Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Mon frère ma pris la ps3 pour la semaine sinon je t'aurais dit oui lol et ne me demande pas mon pseudo ou quoi je n'y connais rien moi je ne fais que jouer c mon frère qui gère le reste lol |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je viens de tester le mode "Photo", il est vraiment sympa mais bon obligé d'exporter sur le site dans une résolution vraiment pourrie et un taux de compression violent Dire que le jeu est en 720p... On se retrouve au finale avec une image même pas en 800*600 c'est fort dommage !
Sinon voila, c'était mes premiers tours de roues en drift avec une M3 E36 d'origine (même la couleur )...
 |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Sinon j'avais lu que la durée de vie du jeu était bonne, ben je trouve pas perso Déjà au niveau 36/50, j'ai finis les classes 1 à 3 et la moitié de la 4ème... Et apparemment le NFS World Tour est pas plus long que les autres classes  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ayé, fini la classe 4, j'ai fais toutes les courses sur invitation... Donc me reste 2 séries et 1 course du NFS World Tour et je l'ai fini  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ouai ben j'y vais de temps en temps mais c'est des vrais joueurs de NFS là dedans... Si tu veux gagner faut éviter de te faire rentrer dedans et rentrer dans les autres!
Impossible de gagner sans shooter tes adversaires, ça me gave... |
|
 |
Hermes26 Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 1558 Réalisations: 1
 |
C'est vrai que tout ca, c'est pas flex !!!
Au pire, c'est bientot noel, tu pourras te faire plaiz dans DIRT 2 !  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |