Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Salut à tous...
Je fait rarement du virtuel sauf pour mon plaisir... et là un concour sur un forum VW m'a bien tenté, donc voici ma réa
C'ets une One bien triste qui m'a motivé, donc restauration de la caisse, rabaissement sur des Schmidt Th-line en 13" et quelques détails
J'ai modifié le fond aussi pour virer cette d'opel et surtout avoir un ensemble propre.
La base:
La réa:
Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensé, il y'a des défauts, surtout les jantes, l'avant qui est flou, sinon je ne vois pas autre chose de flagrant.
Je l'ai proposé pour la gallerie, pour le fun, mais vu que j'ai voulu concerver la teinte d'origine, qui passait si bien avec les jantes, je pensse pas y parvenir
Je fait une seconde version, bien plus "oldschool", je vous la posterai ici  |
|
 |
|
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Salut!
Tu a oublié de légèrement modifier ton reflet de rétro dans la vitre (vu le passage en chrome )
Au niveau des jantes, je sais que tu sais qu'elles jouent pas mais on sait jamais : sur le bas des déports, il y a des gros éclats de soleil, essaye de les enlever et de rendre les jantes + "fades" vu la pauvreté de tes teintes sur l'images
bonne suite |
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
L'ensemble est pas mal mais les jantes ... La qualité bof et la couleur pareil (le déport arrière très bleuté comparé à celui de devant).
C'est normal le reflets des jantes sur le bitume sec?  |
|
 |
|
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Salut.
Ben on reconnait bien ton style et tu n'as pas perdu la main mais le reflet des jante sur le sol n'est pas réel ( mettre le sol mouillé aurait ajouté un peu + de réalisme )  |
|
 |

|
Merci les gars.
C'est avant tout pour un concour "fun" sur un autre forum, donc plus vite possible pour la rendre à temps (me faut un mois pour faire une réa en temps normal )
flyspin a écrit: |
Tu a oublié de légèrement modifier ton reflet de rétro dans la vitre (vu le passage en chrome )
|
oops
Pour les jantes, j'avais trouvé que celle là niveau rendu, la dorure rend bien moi je trouve
Sinon j'en ai commencé une autre, pour l'instant je speed sur les modif pour la rendre avant samedi, mais après ca, je compte bien la finioler au top, car là, je sent que ca va tuer, j'adore laOne traiter ainsi
Elle est en cou hein, donc les éléments rajouter ont encore besoin de travail
 |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
elle est superbe j'adore le petit detail des gardes boue au sol avec le vw  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
J'adore les 2, 1 "sérieuse" et l'autre "décalée", tjs ce talent et ces gouts inimitables  |
|
 |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
J'adore la seconde version plus originale
Je verrais bien une antenne plus courte avec une boule rouge en accord avec les jantes et la roue avec un peu plus de carrossage négatif, après ce ne sont que des suggestions bien sûr
PS : regarde tes mp stp  |
|
 |

|
Merci les gars, comme dit, dans l'immédiat c'est pour un concou à rendre samedi avant minuit, donc je speed dansles modfis, tous les defauts seront corrigé plus tard
Pour le carrossage accentué, ca fait dégueulasse, c'etait le meilleur compromis ainsi
Voilà la suite, encore beaucoup de boulot, mais là je tiens plus, mes yeux piques
 |
|
 |
|
|
|
 |
|