Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Pour allumer il y a deux files qui sorte sous la voiture j'ai mettre une pile à coté de la voiture et mettre les files sur la pile !!! C pas forcément le plus pratique mais après ca aurai été trop trop difficille. C la dernière fois que je ferai un trucs comme ca car la soudure c pas mon trucs ca se pète trop facilement et c trop chiant à souder les p'tits files . |
_________________ !! L'important est de participer !!

Dernière édition par fab013 le 27 Juil 2004 22:00; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
j ai passé les photos de la bete finie ou tu en avais pas mis de jour?
j vais m en faire une petite moi une belle sub aussi mais noire je crois bien  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
fab013 a écrit: | Pour allumer il y a deux fils qui sorte sous la voiture j'ai mettre une pile à coté de la voiture et mettre les fils sur la pile !!! C pas forcément le plus pratique mais après ca aurai été trop trop difficille. C la dernière fois que je ferai un trucs comme ca car la soudure c pas mon trucs ca se pète trop facilement et c trop chiant à souder les p'tits fils . |
sinon tu pourrait faire un support en bois imitation route ds leql tu creuserais un cavité pr mettre la pile sous la caisse et ça ne ce verait pas!!!  |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Bonne idée mais j'aime pas travaillé sur le bois, c trop fragile je pète tous à chaque fois !!
Idesign j'ai pas encore mis de photos de jour de la caisse car si j'aimais j'ai d'autre idées entre temps c moins drole. Et j'participe à un concours avec cette caisse et j'voudrais que l'on pompe mes idées  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
J'arrive pas à prendre une belle photo où on verrai bien la caisse et les lumière.
Si quelqu'un peut me conseiller !! |
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
jé hate de la voir fini
il fodré ke je te redemende un tru sur mp
je kiffe tro té lumiere a linterieur jespere vraimen ke tu va gagné enfin bon bonne chace vu le nivo dé concurent lol |
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
Merci à tous. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

|
La classe manu ton caisson!!!
Les néons que ta acheté m'intéresse bcp Il marche comment ??? Et croit tu qu'a norauto il y en aurai ??? |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Ce beau caisson croupis dans le fond d'un garage, je l'ai fait pour ma 206 mais dans la Golf c'est trop chaud pour passer des câbles
Pour les néons c'est fournis avec une petite platine électronique qui s'alimente sous 12V (un petit adaptateur secteur universel serait idéal). Ils font seulement 4mm de diamètre. Mon frère en a mis dans ses portes.
A mon avis tu trouvera plus facilement dans les magacins d'électronique (Conrad peut être) |
|
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
oui ton caisson est bien
et les neon sais vrai que sais des beaux en tou ptit  |
|
 |