Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dexter 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Salut,
Je ne vais pas paraphraser mon profil mais en venir direct aux raisons de ma venue.
J'aime pas le tuning.
Ou plutot ça ne me fait ni chaud ni froid.
(C'est pas de la provoc', je préfère que ce soit dit parce-que vous allez vite vous en apercevoir)
Par contre je trouve la partie infographie très intéressante car demandant une maitrise de pas mal d'outils que j'aimerais acquérir.
Donc mon objectif à terme est de faire entrer une ou deux réas en galerie ou tout du moins, vu mes connaissances en v-t, réaliser quelquechose de propre.
log : toshop CS2
J'espère trouver ici quelque(s) bonne volonté d'aide de temps en temps.
Justement, vous pourriez m'indiquer le topic où faire ce type d'annonce ? |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Très belle présentation !
Tu sais beaucoup sur ce site n'aime pas forcement le tuning ! (j'en fait parti)
Enfin quand je dit tuning je parle de jantes roses et peinture à fleurs vertes !
Une belle voiture en glace teint avec de belle roulette et ziou
Je pense que la partie Tout et Rien pourrait te convenir !
De plus pas mal de tutos peuvent correspondre à tes attentes ! |
|
 |
|
|
|
 |
dexter 1.0L

|
Merci Jidosha, tu me rassures. Je n'ai visité que les tutos, qui me semblent être pas mal. J'irai voir le Tout et Rien l'année prochaine... en même temps, c'est dans 2 jours
Ok, black-helmet. Justement tu vas peut-être pouvoir m'indiquer la façon de débuter.
J'avais idée de demander à un membre une ancienne réa avec une petite base de 5-6 photos maxi, de me débrouiller seul une 15aine de jours avec les tutos pour faire ma daube et ensuite, en comparant les résultats, poser les quelques questions sur mes ratés flagrants et/ou la finition.
Ou commencer d'une autre manière... ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Salut et bienvenue à toi .
Pour bien commencer à mon avis le mieux c'est déjà de commencer par des petites modifs sobres et simples (lissage, changement de background/jantes etc...) histoire de te familiariser avec le logiciel (si ce n'est déjà fait). Les vues de profil (comme la Golf en galerie actuellement) sont pas mal pour commencer. Ensuite t'apprendras en observant le travail des autres tout ce qui est airbrush etc...
Bonne chance  |
|
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
 |
Bienvenue ici.
Pour débuter comme la dit Jagwa'K commencer par les lissages , poser des roulettes , teinter les vitres et rabaisser une voiture .
Seulement sa et tu pourrais deja obtenir un résultat sympa .  |
|
 |
|
|
|
 |
dexter 1.0L

|
Merci pour l'accueil et les conseils à tous.
black-helmet, je te retourne le compliment (perle) dans le sens que tu viens de m'éviter plusieurs heures de recherche grâce à tes liens.
Bien dommage que mon anglais soit de niveau scolaire mais vu les infos je ferai un effort avec ce fichu Harrap's à 15 interprétations par mot.
Quant au niveau v-t, si on te fait des critiques, désormais tu pourras dire "z'avez vu les goûts de dexter ?"  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Bon en même temps, pour les tutos en anglais, pas besoin du TOEIC ( ), d'autant plus qu'ils sont imagés  |
|
 |
dexter 1.0L

|
TOEIC ? Ah ouais, je viens de trouver.
Non, je parlais de l'anglais spécifique à l'infographie et au tuning, mais je suis retourné sur digimods et t'as raison mon niveau devrait suffire en effet.
TOEIC. Allez, dis-le, tu te la (sans vouloir te vexer ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dexter 1.0L

|
Cool, c'était pas mon intention. J'ai précisé parce qu'on ne se connait pas et ça m'aurait fait chi* d'énerver mon premier "donneur de bons tuyaux".  |
|
|
|
|
 |
|