Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Résultats des exams
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon bac avec la mention assez bien Clin d'oeil

je rentre et on m'annonce que un pote d'un autre forum qui vous est inconnu est mort en revenant de Ciney

tiré du forum :

Il a été victime d'un accident en belgique en revenant de Ciney.
Une voiture lui a coupé la route.

Le conducteur de l'autre voiture s'est tapé une petite bourre en ville et n'a pu éviter laurent qui s'engageait dans la même rue.

PoloRS est décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance qui l'amenait à l'hopital.

quel bonne journée que celle de max Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ga2ru
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

MessagePosté le: 05 Juil 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
J'ai eu mon bac avec la mention assez bien Clin d'oeil

je rentre et on m'annonce que un pote d'un autre forum qui vous est inconnu est mort en revenant de Ciney

tiré du forum :

Il a été victime d'un accident en belgique en revenant de Ciney.
Une voiture lui a coupé la route.

Le conducteur de l'autre voiture s'est tapé une petite bourre en ville et n'a pu éviter laurent qui s'engageait dans la même rue.

PoloRS est décédé des suites de ses blessures dans l'ambulance qui l'amenait à l'hopital.

quel bonne journée que celle de max Maléfique Maléfique

mes condoleances!!!!
je comprend ce que tu ressent (a peut pres) car sur un autre forum (ke je pense vous ne connaiser pas non plus)un copine est deceder tout ca a cause de la stupiditer des medecins !
elle avait appeler un medecins la veille au soir pcqe elle se sentait pas tres bien et le medecin lui a repondut qu'il viendrait le lendemain !resultat dans la nuit elle est deceder d'une crise cardiaque ..... Pleure ou Très triste sdepui le forum a repri vis mais c' est rester graver dans nos coeur et nos tete !

alors le deces d'une personne (meme que l'on ne connait pas tres bien) peut vous affeblir enormement !

dsl d' en avoir profiter pour en parler max !je c c pa tro le sujet et ca a pa trop rapport mais bon c pour dire ke je compren !
fab013
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 26

MessagePosté le: 05 Juil 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Mon p'vre ptit max j'comprend ce que tu dois ressentir à l'heure actuelle.

J'ai perdu une copine il y a 5 mois sur la route aussi, elle sortait de boite avec son mecs ( 3 semaines de permis et déjà en peugeot 605 ). Il roulait à plus de 160 sur une national entouré d'arbre, et dans un virage en voulant doublé il a perdu le controle ... La suite tous c finis dans un arbre Pleure ou Très triste
Perdre la vie comme ca c vraiment ... Mal ou Très fou ...

Enfin bref attention sur la route, on joue pas !!!

Max j' compatti à ta souffrance !!
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila sa Polo, et poloRS.

Sa polo était sublime, rien de plus beau jantes porsche sur VW entre autre elle est passé dans VW POWER n°11 avec son pote "poloman" qui a annoncé la nouvelle.

dans la voiture qui l'a heurté il y avait un couple et leur deux enfants, tous dans un état grave

la route c'est pas un terrain de jeu les gars...

une personne habitant près du lieu de l'accident a confié

"apparrement polors faisait demi-tour sur la chaussée et la voiture qui la percuté ne la pas vu tout de suite
les traces de frein sur la route sont impréssionantes et témoigne de la vitesse trop élevée de cet voiture la chaussée en question a été fermée une partie de l'après midi

il y 15 jour une femme à été fauchée au même endroit pourtant les accidents ne sont pas fréquents à cet endroit"

UN DES NOTRES NE CONDUIT PLUS SA VW QUE SUR LES ROUTES DU PARADIS

nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 06 Juil 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

mes condoleances!!! ON penses ke cela ne peut qu arriver aux autres donc on speed et boom Pleure ou Très triste pres de chez moi l annee derniere il y eu 5 morts tous dans une 206 cc (comment on il fait pour entrer tous Confus ) il se sont pris 5 voitures un poteau et une maison avant que la voiture s arrete resultat 5 mort cause : l alcool et la vitesse ils sortaient de boite.

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: