Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
J'ai eu mon bac avec la mention assez bien
je rentre et on m'annonce que un pote d'un autre forum qui vous est inconnu est mort en revenant de Ciney
tiré du forum :
Il a été victime d'un accident en belgique en revenant de Ciney.
Une voiture lui a coupé la route.
Le conducteur de l'autre voiture s'est tapé une petite bourre en ville et n'a pu éviter laurent qui s'engageait dans la même rue.
PoloRS est décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance qui l'amenait à l'hopital.
quel bonne journée que celle de max  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
Max94 a écrit: | J'ai eu mon bac avec la mention assez bien
je rentre et on m'annonce que un pote d'un autre forum qui vous est inconnu est mort en revenant de Ciney
tiré du forum :
Il a été victime d'un accident en belgique en revenant de Ciney.
Une voiture lui a coupé la route.
Le conducteur de l'autre voiture s'est tapé une petite bourre en ville et n'a pu éviter laurent qui s'engageait dans la même rue.
PoloRS est décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance qui l'amenait à l'hopital.
quel bonne journée que celle de max  |
mes condoleances!!!!
je comprend ce que tu ressent (a peut pres) car sur un autre forum (ke je pense vous ne connaiser pas non plus)un copine est deceder tout ca a cause de la stupiditer des medecins !
elle avait appeler un medecins la veille au soir pcqe elle se sentait pas tres bien et le medecin lui a repondut qu'il viendrait le lendemain !resultat dans la nuit elle est deceder d'une crise cardiaque ..... sdepui le forum a repri vis mais c' est rester graver dans nos coeur et nos tete !
alors le deces d'une personne (meme que l'on ne connait pas tres bien) peut vous affeblir enormement !
dsl d' en avoir profiter pour en parler max !je c c pa tro le sujet et ca a pa trop rapport mais bon c pour dire ke je compren ! |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Mon p'vre ptit max j'comprend ce que tu dois ressentir à l'heure actuelle.
J'ai perdu une copine il y a 5 mois sur la route aussi, elle sortait de boite avec son mecs ( 3 semaines de permis et déjà en peugeot 605 ). Il roulait à plus de 160 sur une national entouré d'arbre, et dans un virage en voulant doublé il a perdu le controle ... La suite tous c finis dans un arbre
Perdre la vie comme ca c vraiment ... ...
Enfin bref attention sur la route, on joue pas !!!
Max j' compatti à ta souffrance !! |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Voila sa Polo, et poloRS.
Sa polo était sublime, rien de plus beau jantes porsche sur VW entre autre elle est passé dans VW POWER n°11 avec son pote "poloman" qui a annoncé la nouvelle.
dans la voiture qui l'a heurté il y avait un couple et leur deux enfants, tous dans un état grave
la route c'est pas un terrain de jeu les gars...
une personne habitant près du lieu de l'accident a confié
"apparrement polors faisait demi-tour sur la chaussée et la voiture qui la percuté ne la pas vu tout de suite
les traces de frein sur la route sont impréssionantes et témoigne de la vitesse trop élevée de cet voiture la chaussée en question a été fermée une partie de l'après midi
il y 15 jour une femme à été fauchée au même endroit pourtant les accidents ne sont pas fréquents à cet endroit"
UN DES NOTRES NE CONDUIT PLUS SA VW QUE SUR LES ROUTES DU PARADIS |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
mes condoleances!!! ON penses ke cela ne peut qu arriver aux autres donc on speed et boom pres de chez moi l annee derniere il y eu 5 morts tous dans une 206 cc (comment on il fait pour entrer tous ) il se sont pris 5 voitures un poteau et une maison avant que la voiture s arrete resultat 5 mort cause : l alcool et la vitesse ils sortaient de boite. |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
|