|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Salut'
Après bcp d'absence et que des emmerdes :
- Accident Moto deux semaines après accident voiture..
- La, ya une semaine.. Tout le truc d'attache de ma roue de secours ainsi que ma roue de secours s'est barré sur la route.. Ce qui m'a fait partir en tête à queueu ! Et faillis écraser qqun. Pour ça, je vais attaquer le garagiste qui a du réparer ça lors de l'accident de voiture en fin aout.
Bizarre que tout, d'un coup, ce casse comme ça et se barre sur la route alors que tout a été refait au mois d'aout. En guise de ça, un beau coup et griffe sur le tout nouveau pc arrière
Voilà les news, sinon, j'enlève la bande blanche ce soir et je décide de la vendre. J'ai déjà un acheteur dessus. Je vous tiens au courant
Pour mon new modèle, je cherche une Golf 3 cabrio, C2, Seat Ibiza
Et j'espère avoir plus de chance avec la nouvelle =D
EDIT: Si vous avez un modèle jeune sport, je suis preneur |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
C'est quoi ton budget ? Un ami revend sa Fiesta S (rouge), elle est superbe Il la vend avec 4 jantes blanches 17 pouces... |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Mon budget, on va dire entre 4000 - 5000 € =) |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
franchement prend seat ibiza voir cordoba
et le prix d'entretien est resonable comparer a Vw
je peut voir pour t'en avoir pas chers je connait plein de seatiste  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Et ton budget assurance ?
pcq tu payeras moins chère une 206 s16 qu'un corrado g60. |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
raab a écrit: |
Et ton budget assurance ?
pcq tu payeras moins chère une 206 s16 qu'un corrado g60. |
Voilà pourquoi j'hésites à prendre une 206 S16 pour les assurances et en faire ce projet là. (Enfin, pas totalement la même chose non plus)
=>>
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
la 206 de PP ! enfin les 206 de PP
ben écoute, niveau tarif assurance, une 206, saxo ou clio te reviendra moins chères qu'une golf, corrado, 146, ... |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Je vois que PP est super connu. Quand j'ai vu sa voiture.. j'ai flashé et je me suis dis " je veux la même *_* "
Wouaip, toutes les petites voitures pas chères et ceci dit, les voitures pas chère peuvent parfois être bien plus belle et économique comparé au grosses voitures de frimeurs.
Ex: quand je dis que j'ai une 206
" Quoi ? Une 206, moi j'ai la Bmw... "
Qu'est ce que ça peut me faire, tant mieux pour lui xD
Enfin', je penche sur une 206 s16. Disons que je suis sur à 3/4. Puisj e suis content des 206 (même si c'est qu'une petit voiture ) |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
prévois un budget niveau essence, une s16 ça bois pas mal quand même, tu peux faire 6/7l sur autoroute, mais en mixte tu es a 9/10l, et en sportive j'en parle même pas, tu t'approche des 15! un copain d'un pote a fait du 17 ^^ mode bouché par contre... (ceci dit on achète pas une sportive pour faire des économies de carburant mais pour lui en mettre plein la gueule ^^) |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Jtartine 420/450km avec mon S16 ( le max que j'ai fait est 570kms, pratiquement 100% d'autoroute a 130, et quelque pointe ), j'fait 3/4 de ville et j'roule pas toujours calme ( meme si j'evite d'faire le kéké en ville, sinon on m'entend arriver a 5kms... ) Faut savoir gerer, j'ai tapé du taper du 7l pour partir en vac, 50% route/50% autoroute, donc je trouve ca pas mal du tout. |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Wouaip, 7L on peut dire que c'est " beaucoup ". Enfin ce que je disais avant. Mais j'avais pas de boulot, alors forcément je faisais gaff'. Mtn, j'ai envie de me faire plaisir =).
Alors disons que 7 - 10l, ça me fait pas peur.
Oui oui, trop belle voiture.. Ceux qui disent qu'une 206 est moche.. Ils peuvent ravaler leur salive |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
tu serra plus souvent proche du 10l si tu fais pas de l'autoroute hein ^^ un pote en a une j'ai bien vu ce que c'est, en plus ça suce pour se trainer, enfin ça va pas trop mal, mais la boite est très mal étagé, ta 140 chevaux en 1ère, tu passe la 2ème tu en perd 30
d'un côté c'est fun, épingle serré tu claque un coup de première  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
P4R0T3CH a écrit: |
tu serra plus souvent proche du 10l si tu fais pas de l'autoroute hein ^^ un pote en a une j'ai bien vu ce que c'est, en plus ça suce pour se trainer, enfin ça va pas trop mal, mais la boite est très mal étagé, ta 140 chevaux en 1ère, tu passe la 2ème tu en perd 30
d'un côté c'est fun, épingle serré tu claque un coup de première  |
Puis, j'ai envie d'ajouter.. On peut dire que la 206 consomme pas beaucoup à la base.. Mais ce que je peux certifier, c'est qu'une fois les jantes installés, qu'est ce que ça peut bouffer . Je vois fort la différence entre les tôles et les jantes. Mais c'est tellement beau  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|