Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
sympa le kit dommage que la peinture se face attendre |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
 |
Ce que je trouve dommage c'est que le kit n'est pas du tout homogène : aucune de tes pièces n'a la même hauteur ! (Bas de caisse plus bas que le pare-chocs avant qui est lui même plus bas que le pare-chocs arrière... ).
Sinon ton choix de pare-chocs arrière nécessite un duplex selon moi... C'est quand même bête d'avoir une découpe pour un pot dans ton pare-chocs et de ne pas avoir de pot pour combler le trou...
Si ça te plait... C'est ce qui compte  |
_________________
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)
 |
Merci a tous.
Nan je voulais tout monter avant de passé mon controle technique pour que tout soit noter pour pas étre embeter par les flics.
Après mon controle technique je démonte tout jusqu'a la mise en peinture
Pour le bruit je suis content aussi lol et elle fait quand méme 170km/h lol
Pour le duplex c'est ce que ma copine disait... et je crois que je vais mettre un deuxième pot parce que c'est vrai que ça fais vide lol
Pour la hauteur ça va encore c'est pas si choquant je trouve, en plus les bas de caisse qui aurait suivi avec les pares-chocs été encore moin épais
C'est pas si facile de touver des pièces qui suivent avec des pièces différente  |
_________________
http://saxo-313.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Portugal86 Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 1999 Réalisations: 5
Localisation: un endroit dans Paris
 |
bull313 a écrit: |
Pour le bruit je suis content aussi lol et elle fait quand méme 170km/h lol
|
Après 3 heures, lol.
Mais c'est limité ^^ |
_________________ PORTUGAL.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
Localisation: Charleroi
 |
En descente alors? avec le poids des 16" ça doit l'avantager
De tout façon on ne roule pas plus vite que 120 en Belgique, Jamais!  |
_________________
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6


Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
Localisation: Liège
 |
Citroen Saxo
1.1 SX 3P 4CV
Moteur
Nombre de cylindres : 4
Nombre de soupapes par cylindre : 2
Position du moteur : Avant non communiqué
Alimentation : Injection multipoint
Suralimentation/type : non communiqué
Puissance fiscale : 4 cv
Cylindrée : 1124 cc
Puissance din : 60 ch
Au régime de : 5500 tr/mn
Couple moteur : 94 Nm
Au régime de : 3500 tr/mn
Performances
Vitesse maximum : 164 km/h
Accéleration 0/100km/h : 12,4 s
Comme ça on est d'accord  |
_________________
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ouai mais ce qui est marqué sur les caractéristiques constructeur parfois c'est faux, la punto jtd85 comme moi est bien donné a 175 +/- km/h en v-max, j'ai déjà fais du 190 sur du plat et bloquer le compteur à 200km/h et même dépasser un peu la graduation... ^^ ouai en Allemagne!
même pour les 0 a 100 parfois c'est faux.. |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !
 |
Par contre ça m'étonne vachement quand même, avec la Quik, même en descente, le compteur bloque a 185
J'ai le même poids, et un 1l4i... |
_________________
Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est d'la mayrde comme ta gay tay!  |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
Localisation: Charleroi
 |
164 ça m'a l'air beaucoup, avec ma punto mk2 et son 1.2 de 60ch la flèche du compteur allais jamais plus bas que 155-160 sur du plat Pourtant la boite n'étais pas si courte que ça! |
_________________
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
Vous parlez de vitesse compteur là ; pas de la vitesse réelle
un compteur est presque toujours faux |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Surtout à ces vitesse là. Faut vérifier la vitesse au GPS et encore ... |
_________________
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Un compteur est faux, obligatoirement, c'est une marge obligatoire pour les constructeur. A 130 sur mon compteur j'suis peut etre a 115 GPS. A 210 compteur j'doit etre a 190  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olympiens a écrit: |
Vous parlez de vitesse compteur là ; pas de la vitesse réelle
un compteur est presque toujours faux |
par rapport au gps mon compteur a 10km/h de + ^^ donc les 190km/h réel je l'ai fait avec ma charrette jaune! bon un peu de descente sur le plat difficile de faire plus de 180 gps! |
_________________
I MY SCOOBY  |
|
|
|
 |
|