Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Wouaip elle est bleu .
Mais j'ai vu les phares style Audi sur fond noir . Trop beau, mais j'ai peur que sa fasse trop kéké sans les parchoc, bas de caisse =S. Les phares "tuné" sans le reste . Enfin, je vais voir ça avec les finances aussi |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Ben tu sais, tu as juste a mettre une lame comme on te le disait avant et c'est parfait. Moi je shop toujours sur ebay uk parce qu'il y a de bonnes offres labas; a savoir, pare-chocs, bas de caisses, embouts, feux, etc...  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Eristoff a écrit: |
Wouaip elle est bleu .
Mais j'ai vu les phares style Audi sur fond noir . Trop beau, mais j'ai peur que sa fasse trop kéké sans les parchoc, bas de caisse =S. Les phares "tuné" sans le reste . Enfin, je vais voir ça avec les finances aussi |
Méme avec un kit complet lol ça le fait pas ces feux, c'est comme la nouvelle mode de mettre des bandes de leds sur les feux... |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
bull313 a écrit: |
Méme avec un kit complet lol ça le fait pas ces feux, c'est comme la nouvelle mode de mettre des bandes de leds sur les feux... |
J'ai vu ce style et sa va pas sur beaucoup de voitures, tandis que ceux la sont vraiment des feux a L.E.D donc le rendu est deja meilleur, surtout de nuit
Edit: Max.ime, je les ai poste dans la page precedente  |
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Bah, celle sur fond noir
Par contre à l'arrière, ya rien de super J'ai déja regardé, a part les phare à Led sur fond noir sont.. Et encore |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
C'est ceux là que je voulais poser. Les feux à Leds sur fond noir |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Perso, j'ai trouvé les phares exacte que je voulais
- Des phares Valéo/Cibié fond noir
- Les jantes Arianne sont
Ce style =>
 |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
elle est pas mal la 206 oui j'aime bien les phares
c'est la même couleur que la tienne des personnes disaient que ce bleu la aller mal pour modifier... ben voila le contraire  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
Eristoff a écrit: |
- Des phares Valéo/Cibié fond noir
|
Bon chance pour en trouver et surtout à un prix raisonnable ...  |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Pour une fois que je suis d'accord avec une des modifs proposées... Les feux a LED sont vraiment moches mais les noirs sans LED sont superbes ! Les LED ca va sur Audi, ça donne aussi sur les Golf V et VI... mais bon faut pas abuser quoi on en met partout maintenant... Et comme je l'ai dis, les phares noires de la dernière photos sont vraiment mieux !
Sinon pour les jantes Sciroccos... C'est des jantes quoi moi elle me faut aucune impression particulière...
Par contre j'ai beau me taper la tête contre le mur, je comprend pas pourquoi tu veux pas changer de pare-chocs pour ceux de la Xs... Si tu disais "niveau budget c'est pas ce que je vise" OK, mais dire "je veux pas faire un full tuning"... Je pense pas que mettre des pare-chocs de Xs transformera ta voiture en "Full Tuning"... La preuve toutes les photos "accrocheuses" étaient des photos de 206 RC ou Xs... à toi de voir ! |
|
 |
|