Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Need for Speed Shift [PC/PS3/360/PSP]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 25 Sep 2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

JiVE a écrit:
Je suis assez déçu par le jeu, je sais pas si c'est les aides à la conduite ou quoi mais j'ai pas l'impression de conduire ou de controler un minimum ma voiture. C'est assez dérangeant.

Désactive toutes les aides et tu vas pouvoir rouler comme un homme, au début j'avais quelques aides aussi car j'avais fait le test pour savoir quelles aides me seraient soit disant utiles et c sur que à ce moment la tu joues meme plus, c'est à chi** lol

ThomZ a écrit:
Je voulais aussi vous faire part d'un énorme bug du jeu qui vous touchera tous quand vous devrez rouler avec des voitures plus puissantes, c'est le phénomène de "rebond" des voitures ! Confus La voiture rebondit toute seule et devient incontrôlable ! La course "Bugatti Veyron - Nordschleife", "Aston Martin DB9 - Londres" et "Porsche Carrera GT - Spa-Francorchamps" sont IMPOSSIBLE à gagner à cause de ce bug...

J'ai testé les 3 courses que tu cites, je suis sur ps3 et je n'ai pas ce bug! même si c'est vrai que les courses sont assez dur mais j'ai vu qu'en passant en vue extérieur avec la DB9, le départ devient carrément plus facile on peut prendre la première place facilement mais je m'entête à faire le jeux avec la vue intérieur... Sourire

Sinon pour ce qui est de tes changements de réglages, je ne les ai pas essayé mais pour moi ceux d'origines sont satisfaisant la conduite de la voiture se fait bien et de façon très réaliste malgré le fait que je sois sur ps3 avec manette Clin d'oeil
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 25 Sep 2009 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
Pour ceux qui n'arrivent pas à contrôler la voiture, c'est dû au fait que les développeurs ont enregistré les réglages par défaut pour une utilisation du jeu avec un volant !!
(Comme s'il y avait plus de monde qui avait un volant plutôt qu'un PAD... Roulement des yeux)
Il faut donc reconfigurer les réglages pour une utilisation au PAD ! (Options -> Jouabilité -> Régler commandes).

Voici les réglages à appliquer :

VERSION 1
Zone morte de direction : 25%
Zone morte accélération : 1%
Zone morte freinage : 1%
Sensibilité direction : 35%
Sensibilité accélérateur : 50%
Sensibilité freinage : 50%
Rapport vitesse/direction : 100%

Direction assistée : SANS
Freinage assisté : SANS
Anti-blocage : AVEC
Contrôle motricité : FAIBLE
Contrôle stabilité : AVEC

Version 2
Zone morte de direction : entre 7-10%
Zone morte accélération : 0%
Zone morte freinage : 12%
Sensibilité direction : 15%
Sensibilité freinage : 40%

Contrôle motricité : SANS
Contrôle stabilité : AVEC

Version 3
Zone morte de direction : 7%
Zone morte accélération : 0%
Zone morte freinage : 10%
Sensibilité direction : 6%
Sensibilité freinage : 50%

Contrôle motricité : SANS
Contrôle stabilité : SANS

Voila, essayez... Pour ma part j'utilise la "Version 3" car je viens tout juste de découvrir les Version 1 et 2 qui sont apparemment beaucoup mieux Sourire Je les essayerais et je vous tiendrais au courant ! Si vous voulez la signification de chaque nom, savoir ce que signifie les "zones mortes" etc, je peux vous faire un copier/coller d'un article que j'ai trouvé sur le net... Faut que je le retrouve et je mets ça, je ne l'ai pas mis maintenant car il est assez volumineux et je viens déja d'écrire un pavé ! Très content

Je voulais aussi vous faire part d'un énorme bug du jeu qui vous touchera tous quand vous devrez rouler avec des voitures plus puissantes, c'est le phénomène de "rebond" des voitures ! Confus La voiture rebondit toute seule et devient incontrôlable ! La course "Bugatti Veyron - Nordschleife", "Aston Martin DB9 - Londres" et "Porsche Carrera GT - Spa-Francorchamps" sont IMPOSSIBLE à gagner à cause de ce bug...

Voici à quoi ça ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=9NFdXu4Bumk
Si EA ne corrige pas le problème, je revends mon jeu...

Pc Volant G25 et patch 1.01 Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
designer84
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 25 Sep 2009 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
Je précise quand même que ces réglages sont pour les utilisateurs du jeu qui joue sur console (car apparement le setting de la version PC est pas du tout pareil !) et avec une manette...

En tout cas tout ceux du forum jeuxvideo.com et du forum officiel EA sont ravis de cette config... Et je le suis aussi Très content Désolé (et bizarre) qu'elle ne te convienne pas...

