Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Question à propos de la 360
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 5:15    Sujet du message: Question à propos de la 360 Répondre en citant

Salut
Si il y a un topic pour la 360, dite moi le...
Bon... j'ai compter mon argent et j'ai vu que j'en aurais assez pour une 360... mais je ne veux pas la Élite ou pro ou tout autre.. la 360 Arcade est a 199.99$ canadien et ça me suffis... Alors j'ai quelques questions...

First, est-ce que la 360 Arcade offre les même possibilité de jeux que les autres? Ex: est-ce que tout les jeux de 360 sont compatible ou il faut des jeux spécifique pour l'arcade? (J'ai déja uyne petite idée de la réponse mais je veux être sur...)

Second, est-ce que la Arcade offre les même possibilité pour le Xbox live?

Third, Ma connection internet est au 1e étage, mon 360 si j'en achete un serais dans mon sous-sol, donc, faudrais un adaptateur 360.. mais celui que j'ai vu en vende, coute près de 100$, ce qui est beaucoup.. je voudrais savoir quels sont les moyens de se connecter a internet avec la 360, sans fil.

Finaly, je voudrais savoir si ça vaut la peine d'acheter une 360 Arcade si je n'ai pas de HD et si je décide de ne pas jouer a Xbox Live...?
J'espere avoir des réponses...
+
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne me trompe pas, l'arcade n'a pas de disque dur donc, pas de téléchargement, pas de sauvegarde ou alors il faut acheter une carte mémoire avec et pour ce qui est de ta connexion et du xbox live, je ne sais pas...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagnerais plus à acheter le pack Premium, dedans y'a déjà un DD de 20GO, une manette sans fil, tous les accessoires live...
Avec la Arcade elle est certes moins chère, mais t'as rien de tout ça et t'y perdrais à tout acheter à part.
Par contre pour le live je crois que t'es obligé de faire avec un branchement filaire, y'a pas de wifi sur la 360, à ma connaissance. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais.. mais le pack prenium est cher... eet pi je saias même pas si je vais jouer sur le live... je vais p-e juste jouer offline si les accessoires sont trops cher... et l'abonnement... j'ai pas de travail moi lol
tk.. merci
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah déjà pour jouer faudrait que t'aies un DD, et y'en a pas avec la version Arcade. Acheter une Arcade + un DD à côté ça te reviendra au prix de la Premium. Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... hihi... c'est quoi un DD ?
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Disque Dur. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Breizh_style
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 1030
Réalisations: 6
Localisation: A coté de Rennes

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Disque Dur Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

2 fois plutot qu'une Clin d'oeil
Bah elle a un DD de 256Mo... mais sa se rajoute...
L'affaire c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir jour au live... je nais pas de largent qui rentre à chaque semaine lol
Et aussi, je ne sais pas si la 360 va finir comme la vieille Xbox, qui est rendu un oublie, donc je ne sais pas si je devrais ''inverstir'' sur une 360 si elle va p-e tomber dans l'oublie le lendemain...
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après c'est sûr, si tu investis dedans et que tu la laisses tomber dans 3 mois c'est pas la peine. Mais pour jouer au live il me semble qu'il te faut obligatoirement un DD, et non une carte mémoire.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui p-e... ok... je repose une question... est-ce que ça vaut la peine d'acheter une 360 Arcade si je ne joue pas Live et que je n'ai pas de HD... ?

Sinon je vais p-e acheter la Pro... faudra juste que je trouve le temps d'y jouer lol
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sompfil
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 319
Pas de réalisation
Localisation: 94400

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

La xbox 360 fait wifi Clin d'oeil il faut juste acheter l'adpatateur qui coute dans les 80 € Choqué Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oh.. donc a la fin pour live + adaptateur sa vien cher... alors je revien a ma question...
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une 360 Arcade si je ne joue pas Live et que je n'ai pas de HD... ?
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sompfil
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 319
Pas de réalisation
Localisation: 94400

france.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si c'est juste pour jouer en solo et ne pas profiter du live , oui prends toi la version la moins chère ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadRider34
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 320
Pas de réalisation
Localisation: pézénas 34

japan.gif
MessagePosté le: 10 Nov 2008 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

La 360, Premium ou arcade, c'est exactement les mêmes, ce qui change c'est ce qui est dedans Clin d'oeil

La premium que j'ai eus à Noel dernier possède le DD 20 Go ( 16 en réalité, il me semble) ; la manette qui coute dans les 40 € et tous tes périphérique XBOX LIVE(19€ le cable) et le cable HDMI (environ 10€)...Tandis que la arcade t'as une manette ( même pa sur^^) et stout

Bon les cables, tu t'en fous mais bon Clin d'oeil

En revanche, le HD n'est pour moi pas une nescessité, si tu n'es pas très regardant des détails. De plus, si tu viens comme moi de la PS2, l'écart sera déjà impressionnant! L'intéret du HD réside dans sa meilleure image c'est sure mais surtout la plus grande résistance à la puissance de la console qu'un téléviseur à tube cathodiques...

Puis pour le live, bah c'est sur que t'es pas obligé, tu peux bien t'éclater sans mais bon... des ptites sessions drift à 8 dans forza ou des grosses barres avec des potes sur GTA en direct.... c'est vachement sympa quoi Clin d'oeil

Moi maintenant, pour moi, la 360 sans le live c'est plus pareil, et puis pour 30 € tu as ton abo de 13 mois hein donc spas non plus hors de prix quoi... Mais bon s'emmerdent pas pour le truc wifi Microsoft Confus ...

Enfin bon après jpense que pour jouer seul, une Premium ira mais si tu vient au fur et à mesur au live, et si tu peux au HD, tu devras acheter tes connectiques et là tu vas payer quoi et puis, le truc 256 Mo fournit LOL Un profil te prend en moyenne, 256 Mo donc tu pourras faire aucune sauvegarde dessus sans acheter une carte memoire + conséquente ou un DD Clin d'oeil

En espérant t'avoir aidé...ptet @+ sur le live Clin d'oeil
_________________


Le blog de ma team: http://www.teamfreefly.skyrock.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2472s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL: 15