Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
voila j'ai decidé d'animé encore un peu + le forum en ce moment !
c'est donc pour cela que,dans ce sujet, je voudrais savoir si vous avez un signe particulier (genre taouage,piercing,ect ...) et si possible avoir une ptite photo que l'on voient tous
j'ouvre bien evidement le bal avec mon tatouage en bas du dos !
c'est un soleil tribal avec un tete de belier au milieu (mon signe astrologique) ! a titre d'indication, il fait 14cm de diametre ! ce qui est deja pas mal croyai moi. 2heures sous l'aiguille jsuis pas pres de l'oublier ! lol !! il est pas terminer, je dois ma faire passer une 2eme couche d'encre, malheuresement !
et pis en ce moment j'hesite pour un piercing a l'arcade !
voila je vous attend ceux qui n'en ont pas peuvent bien sur reagirent  |
|
 |
GliM 1.8L TURBO

|
moi j'ai po de tatou mais ca me tente mais po encore mais si j'en fait un c en haut du dos jcp kel motif encore mais toi t une fille ou un mec ? sinon sympa le tatoo ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
sa va faire bizarre comme si ct sale, pi tu va vouloir le retirer mais c au lacer sa fé trop mal et sa fé d marques mais bon tu veera ce que je te dis!
 |
|
|
|
|
 |
jin 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 554 Réalisations: 2
 |
ben moi mon signe particulier ses d'avoir des grosse couill.e pour mon age lol meme un taureau et ridicule a coté de moi ...
ok je sors |
|
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
GliM a écrit: | moi j'ai po de tatou mais ca me tente mais po encore mais si j'en fait un c en haut du dos jcp kel motif encore mais toi t une fille ou un mec ? sinon sympa le tatoo ^^ |
je suis bel et bien un mec
et tinkiete pas fl atuomobile, je le regrette pas ! mm pour + tard, j'y ai murement reflechit ! j'ai pas fait ca sur un coup de tete  |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | GliM a écrit: | moi j'ai po de tatou mais ca me tente mais po encore mais si j'en fait un c en haut du dos jcp kel motif encore mais toi t une fille ou un mec ? sinon sympa le tatoo ^^ |
je suis bel et bien un mec
et tinkiete pas fl atuomobile, je le regrette pas ! mm pour + tard, j'y ai murement reflechit ! j'ai pas fait ca sur un coup de tete  |
superbe frero du jour d anniv lol |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
moi g envi de me faire un aigle dans le dos et un tigre ,jaguar ou pume sur le torse ! |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bon ben moi g pa de foto dsl mé g un piercing a chak oreill+un dan le cartilage en haut de loreill gauch, un a la levr é un a la langue! je c chui fou mé kan on en fé un on en e toujour un de + mem si ca fé mal pendan une semain!
pour lé tatoo pa encor mé biento un soleil tribal de 25cmx10 dan lintérieur du coud voila |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
signe oxbow 2000 a l interieur de la cheville gauche |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ben moi j'ai pa de signe particulier...jsui juste un peu taré parfois les tribal c moi ki lé fait eu...sinon le percing c po pour tt de suite...un signe particulier,un signe particulier,...eu...a si...j'ai du mal a rester sur 2 roues kan j'ai un truc ki a 2 roues...ou plus!!! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
j'ai trouvé un topic qui viend du grenier de MM .
enfin c'etait juste pour dire qu'aujourd'hui meme j'ai été me faire tattouer.
photo photo >>

les couleurs ne ressortent pas encore super bien car il est tout frais mais pour info il y a du marron, jaune, blanc!!
le gros point qui se trouve encerclé par la queue c'est un grain de beauté que le tatoueur a préféré contourner pour ne pas risquer l'infection...
et pour faire un peu de pub, j'ai fais mon tatouage à TATTOO64 (bayonne) |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
moi je pense faire quand je serais un peu plus grand, me faire un piercing a l'arcade! |
|
 |
|