pas mal le portable, par contere ce qui me dérange pour ce genre de portable, les touches sont trop petites surtout quand on a de trop gros doigts mdr sinon j'adore
Ca va, pour les touches je me suis habitué à mon P990i d'avant donc pour moi celles de l'xperia sont relativement grandes ! Ce que j'aime parcontre c'est la possibilité d'avoir plusieurs interfaces et surtout Windows Mobile 6.1, qui permet de faire pas mal de choses ... j'ai aussi installé le touch flo 3D dessus (interface HTC), il est beaucoup mieux maintenant
Sinon je voudrais juste savoir combien faudrait compter investir dans un bon appareil photo numérique (j'en vois souvent ici et franchement j'aimerai bien pouvoir faire de jolis clichés) ... parce que la j'ai un Cybershot de 7 MP et je le trouve assez limite limite Aussi je pense qu'il y en a qui s'y conaissent en photos, je voudrais savoir si pour faire des clichés HDR il fallait avoir un APN compatible ??
Ouais c'est pour que je l'ai pris ont m'as conseillé sony pour la qualité photos, vidéos, car je prend énormément de shoot en bmx, donc il faut une bonne qualité, n'ayant pas les moyens d'acheter un APN ce téléphone va très bien.
Salut all, et bien pour moi c'est le Sony Ericsson K850i avec le forfait néo 2 3h sms illimités 24h/24 une bête niveau qualité photo vidéos
Tchou all
le mien actuellement...
satisfait photo vidéo et son, sa c'est sur!!!!
puis, niveau style, il en jette je trouve
après, solidité (bmx pour toi), je n'y connait pas, le mien, j'y fait vachement gaffe, il sort pas de sa chaussette pour éviter rayure et tout parce que toutes la coque est susceptible d'en avoir...
Sinon je voudrais juste savoir combien faudrait compter investir dans un bon appareil photo numérique (j'en vois souvent ici et franchement j'aimerai bien pouvoir faire de jolis clichés) ... parce que la j'ai un Cybershot de 7 MP et je le trouve assez limite limite Confus Aussi je pense qu'il y en a qui s'y conaissent en photos, je voudrais savoir si pour faire des clichés HDR il fallait avoir un APN compatible ??
Tu peux faire de l'HDR avec n'importe quel appareil photo ! Le resultat sera plus ou moins bon en fonction de l'appareil. Toutefois ils y a des appareils qui sont mieu prévus que d'autres a cet effet... Il faut juste que tu regardes bien que l'appareil que tu veux acheter possède la fonction BRACKETING, cet fonction permet de prendre plusieurs clichés à la suite mais en changeant les réglages a chaque photos ! Tu programmeras donc ton appareil pour que la premiere photo soit à l'exposition 0, la suivante a -2 et la 3eme a +2. Ensuite il faut assembler ces 3 photos sur un logiciel (Photomatix par exemple) et tu obtient un cliché HDR Maintenant il existe aussi des appareil (comme mon Nikon D90) qui permettent d'assembler ces photos directement dans le boitier de l'appareil et de ne pas passer par un logiciel de retouche grâce à la fonction SUPERPOSITION... A toi de voir en fonction du budget mais je te conseil plutôt un reflex numérique pour faire ce genre de clichés, car je ne connais pas de "compact" qui possèdent la fonction bracketing citée plus haut, sauf les Canon en modifiant le firmware de l'appareil par un firmware "pirate" CHDK... Si tu n'as pas le bracketing tu devras prendre un cliché normal, modifier l'exposition sous Photoshop et ré-assembler le tout sous Photomatix... Un peu plus chiant qu'avec un appareil qui possède le bracketing quoi...
PS : il faut que l'appareil soit posé sur un trépied pour prendre les 3 photos de suite car le moindre mouvement rendra le résultat final complètement flou !
le mien actuellement...
satisfait photo vidéo et son, sa c'est sur!!!!
puis, niveau style, il en jette je trouve
après, solidité (bmx pour toi), je n'y connait pas, le mien, j'y fait vachement gaffe, il sort pas de sa chaussette pour éviter rayure et tout parce que toutes la coque est susceptible d'en avoir...
Attention je ne roule pas avec je le pose et c'est que quand je fait des shoots ou des vidéos avec des pote que je m'en sert, sinon a chaque chutes il serait mort
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum