Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Impreza a écrit: | bien jouer Ti Feu Ti Flamme moi ossi je fai sti gm ! c trop fort
t tomber sur koi productique ou automatisme ??
et en construction t tomber sur koi ??
sinon pour moi le bac c l anné prochaine la g passer le bac de fr et d histoire en attente de resultat !! |
je suis tombé en automatisme ! 18/20 coef 9 (sur 36 coef en tout)
en construction, je suis tomber sur l'étude d'un amortisseur de vélo ! j'ai eu 15/20 (coef ! avec ces 2 tres bonnes notes, j'ai assez 17/36 coef et mon bac aussi a été assuré
CEREAL_KILLER a écrit: | moi repechage
je passe trop de temps devant l'ordi peut etre mdr
mais rattraper 47 pts je devrais y arriver |
franchement 47 points avec 2 matieres ca devrait pas etre tres compliquer ! en + si tu as un bon dossier scolaire, ils vont t'aider a l'oral et arrondir s'il te manque qqs points !  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
moi j'ai eu mon brevet enffet jlavé doffice avec 16 moyenne lol
lanné prochaine seconde isi isp ! sava etre cho |
|
|
|
|
 |

|
leondevil13 a écrit: | moi j'ai eu mon brevet enffet jlavé doffice avec 16 moyenne lol
lanné prochaine seconde isi isp ! sava etre cho |
si ca peut te rassurer, j'ai fait une seconde isi isp ! c'est pas + chaud que ca, si tu te debrouille ...
mais attend toi a une surprise ! moi en 3 eme j'avais 14.5 de moyenne a l'année et en 2nd,1er trimestre,11.5 !!! ca fait bizar et pourtant je bossais . mais t'inquiete pas !
bon allez bonne chance pour ta seconde isi isp !  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
hmm moi le passage de la troisieme a la seconde (option ISI également) s'est passé tranquille, par contre arrivé en premiere (S) j'ai pris une petite claque, de premier de la classe je suis tombé a 9 de moyenne en physique, completement largué des le début de l'année... enfin bon pas dramatique quand meme
sinon la j'ai eu les notes du bac français
chui dégouté, j'ai eu 07/20 a l'écrit et 10/20 a l'oral...
alors que pendant toute l'année j'ai jamais eu moins de 9/20, et que lors de l'entretien a l'oral la prof m'avait dit que j'avais reussi....
enfin bon heureusement, petit coef, pas tres important. J'ai hate d'etre a l'année prochaine pour me venger sur les math  |
|
 |
FLAutomotive 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 344 Réalisations: 16
 |
ma c'est trankil, j'doit avoir 16/20 de général en 4e c'est plutot normal. le mieux c'est que g 20/20 de moyenne en music! c trop balaise!lol  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
moi je passe en 1ere S donc je vais devoir bosser dur
sinon je confirme TFTF la chute de la 3eme a la 2nde est violent 14 --} 11. |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
pour ma part, jpasse en deuxieme année de deug sv sauf en physique (7/20, direction rattrapage en septembre...) avec un joli 13/20 en math... Par contre pour la médecine, la première année c'est tellement bien que je vais m'en refaire une! J'ai pas encore le classement officiel à l'issue de l'année mais jme fais pas d'illusions... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VANDENBROUCKE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 142 Réalisations: 7
 |
Moi ,je viens de passer le brevet et je l 'ai eu ! Je passe en seconde avec comme option :LV2 +ISI ! |
|
 |

|
$tuntman a écrit: | tu les a choper ou les resultat ti feu de bac sti gmb, stp? jles pacer en dordogne et toi?  |
bah moi mes resultats etaient affichés au bahut vendredi matin !
moi je suis de nancy, donc académie nancy-metz !
tu passe koi comme bac sti toi ?  |
|
 |
Sguet_VTS 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 49 Pas de réalisation
|
moi aussi j'ai eu mon bac serie ES avec mention assez bien (12.64 de moyenne) dont un petit 17 en maths, ma fierte personnelle et 12 en philo ma meilleure note de l'annee
Sinon pour le passage 3e-->2nde moi ca a ete le contraire, 10 de moy gal en 3e et 15.5 en 2nde |
|
 |
$tuntman 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 189 Réalisations: 1
|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | $tuntman a écrit: | tu les a choper ou les resultat ti feu de bac sti gmb, stp? jles pacer en dordogne et toi?  |
Je passe le Génie mecanique option systèmes motorissés et si je lai je vai faire un BTS MAVA ds un lycée a Lorient.
Et toi lannée prochaine tu fais koi  |
|
|
|
|
 |

|
$tuntman a écrit: | Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | $tuntman a écrit: | tu les a choper ou les resultat ti feu de bac sti gmb, stp? jles pacer en dordogne et toi?  |
Je passe le Génie mecanique option systèmes motorissés et si je lai je vai faire un BTS MAVA ds un lycée a Lorient.
Et toi lannée prochaine tu fais koi  |
moi l'année prochaine je fais un BTS Productique ! je voulais faire un BTS MAI (automatisme) mais j'ai été mis en liste d'attente et je me fait pas d'illusions ! mais bon le BTS productique m'attend !  |
|
 |
|