|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
L'arcade n'est pas de meme qualité que la premium, niveau lecteur et elle na aps le disque dur, si tu n'est pas au courant, le 18 novembre arrive la big MAJ de la 360, nouvelle interface et tout, le disque dur est obligatoire  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Une mise à jour ?? Mise à jour au niveau de quoi ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
Désole pour le remontage, mais je me devais d'apporter quelque rectification.
J'ai une 360 arcade et personnellement le manque de DD ne me gene pas du tout. J'ai 5 jeux avec au moins une sauvegarde par jeu, et il me reste la moitie de la place sur ma carte mémoire 256MB.
Et il est tout a fait possible de jouer sur le live avec l'arcade, mais c'est vrai que tu ne peux pas télécharger de jeux ou autre ( a cause de la carte mémoire )
En espérant t'avoir aidé,  |
|
 |
|
|
|
 |
Levelvtl Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Bon...
Y'avais (et ya encore) une suposer promotion [...] dans un magasin canadien.... 360 Pro 299.99 + Assasin's Creed et un jeux de fif.... Donc je me suis di.. tant qu'à payer 200 pour une Arcade et + ±65 $ pour assasin's creed (parce que je le voulais....) et bah pour 35 $ de plus je vais avoir un disque sur et tout ce qui va avec la Pro.. donc... $$$ 360 + garantit de 2 ans... 406 $
Alors tout est installé, j'ai pas pu encore jouer à Assasin's creed parce que ils était out-off-stock mais bon.. Alors je me retrouve avec Kung fu panda, Légo Indiana Jones, et un jeux de fif que j'ai même pas débaler.. (il faut faire une ferme pour attirer des animaux en peluches....)
Donc, pour le Live.. je vais voir car pour l'instant faire passer un fil du rpemier étage jusqu'au sous-sol, sans (trop) trouer de mur.... -.- donc, je vais voir...
Donc², j'ai bien hate d'avoir d'autres jeux que Kung fu panda pour pouvoir apprécier la 360 plus... À noel.. je vais surement demander des jeux que je suis sur qu'ils sont bon... comme... Gear Of War 2.. Halo 3... Et pour les autres que j'ai en tete (Grid, Dirt, Undercover, et d'autres) j'ai vu qu'ils jouent seulement a 1 players donc j'hésite...
Alors je voulais seulement que vous soyez au courant de mon projet lol
+ |
|
|
 |
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Levelvtl a écrit: |
(il faut faire une ferme pour attirer des animaux en peluches....) |
Viva Piñata, je l'ai eu aussi avec le pack Forza 2
mais je pense que t'a bien choisis, c'est quand même mieux avec un disque dur... |
|
 |
|
|
|
 |

|
[..]
Et pour le jeux, je vais essayer de le vendre, malgré le fait que ça soit écrit ''Do not resale'' lol
tk.. + |
Sur Ebay sa part  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
[..]
J'y ai penser mais j'ai jamais utilisé Ebay donc je sais vraiment pas comment sa marche.. et même en lisant le FAQ et tout.. j'ai pas tout compris lol |
Rien de bien compliqué, tout étapes est expliquer  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|