Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
Leito a écrit: |
Enfin faudrait que je fasse un tuto à l'occasion pour que certains comprennent mieux (les non 3déistes) |
en même temps je pense que les "non 3déistes", il s'en foute un peux puisqu'ils font pas de 3D et si ils veulent s'y mettre, ils sont pas prêt de faire des réas comme les tiennes...  |
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Cool-T a écrit: |
On va dire qu'il n'avait pas vu que c'était toi qui avait fait la demande, et que son message aurait pu lui aussi être utile par rapport au post
|
jpense que c'est ca il a pas du voir
Sinon leito, tu m'impressionne a chaque post  |
|
 |
sparkweb Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 46 Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 271 Pas de réalisation
 |
il est vrai qu'à partir d'une simple "photo" on a pas les toutes les côtation (X Y Z) ce qui donne une réalisation pas évidente... ensuite le soucis pour le faire rentrer dans le jeu il faut un addon qui (pour l'avoir tester moi même) est très instable (je parle de la version trouvable sur le web biensur pas la version développeur du jeu qui doit être bcp mieu faîte)
ce n'est pas le véhicule de "base" la complexité des côtes mais plus en rapport au kit carrosserie et à toute les modification faîtes dessus |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
La suite après correction des divers problèmes de carroserie, finition des phares avant, mise en place du début du moteur :
Je vais faire de belles plaquettes de freins et continuer le moteur  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Superbe chop, bon courage pour le moteur. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Pour le moment non, vraiment désoler j'aurai aimé la continuer mais peut être qu'un jour ^^
Je me concentre sur d'autre projet 3D. Mais comme je l'ai dit cette audi en fais parti mais c'est juste pas ma priorité
Sa va venir  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|