Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Je dis pas ça vis à vis de moi, parce que j'en ai rien à carrer, mais vous devriez peut-être d'abord faire un topic dans la bonne section, avec pourquoi pas un sondage.
Parce que là, ça fait un peu "on s'impose". Peut-être que d'autres personnes veulent participer au jugement ou à la mise en place. Vous avez l'air un peu d'organiser ça entre vous, sans prendre l'avis des autres membres.
Enfin je dis ça, ... |
|
|
|
|
 |
JiVE 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 169 Réalisations: 4
 |
Achène a écrit: |
Je dis pas ça vis à vis de moi, parce que j'en ai rien à carrer, mais vous devriez peut-être d'abord faire un topic dans la bonne section, avec pourquoi pas un sondage.
Parce que là, ça fait un peu "on s'impose". Peut-être que d'autres personnes veulent participer au jugement ou à la mise en place. Vous avez l'air un peu d'organiser ça entre vous, sans prendre l'avis des autres membres.
Enfin je dis ça, ... |
Tu dis ça, tu dis rien en effet. J'ai reçu des idées et des avis par MP, donc l'avis des autres membres, on le prend en compte, puis le forum est là aussi, c'est public donc y'a pas de soucis la-dessus. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
Je dis ça, c'est juste qu'il faudra plus que 3 personnes qui organiser ça. Mais bon tout le monde sait aussi que entre les gens qui disent "cool je vais participer" et ceux qui le font, ya un monde.
Après vous faites ce que vous voulez, moi j'y crois pas une minute à tout ça.  |
Dernière édition par Achène le 24 Juin 2009 19:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
Choisissez pas de la mayrde.
EDIT: c'est pour panik.  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

|
MC a écrit: |
Fais juge alors. Jaloux |
Achène a écrit: |
Je dis pas ça vis à vis de moi, parce que j'en ai rien à carrer |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
"Faut amener du monde ?" ---> "Concours"
Revouvelez un peu le cliché, innover un minimum
J'sais pas moi, des "rencontres" organisées dans divers meeting avec 4 piliers, une bâche, une pancarte MM et un pc portable, on lance des invits et départ. J'dis ça comme ça, il y a tellement d'autres choses à faire
Si vous faites un concours faites-le au-moins correctement de A à Z. Des juges qui participent au concours faussent quoiqu'il arrive les résultats. Si vous prenez la responsabilité d'être juge, vous devez aussi la prendre en ne participant pas. (j'sais pas si c'était déjà prévu).
J'ai pas une grande envie de jouer à papa maman mais on se croirait limite dans un de ces nombreux forums de VT créé uniquement pour "être administrateur" une fois dans sa vie
Et comme je l'ai déjà, je demande qu'à ce que cela fonctionne. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|