Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Mon frère ma pris la ps3 pour la semaine sinon je t'aurais dit oui lol et ne me demande pas mon pseudo ou quoi je n'y connais rien moi je ne fais que jouer c mon frère qui gère le reste lol |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je viens de tester le mode "Photo", il est vraiment sympa mais bon obligé d'exporter sur le site dans une résolution vraiment pourrie et un taux de compression violent Dire que le jeu est en 720p... On se retrouve au finale avec une image même pas en 800*600 c'est fort dommage !
Sinon voila, c'était mes premiers tours de roues en drift avec une M3 E36 d'origine (même la couleur )...
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Sinon j'avais lu que la durée de vie du jeu était bonne, ben je trouve pas perso Déjà au niveau 36/50, j'ai finis les classes 1 à 3 et la moitié de la 4ème... Et apparemment le NFS World Tour est pas plus long que les autres classes  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ayé, fini la classe 4, j'ai fais toutes les courses sur invitation... Donc me reste 2 séries et 1 course du NFS World Tour et je l'ai fini  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai ben j'y vais de temps en temps mais c'est des vrais joueurs de NFS là dedans... Si tu veux gagner faut éviter de te faire rentrer dedans et rentrer dans les autres!
Impossible de gagner sans shooter tes adversaires, ça me gave... |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
C'est vrai que tout ca, c'est pas flex !!!
Au pire, c'est bientot noel, tu pourras te faire plaiz dans DIRT 2 !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Le post de gpadpo m'a donné envie de ressortir le jeu, ça faisait à peu près 2 semaines que je n'y avais pas joué ! J'ai été surpris par une proposition de mise à jour de 234Mb , je l'ai donc faite et le jeu est maintenant en version 1.02... La quasi totalité des bugs du jeu ont été corrigés avec ce patch, gros travail de EA sur ce coup là ! Le jeu prends une tournure tout a fait différente, fini les voitures qui glisse n'importe comment, fini les rebonds à haute vitesse ou les fausses bosses sur circuit... Le jeu me parait même plus fluide ! Que du bonheur en tout ca...
http://www.nfsource.net/need-speed-shift/25/11/2009
Pour l'ensemble des problèmes corrigés  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Vrai sumulation ... moé bof hein. J'ai testé le jeux, une conduite vraiment speciale, ca tourne bizarre. Une vrai Simu c'est Forza ou GT, mais une NFS ou un Test Drive pour moi ca ne sera jamais une simu, ou alors faut un tréééés gros effort. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ThomZ a écrit: |
Le post de gpadpo m'a donné envie de ressortir le jeu, ça faisait à peu près 2 semaines que je n'y avais pas joué ! J'ai été surpris par une proposition de mise à jour de 234Mb , je l'ai donc faite et le jeu est maintenant en version 1.02... La quasi totalité des bugs du jeu ont été corrigés avec ce patch, gros travail de EA sur ce coup là ! Le jeu prends une tournure tout a fait différente, fini les voitures qui glisse n'importe comment, fini les rebonds à haute vitesse ou les fausses bosses sur circuit... Le jeu me parait même plus fluide ! Que du bonheur en tout ca...
http://www.nfsource.net/need-speed-shift/25/11/2009
Pour l'ensemble des problèmes corrigés  |
Par contre le DLC est dispo le 3/12
SnooP57 a écrit: |
Vrai sumulation ... moé bof hein. J'ai testé le jeux, une conduite vraiment speciale, ca tourne bizarre. Une vrai Simu c'est Forza ou GT, mais une NFS ou un Test Drive pour moi ca ne sera jamais une simu, ou alors faut un tréééés gros effort. |
C'était de l'ironie hein
Quand tu regarde les photos bien sûr que c'est pas de la simulation Mais ça n'en reste pas moins un bon jeu je trouve  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ah desolé, j'avais pas trop fait gaffe au photo, mais bon j'donnais surtout mon avis, sans forcement ne repondre qu'a toi
Niveau graphisme oui c'est sympa, mais j'ai pas du tout aimé la conduite, j'ai joué 10min et j'ai tout remballer  |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Par contre Hermes, Imageshack a bugé et il manque certaines photos dont la Lambo volante  |
|
 |
|