Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
Snoop : Je comprends tout à fait, une connaissance avait acheté une Audi d'occasion à prix cassé et il n'y a eu aucun souci pour l'instant.
Cependant, mes parents et mon frère étant clients chez Audi depuis début 2010, on a eu aucun souci avec les voitures neuves depuis.
Je sais pas comment ça marche en France, mais ici les frais de garage, que ce soit pour révision ou réparations, sont pris en charge par le constructeur sur une durée de 2 ans dès réception de l'auto. Après c'est dans les conditions de la commande, et le prix est un peu plus élevé, certes. On peut tout de même payer un montant pour que cette garantie continue encore sur 2 ans. Mais comme je l'ai indiqué avant, aucun souci n'a été à déclarer jusqu'à maintenant.
Merci, sûrement je vous ferai parvenir des photos du nouveau jouet.  |
|
 |
topmomo Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
vu un neuf aujourd-hui, le mécano faisait la mise à la route.
Sur un essence ça vaut pas trop le coup d'étendre la garantie, ça vaut le coup quand t'as un diesel (on remplace au moins 2 système EGR complet par mois avec une moyenne de 20 000km y'en a pour 1500€ à chaque fois) |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
C'est clair, mais on est jamais à l'abri de rien. En tout cas, essayée aujourd'hui (encore une fois), et j'ai été une nouvelle fois impressionné par son comportement.
Et petite virée en montagne, elle maîtrise bien. Mais ayant essayé une quattro, en montagne c'est clair qu'elle gère mieux.  |
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Je me suis déjà fais mes cadeaux pour Noël!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Cher, 1050€ avec MW3, il était en vente seul a 1048€! processeur intel i7 2.0ghz, mode turbo a 2.9, GTX 460M, 4go de ram avec un DD 500GO 7200trs, ça devrait tenir la route!
Je viens de regarder en 2 jours il est monté de 40€, maintenant il est a 1090€ avec MW3
http://www.ldlc.com/fiche/PB00123100.html
Avant que le G74 sorte il était plus facilement vers 1300 et + |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
MW3 n'a rien d'exceptionnelle graphiquement comparé a BF3 sur PC... Je ne sais pas si je vais tous faire tourner en ultra, mais il tournera pas en medium loin de là.  |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Je ne critique pas, mais pourquoi un portable ??? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Non il n'y a aucun soucis! Pour une question de place, je sais que pour moins cher niveau tour tu as autant voir mieux, mais j'ai très peut de place dans ma chambre et je n'ai pas envie comme avant de me faire chier avec une tour dans mes pieds!  |
|
|
|
|
 |
|