|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
J.Design a écrit: |
[..]
Merci pour le groupe Facebook, j'irais voir ce qui s'y dis
Sinon ton pote il a trouvé son boulot comment ? Direct sur place ou à distance, via le net ? |
Pour le taf il a déposé des CV dans des pubs et pour l'hébergement c'est via une agence qui lui a trouvé une famille en échange d'un petit pécule lol ^^ |
|
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Merci de ces témoignages les gars Je vais commencer à me constituer un petit dossier avec toutes les infos que je vais pouvoir récoltées
Par contre pour le logement je ne veux pas aller en "famille d'accueil", pas par snobisme, loin de là, mais c'est juste que je partirai avec ma fiancée. Elle en est au même point que moi niveau études. On mène ce projet à 2 et ce sera aussi l'occasion de prendre notre indépendance.
N'hésitez pas à partager vos expériences (directes ou indirectes hein) ! C'est ou ce sera utile pour d'autres également  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|