Je jou au pad Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

demo de shift dispo depuis hier pour ceux qui veulent essayer avant d'acheter Sourire moi j'en suis à 22% après je ferrai mon petit essai avec mon g25 Très content

edit: ben j'ai bien fait d'avoir acheté dirt2, la conduite au volant est à ch**, le comportement des voitures c'est n'importe quoi, malgré que dirt2 est très typé arcade je prends plus plaisir à se jeux.
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris, la config de ThomZ c'est pour PC ou PS3 alors?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

brazil.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ps3 je crois, mais tu a le temps, tu la pas encore... Mort de rire

Boutique d' Airsoft
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ma config est pour jouer avec une manette sur PS3, normalement avec un volant G25 la config de base est niquelle... Puis apparement elle n'a pas fait l'unanimité donc faudra essayer Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2009 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien le bug , ça fait chicanos en silvia Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2009 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je testerais d'origine puis je verrais ensuite Sourire

Aisse: ouai mais là je tiens plus Mort de rire Si la boite d'intérim a un seul jour de retard je pète tout M. Green
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je voulais vous donner quelques nouvelles sur le jeu. J'ai posté des réglages un peu plus tôt sur le topic, personne ne les appréciait sauf moi, et en fait je viens de comprendre pourquoi. Jusque là je n'avais roulé qu'avec la S2000 en Carrière (ma première voiture) et la 86 pour le Drift, je viens d'acheter la BMW M3 E36 pour faire le championnat Européen et je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de laisser les réglages de la voiture par défaut, et miracle, la voiture ne glisse pas du tout dans les courbes, même en Stage 3 !! On dirait donc que le jeu souffre d'une erreur de programmation pour certain véhicules seulement, les réglages sont donc à faire au cas par cas !

Je conserve toutefois les modifications des commandes que j'ai posté, c'est juste l'étape du curseur "Survirage" que je ne change plus ! En plaçant le curseur à gauche comme je l'avais précisé, la M3 devient inconduisible, et la 86 aussi... Avec la S2000 c'est l'inverse, si le curseur reste au milieu, la S2000 glisse partout... Faut donc regarder voiture par voiture !
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2009 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de préciser Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 10 Oct 2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors tu laisse les réglages par défaut comme pour mon cas et tu domptes les bêtes avec la manette en vue intérieur, j'suis au stage3, stages 1 et 2 complétés avec presques toutes les étoiles et je ne joue que rarement pourtant ... c'est faisable, changer les réglages ainsi je trouve que c'est se faciliter la tache et donc ne pas défier le vrai défi qui est dans le jeu... maintentant chacun sa façon de faire Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Oct 2009 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je l'ai acheté mardi... Je commence à la prendre en main donc je donne mes premières impressions!

Concernant la conduite, j'ai pas une grande expérience des jeux mais bon... Effectivement au début c'est assez déroutant mais je commence à m'y faire pas mal Sourire Les sensations sont très bien retranscrites!

Et concernant la beauté du jeu je suis bluffé Moqueur C'est fluide, propre, bref superbe! Et alors la célèbre chicane qui descend à Laguna Seca (me rappelle plus du nom) est très bien réalisée! Quoique très chaude à négocier Mort de rire

Bref assez content de ce jeu. Le seul truc que je reprocherais c'est que favoriser un peu les touchettes c'est bien, mais quand une épreuve demande de sortir 4 adversaires je trouve ça trop! J'y arrive même pas Mort de rire
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 16 Oct 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

gpadpo a écrit:
Et alors la célèbre chicane qui descend à Laguna Seca (me rappelle plus du nom) est très bien réalisée!

Le Corkscrew Maléfique Mais tous les circuits sont, je trouve, bien modélisés... Je connais assez bien celui de Spa-Francorchamps (j'habite à 30km et j'y suis au moins 1fois par mois) et franchement, c'est que du plaisir de se promener sur ce circuit dans le jeu Très content

gpadpo a écrit:
...quand une épreuve demande de sortir 4 adversaires je trouve ça trop! J'y arrive même pas Mort de rire

Moi non plus Très content Parcontre l'IA est très très bourrin Choqué Faudrait lui demander conseil pour savoir comment il fait pour te sortir de la route aussi facilement alors que toi tu galères Très content

T'as commencé le jeu avec quelle voiture ? Mégane RS ? Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Oct 2009 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui voilà merci pour le Corkscrew Mort de rire Pour Spa je valide trop bon le raidillon Moqueur Moqueur *bave* Parait qu'en vrai c'est le pied à passer!

Et complètement d'accord, quel Mot censuré !é cet IA Mort de rire Tout à l'heure je pétais un cable contre une Mot censuré ! d'A3 contre qui ont pouvait rien faire à la régulière!

Grilled pour la MRS M. Green Mais bon je l'ai gardée que pour la classe 1 Clin d'oeil En plus elle est marquée à 225ch au lieu de 250 Roulement des yeux Et le bruit c'est pas du tout ça!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: