Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Honda civic EG4 Lsi
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2571
Réalisations: 8
Localisation: Paris

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait impossible les gars; faut voir aussi c'est quoi comme filtre. Mon pote a une boite a air de type R sur son ek et je peux dire que sa roule severe....( surtout au niveau de la pompe a essence Mort de rire )
_________________

Port-folio facebook page
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V.tuner_25
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 744
Réalisations: 11
Localisation: sochaux

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

V.tuner_25 a écrit:
Maintenant est ce que la boite m'a réellement fait gagné ou est que ma boite d'origine défoncé me bridait, aucune idée, mais en tout cas, le bruit me plait bien ^^


Je l'ai précisé sa ^^

Ma boite a aire d'origine était complètement défoncé, donc elle prenait l'air de partout, puis 8.22sec au 80/120, c'est pas énorme sur EG4 Confus

Les premiers essais ont été répété plusieurs fois tout comme les second avec la nouvelle boite Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 1709
Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi il ton fait chier pour la plaque xD moi j'en n'est fait une elle et dans le cofre j'attend juste de me faire arreté et je dit que je vien de la recup Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
V.tuner_25
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 744
Réalisations: 11
Localisation: sochaux

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ce qui m'a fait rire en plus, c'est qu'il m'ont dit que c'est pas le format qui est interdit mais la police d'écriture, va comprendre c'est le seul truc homologué sur la plaque Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2571
Réalisations: 8
Localisation: Paris

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente la police de nos jours..... Mort de rire Mort de rire
_________________

Port-folio facebook page
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

GT-R creations. a écrit:
Pas tout a fait impossible les gars; faut voir aussi c'est quoi comme filtre. Mon pote a une boite a air de type R sur son ek et je peux dire que sa roule severe....( surtout au niveau de la pompe a essence Mort de rire )


mets toi en admission libre sans filtre, tu aura encore plus d'air qui va arrivé, ça ira encore mieux que si tu as n'importe qu'elle filtre, et pourtant tu gagnera pas ne serrait ce une seconde...
un filtre ça fait gagné quasi keudal, c'est plus psychologique quand on dit! woua j'ai trop gagner! nah nah... = /
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2571
Réalisations: 8
Localisation: Paris

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Francky, tu sens la difference a l'acceleration...mon daron a une filtre a air K&N sur sa Vectra ( je parle du filtre et non de l'admission ), et je sens tous de suite la difference quand il accelere avec le filtre de serie Clin d'oeil
_________________

Port-folio facebook page
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu sens une légère différence, mais le cas de gagné des secondes c'est qu'il y avait un gros problème

un pote a fait 5000kms sans filtre en admission direct, aucune grosse différence notable, après admission dynamique ben c'était pas non plus énorme...
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V.tuner_25
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 744
Réalisations: 11
Localisation: sochaux

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagneras jamais vraiment des chevaux ou des seconde avec une boite a air toute seul c'est sur, mais sa aide juste le moteur a mieux respirer ^^

une boite air peut éventuellement donner un gain mais seulement en complément d'autre chose, pour être réellement efficace, celle ci doit être fabriquer en fonction du moteur Clin d'oeil

Sur le D15 de ma civic, sa sert a rien de chercher les perfs via la boite a air, comme je l'ai dit, je suis tombé sur une occaz et sa tombait bien vu que la mienne était morte, d'où le gain Clin d'oeil

Pour avoir un réel gain, sa fait un moment que je réfléchit a un passage en injection multipoint (2 injecteurs supplémentaires)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

multipoint c'est un injecteur par cylindre... sur un d15 tu es pas en monopoint quand même?!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V.tuner_25
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 744
Réalisations: 11
Localisation: sochaux

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

non sur D15B2 c'est du dual point Clin d'oeil

Sur D15B7 (civic EJ2 102Ch) c'est du multipoint, la seul différence entre ces deux moteur c'est l'injection, donc il suffit de prendre l'injection, l'ecu et le faisceau pour avoir ce gain de 12Ch et selon ceux qui l'ont fait, c'est 12 bon Chevaux qu'on gagne, le comportement complet du moteur ce voit amélioré, avec une reprog on peut espérer toucher les +15Ch ^^

c'est assez intéressant comme modifs mais encore faut-il trouver les pieces et avoir le courage de se lancer Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

faut avoir un b16a2 c'est mieux! hein dub Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 1709
Réalisations: 5
Localisation: Mulhouse ( Six-8 )

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui Très content C'est mieu Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
V.tuner_25
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 744
Réalisations: 11
Localisation: sochaux

france.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Non depuis que j'ai fait un tour de K20 dans une CTR j'en veut un Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Mar 2009 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est autre chose un k20... ^^
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1625s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15