Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moht 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 29 Mar 2009 Messages: 40 Pas de réalisation
 |
les lignes de la caisse sont tellements bien conservées et embellies
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Léc**ur
Sinon, c'est vrai que ta 106 est très spéciale ^^ mais si elle te plait, c'est le principal  |
|
|
|
|
 |
ma1o6-mavie 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 08 Avr 2009 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Ah dire la base du tuning n'est pas de faire sa caisse aux gouts des autres! Personnellemet, elle ne restera pas comme ça, puis comme on dit avec certaines personnes, ce sont nos caisses, nos gouts, les critiques et encouragements sont les bienvenues, ca peut toujours aider a améliorés le véhicule. Mais le TUNING c'est comme les PERCING ou les TATOUAGES, ca reste une PERSONNALISATION!
Ensuite il est impossible de remonter une voiture aux gouts d'autruis! Trop de gouts différents puis dans ce cas là si on la fait pour les autres il n'y a plus aucun plaisir personnel a tout celà! |
Dernière édition par ma1o6-mavie le 11 Avr 2009 12:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ma1o6-mavie 1.0L

|
olympiens a écrit: |
C'est prévu pour quand de la peindre ? |
PLus ou moins 1ans car si tu as bien lu au dessu je ne compte pas la laisse ainsi, ceci n'est qu'un kit de base! |
|
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
le mieux cest de le virer ...  |
Dernière édition par olympiens le 11 Avr 2009 13:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
ma1o6-mavie 1.0L

|
Qui ça?? Ma caisse??  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kryz!s 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 374 Réalisations: 1
 |
Citation: |
le mieux cest de le virer ... Clin d'oeil |
carrément,parce que vraiment,d'accord le kit plait pas a tout le monde toussa...
mais faut reconnaitre que déjà je suis pas fan du tout de ton kit mais le garder monté et pas peint je trouve ça vraiment moche.
autant économiser et tout faire d'un coup plutôt que de te trimballer comme ça,surtout que la pour la peinture t'auras déjà des frais supplémentaires vu que certaines pièces ont déjà reçues... |
|
 |
ma1o6-mavie 1.0L

|
Tout comme à dit "nicocops80" :
Sinon, c'est vrai que ta 106 est très spéciale ^^ mais si elle te plait, c'est le principal
Si tu as que sa a foutre que critiquer mon projet, sans savoir réellement se qu'il est, puis a parler alors qu'apparament tu ne possède pas ton ou tes propres véhicules, je trouves ca plutôt fin!
Critiquer n'est pas "AIDER" mais "INSULTER"...
Et comme j'ai pu le voir certain(s) parle de "suceur" OU de "lecheur" mais moi je dirais plutôt, un troupeau de gas sans bouliche! C'est pire que certaine personne das ce cas, attaquer une personne alors que vous êtes une vingtaine contre moi, c'est encore plus fin que la précédente..
[...] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kryz!s 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 374 Réalisations: 1
 |
t'emballe pas
moi je dit ca pour toi hein
j'ai dit j'aime pas,pas "c'est moche ca pue"
le fait que le kit ne soit pas peint par contre est pas très beau je pense que si t'est objective tu peux le reconnaitre.
si elle te plait tant mieux j'ai fait que te donné mon opinion après si tu le prend mal c'est ton problème.
sur ce bonne continuation pour toi et ta 106. |
|
 |
|