Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
106 S16 - SnooP
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 116, 117, 118  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

SnooP57 a écrit:
Bon ben c'est pas ca en fait ^^ Bon, c'est indirectement en rapport avec la voiture aussi mais bon. Par contre j'en parle pas ici Bignou

Trop vite sur Autoroute Mort de rire
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui fait des pafs avec l'échappement à chaque laché de gaz, mes voisins aurait crisés depuis longtemps.
C'est beau de voir la mentalité des Francais...
Ca fait chier je peux l'admettre, mais les petits cons en scooter font bien plus de bruit et on ne leur dit rien...

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est aucune connerie faite avec la voiture. J'ai été repéré a cause de la plaque, mais ca s'arrête la M. Green Bref on en parle plus xD

Petite blague : Les gogol la on apparemment pas bien réussi a lire la plaque de la 2eme 106 qui étais avec moi, du coup ils me soutienne que j'étais avec une Mec de 32ans avec une camionnette renault ^^ Ils ont inversé les numero de la plaque du coup ca tombe HS M. Green
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tienou-68
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
Moi qui fait des pafs avec l'échappement à chaque laché de gaz, mes voisins aurait crisés depuis longtemps.
C'est beau de voir la mentalité des Francais...

Faut arreter là.
Tu fais inutilement du bruit et tu te permet encore de dire que les autres ont une mentalité de Mot censuré ! parce qu'ils se plaignent ? Roulement des yeux
T'es pas tout seul.

Le nombre de fois je me suis fais reveiller à 5h du mat' par le voisin avec sa Harley, et bien je peux te dire que oui, sur le coup t'as vraiment envis de "criser", surtout quand tu as des examins à 8h. Clin d'oeil

Après, je pense la même chose de ceux qui du bruit leur scooter à 50km/h, mais ça...

Team Vortex
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

dans certain cas je suis d'accord avec toi, pour ça que quand c'est le matin faut rouler doucement pour pas faire de bruit... mais
quand on voit que certain, qu'il soit 10h/12h/14h l'heure que tu veux, ils te font ch** parce que tu fais du bruit! et moi le truc qui me fait tripé, c'est de voir qu'il foute même des silencieux sur des voitures de rallye d'une taille Mort de rire alors que avant voilà quoi... parce qu'il y a monsieur je fais ch** le monde alors que c'est pas la mort quelque fois de temps en temps du bruit

il y a des gens c'est aussi pour foutre la m*rde et qu'ils sont con, je vois exemple sur un forum un mec avec une Supra ligne Greddy, une retraité sa voisine lui sortait que la pollution lui venait jusqu'à ses fenêtre Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

alors après je suis bien d'accord qu'il y a des cas qu'il y a de l'abus de la part de ceux qui font du bruit, mais ils y en a aussi pas mal de l'autre côté!

pour cela que perso je trouve ça pas mal ceux qui mette un EVC pour faire du bruit quand ils ont envie, surtout en pleine bourre! sinon de nuit, en ville, et surtout devant les gendarmes! op tu le met et moins de bruit Cool

après il fait pas inutilement du bruit, la sonorité d'un moteur peut être un plaisir pour certaine personne... tu es sur un forum de voiture, ça doit te faire plaisir d'entendre passé un v12 sous ta fenêtre? ben la on est dans le même cas!

Dernière édition par P4R0T3CH le 18 Fév 2010 19:46; édité 1 fois
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps une Harley c'est pas super silencieux de base donc bon Roulement des yeux .
Et puis faut pas que tu te sentes visé à chaque fois que quelqu'un critique la population française Mort de rire .

Golf Gti
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux continuer après cela, fait le en Mp stp, j'ai pas envie de pourrir son topic.
Sinon juste pour ta gouverne, c'est tout sauf inutile... Moi aussi ca me gave parfois les retours..
Après le bruit, comparé à une moto c'est rien, eux, on ne dit rien non plus.. ca j'ai jamais compris Confus

Entre taper des rupteur à 4h du mat dans un quartier résidentiel et faire un petit lâché de temps à autre, faut voir.

