|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| ma1o6-mavie 1.0L
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 08 Avr 2009
 Messages: 12
 Pas de réalisation
 
 
  | Prèsentation de mon bolide:
 Marque: PEUGEOT
 Modèle: 106 KID
 (précision, phase 1)
 Année: 1995
 
 La nutrition quotidienne du moteur (lol): l'essence
 [d'origine moteur 1.1l NOW 1.4l...]
 
 
 
 Quelques modifications extérieur:
 
 Pare chocs avant et arrière,
 
 un becquet,
 
 une prise d'air toit,
 
 Feux lexus à l'arrière,
 
 Jantes: PLS 14"
 
 
 Ensuite:
 
 Intérieur provisoir: Peugeot 1O6 phase 2.
 
 Sono: 2caissons Blaupunk + ampli.
 
 
 
 
 
 A pésent voilà quelques photos de son aspect actuelle mais elle ne restera pas comme ça.
 
 
   
 
 
   
 
 
   
 
 
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Max94 VR6 Addict
 
  
  
 Age: 33
 Inscrit le: 11 Mai 2003
 Messages: 7240
 Réalisations: 53
 Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 
  | Pourquoi avoir mis un 1.4 au lieu du 1.1 ?
 
 T'aurai pu acheter direct une 1.4 non? Parce que là, prendre le risque, en cas d'accident, de ne pas etre assuré, tout ça pour mettre un 1.4... LOL ^^
 |  
				| _________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
 Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | La difference " physique " du 1.4 et du 1.1 est minime, donc je pense pas que l'expert le verra.
 
 Sinon ben j'aime pas du tout, mais bon.
 |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | 
 
 
	  | SnooP57 a écrit: |  
	  | La difference " physique " du 1.4 et du 1.1 est minime, donc je pense pas que l'expert le verra. 
 Sinon ben j'aime pas du tout, mais bon.
 |  
 Entre le 55cv et le 75 tu sens quand même pas mal la différence
 
 Sinon bah euh ...
 Ptain l'horreur
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| V.tuner_25 3.0L V6
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 20 Mai 2005
 Messages: 744
 Réalisations: 11
 Localisation: sochaux
 
  | quitte a swapé un moteur autant mettre un bon
   
 Enfin bon, peut-etre qu'il a une autre raison ^^
 
 Esthétiquement parlant, pas fan non plus, mais si toi tu aimes c'est le principal ^^
 |  
				| _________________ 
  
 Dernière édition par V.tuner_25 le 09 Avr 2009 18:45; édité 1 fois
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Celui de S16 apparement serait plug and play dans les Quik
 Mais bon après voilà quoi tu as un pet tu dit adieu à ton assurance
   
 Mais bon qui roule vraiment d'origine parmis nous ?
 En même temps avec les Kl qu'il y'a en plus sur cette charette tu as au moins interet d'avoir 20cv de plus
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| ma1o6-mavie 1.0L
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 08 Avr 2009
 Messages: 12
 Pas de réalisation
 
 
  | pour information, c'est suite a un moteur cassé, que mon ex m'a changer le moteur de ma titine! Je n'étais pas au courant sur el moment même, il me l'a dis que quelques temps après, donc je vais voir pour la faire passé au mine.
 |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| V.tuner_25 3.0L V6
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 20 Mai 2005
 Messages: 744
 Réalisations: 11
 Localisation: sochaux
 
  | un passage au mines, riques de t'apporté plus de probleme qu'autre chose
 
 Pour info si ca passe pas, tu paye quand meme et ta voiture est immobilisée jusqu' à ce qu' elle soit dans la légalité totale
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
  | Et payer 2000€ d'homologation alors que ta caisse en coute la moitié
   Si tu veux rester dans la légalité, retrouve toi un 1L1
 
 
 Sinon je veut pas dire de bétise, mais les 1L1 sont monopoint et les 1L4 sont multipoint
  |  
				| _________________ 
   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| V.tuner_25 3.0L V6
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 20 Mai 2005
 Messages: 744
 Réalisations: 11
 Localisation: sochaux
 
  | C'est vrai sa serait bête, mais juridiquement, toute modifs doit être accompagné d'un passage au mines pour être en toute légalité, sa reviendrai a dépensé un sacré fortune pour certain
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |