien dire, on vous dit quoi faire pour vous aider !
vous croyez que manu paye + de 106€ par mois pour un serveur, pour que l'on mette vos reas pleine de defauts et completement moches, qui prendrai la place de reas beaucoup + belle ! faut vraiment pas rever !!!
alors vous savez quoi : arreter de vous plaindre ! on est juge, notre role est de refuser ou non vos reas,et nous prenons ce role tres a coeur ! |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
tout a fait Ti Feu Ti Flame
je pense que chaque juges present sur le site est assez amême a pouvoir jugé donc le bureau des pleur est clôt
merci. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
sparco concept a écrit: | tout a fait Ti Feu Ti Flame
je pense que chaque juges present sur le site est assez amême a pouvoir jugé donc le bureau des pleur est clôt
merci. | tout a fait d'accord certains juges dont "moi" et sans doutes la pluspart des juges juge sur la qualité de travail, la proprete,les certains petits problemes des fois l'on les laisse passer pour cause de mauvais jugement etc donc arretez toujours de pleurer car si ca continue comme ca vous allez ne plus avoir de juges pour juger vos réas ai vous allez avoir des 7.5, 8 .... donc svp arretez l'on est tres cool avec vous donc ne cherchez pas la petite graine qui va nous faire perdre patiente !
Vous savez pas ce que c'est de juger de temps en temps 30 reas par jour, regardez tout les defos etc etc etc donc mettez-vous un peu a nos places aussi ("dans mon cas: ca ne derange pas enormement") voila je me suis un peu ecarté un peu du sujet de base mais c'est pour la remarque ! |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
d'habitude je suis bien d'accord avec vous les juges, mais dans le cas du cube de haker j'ai retourné dans tous les sens le probleme des montants de porte de son cube et la disposition est celle d'origine, alors je vois pas comment il pourrait corriger quoi que ce soit. Yavait un autre topic sur sa rea ou j'essayais d'expliquer ça... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
mais si zaza juge sa réa m etonnerait qu il la laisse passer ( c est naturel mais pas logique) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
moi je dis un truc hyper simple a comprendre : si vous etes pas content des avis et des decisions des juges, ne postez pas ! c'est pas + dur que ca ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|