Puis excuse moi mais avant d'appeler les flics, y'a moyen d'en parler entre gens civilisés... Clin d'oeil

Moi mes voisins ca les gonfles aussi quand je démarre la sub le matin, mais quand eux sortent leurs cleps à 7h du mat le dimanche matin, y'a de quoi être heureux Confus

De toutes façon si j'apprends un jour qui se plaint contre moi du bruit de la voiture et fait venir les flics, je butte leur cleps Cool Mort de rire

Pour la voiture, tu peu essayer l'EVC, je me tâte pas mal à en fabriquer un pour la voiture, ca te permet de contrôler le bruit quand tu roule en ville ou quand tu rentre tard chez toi Clin d'oeil

Par contre n'oublie surtout pas de l'enlever quand tu tires une bourre

Edit: même idée kyky !! Puis c'est clair que j'ai la gaule dans ma caisse quand j'entend le Flat avec la Gr N Lover

SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bruit je ne pense pas etre casse Mot censuré !. Je ne laisse jamais la voiture chauffer devant chez moi ( sauf cas exceptionnelle, du genre durite de refroidissement percé, j'ai bien du laisser chauffer pour purger, mais c'étais en pleine aprem ) et j'arrive toujours doucement dans ma rue.

Pis aprés ya des con partout, si c'est pas le bruit c'est autres choses... Mais faut pas comparer une voiture " de route " avec une Harley hein...

Et on est pas pire que les kéké en Clio ou Saxo 1.1 avec des trou dans le pot parce que " cay staile on diré leu brui d'une caisse 2 raly "

Puis une Lambo, ca fait du bruit aussi hein Bignou

Dernière édition par SnooP57 le 18 Fév 2010 20:01; édité 1 fois
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Un son malheureux, pas du bruit !!

olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

snoop il a fait des runs avec un trafic Mort de rire Mort de rire
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:

Pour la voiture, tu peu essayer l'EVC, je me tâte pas mal à en fabriquer un pour la voiture, ca te permet de contrôler le bruit quand tu roule en ville ou quand tu rentre tard chez toi Clin d'oeil

Tu as de la documentation la-dessus ? Ça m'intéresse Sourire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2010 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment de doc, mais un EVC c'est super simple comme système.
Ça marche comme un robinet et donc va créer une perte de charge sur ton échappement en réduisant donc la section de passage de tes gaz et donc atténuer le bruit.
C'est comme si tu avait une sourdine, sauf que là, cas se contrôle de l'intérieur de la voiture, tu peu avoir le diamètre max de ton échappement ou en levant la manette fermer le papillon et donc réduire ton diamètre.
En générale on vient le caller entre l'intermédiaire et le silencieux (du coup ca fait légèrement sortir le silencieux de la voiture et avoir un joint d'échappement en plus.)
Sinon que dire d'autre.
Je pense que avec tout cela, tu as suffisement d'info pour faire des recherches Mort de rire
EVC : Exhaust Valve Control.
Photos d'un EVC :

ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2010 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu l'impression qu'il ne faut pas rouler trop longtemps avec le papillon fermé Confus Ça doit bien niquer le moteur de ralentir l'évacuation des gaz de la sorte...

Mais merci pour les renseignements Sourire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvre un robinet laisse légèrement couler et obture de moitié le refoulement..., maintenant tu tournes à fond et de même tu le bouche avec ton pousse, tu comprendras.. Mort de rire

SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2010 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'pense qu'il faut l'utiliser que de temps en temps quand on en a besoins. Du genre aux endroits ou on sait qu'il peut y avoir la police, ou en partant/rentrant de chez soit. C'est sur que c'est pas super bon, aprés si on depasse pas 2500/3000tr ca doit pas risquer grand chose.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 69 sur 118

Sauter vers: