|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
NooBie a écrit: |
T'as qu'à avoir un pauvre PC comme les autres. |
C'est quoi cette remarque a la con?
M'enfin Achene, pour toi c'est : command+f4  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah ben aucune idee mon vieux, sa fait un bail que j'ai pas utilise mac  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Comme a ton habitude et c'est pas ctrl+4 pour fermer un page black-helmet, c'est ctrl+W..... |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
GT-R creations. a écrit: |
[..]
C'est quoi cette remarque a la con?
M'enfin Achene, pour toi c'est : command+f4  |
Parce que je sais qu'Achène a un mac.
C'est marrant comme un nouveau, on essaye vite de le recaler. :ralf: |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Je suis limite parce que je comprend pas l'anglais.
Je comprend l'anglais, le français, mais le franglais traduit j'ai beau essayé j'y arrive pas.
Jsuis désolé mais un loquet de valise, ca veut rien dire  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
C'est marrant comme un nouveau, on essaye vite de le recaler. :ralf: |
ba évite de sortir de la et tu te feras pas recaler
quand on veut on peut , c'est bien , donc si groschatard veut se faire comprendre ici il le peut , encore des mots anglais bateaux ça peut arriver à se traduire mais des trucs plus techniques c'est chiant et si on veut avoir à traduire ba on va sur un forum anglais ou caribou  |
|
|
|
|
 |

|
T'y vas fort Olive la  |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

|
Quand un touriste anglais vient te voir, dans la rue, pour te demander sa direction Olivier, tu lui réponds "Va te faire foutre, si je veux parler anglais, je vais en Angleterre."?
Quand à ma réflexion, c'est plus la différence que si je dis pareil avec un autre compte, ça passe très bien. Mais là, j'ai pas encore assez de messages, ça le fait moyennement. |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
au faite, le sujet c'est pas une porsche à la base? bon ben alors
heu noobie, le faux nouveau avec une date d'inscription récente mais sans doute des antécédents sur se forum, écrase la un peux s'il te plait, merci les mecs dans ton genre sois disant nouveau qui l'a ramène j'aime pas trop ça car à part faire de débat à tout va ça sert à rien!
maintenant on retourne au sujet principal  |
|
 |
NooBie 1.6L GTI

|
Qui a dit que j'étais nouveau?
Non mais là, y a pas de débat, ils sont juste ridicules à TOUJOURS chercher la petite bête à Bigluck et je leur dis. Faut arrêter de lui en vouloir juste parce que c'est lui.
Sur ce Francky, je me retire. Bonne soirée. |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
J'aime comment notre modo Paro ramène les gens dans le droit chemin d'après ce que j'ai pu voir sur différents topics, tu n'aimes pas les HS Paro ^^ (et ça se comprends vu que sur ce forum HS = bagarre générale).
A ce propos, je pense que quand un modo pointe le bout de son nez pour faire cesser un débat inutile, ça sert vraiment a rien de le relancer juste après ... Et sinon cette Porsche ?  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
ils sont juste ridicules à TOUJOURS chercher la petite bête à Bigluck et je leur dis. |
comme tu es ridicule avec un argument qui tient aussi peu la route , j'ai pas fait tout un fromage qu'il soit revenu ici , ni quand il a créé ce topic , je dis juste les choses comme je les pense que ce soit bigluck ou autre , tout comme toi sauf que je cherche pas a convaincre les autres que j'ai raison et qu'ils ont tort
Quand un touriste anglais vient te voir, dans la rue, pour te demander sa direction Olivier, tu lui réponds "Va te faire foutre, si je veux parler anglais, je vais en Angleterre."? |
superbe exemple complètement à la rue mais je vais répondre quand même , non je lui réponds comme je peux vu que j'ai d'assez bonnes notions d'anglais , mais les gens qui savent pas parler anglais sont dans la , ici c'est pareil
en gros je pense qu'il est capable de virer 90% de ces anglicismes et ça serait sympa qu'il le fasse.
après s'il a envie que les gens qui viennent voir son topic se cassent parce qu'ils en comprennent la moitié je trouve ça dommage.
y a qu'a regarder sa traduction , a part le seal on comprend tout et c'est nickel
au passage un embout chromé sur une 944 ça rend comment , j'ai des doutes  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
il y en a qui cherche les avertissement... encore un qui parle de ça après mon message, ça tombe. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|