Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nemesis 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 99 Réalisations: 5
 |
Salut a tous, je sais que ca fait un bail que je suis pas revenue et je pense pas revenir dans le milieu du vt pour le moment ( sauf peut etre si j'ai une ilumination soudaine) mais bon c'est pas le cas et je pense avoir perdu la main , si je reprend c'est pour finir un des 4 projets jamais fini...
Mais je me suis reconverti dans le 3d, depuis quelque semaine avec le logiciel de blender.... et j'ai attaqué ma premiere caisse qui est tres loj d'etre fini.
Donc au programme une petite z et comme je suis fou pour mon premier projet je fait direct un kit veilside/curve, du bourrin comme d'ab.
Sinon je debute ok je debute sous blender donc je sais que ya des defaults a gogo mais j'ai encore pas mal de taff pour finir juste la carroserie, et si quelques personne veulent bien m'aider, j'accepte volontier...
voila la bete
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
dsl pour la qualité, j'ai pas le temps de lancer de gros rendu
merci d'avance pour les com's |
|
 |
designer84 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 284 Pas de réalisation
 |
Slt,je m'y connais pas trop mais j'ai deja toucher a blender,et jpeut te dire que tu te gave,surtout pour une premiere  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Xkev28 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1014 Réalisations: 1
 |
Eh ben, à part quelques formes qui m'ont l'air déformées sur les rendus clays, rien à dire
Nemesis a écrit: |
Sinon je debute ok je debute sous blender donc je sais que ya des defaults a gogo mais j'ai encore pas mal de taff pour finir juste la carroserie, et si quelques personne veulent bien m'aider, j'accepte volontier... |
Si besoin tu sais où me trouver
Bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
Comme les insultes sont interdites
Je parlerai comme mon personnage sur WOW XD:
!**$^&!? !!!!!!!!
Mais quel bon début !!!!
T'es le pro des débutants toi, je te suis, j'ai jms vraiment essayer Blender mais j'essaierai d'apporter des remarque constructives
Edit : la 350Z est ma voiture préférée en +  |
|
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
rebonjour a tous j'ai eu un peu le temps de continuer ma z aujourd'hui et j'ai lancé 3 petit rendu
Pour le rendu en couleur, j'ai pas encore fini de placer les lampes pour avoir un bel effet pour moi ya trop de reflet sur le latteral, mais bon j'en suis assez content donc voila les 3 petits

|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
Toujours aussi fan mec, que ce soit tes réas 2D ou 3D, bonne chance pour la suite  |
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
GG, Tu mets cb de temps pour faire cette merveille (depuis le debut ta mis cb de temps) ? |
|
|
|
|
 |
Nemesis 1.4L 16V

|
merci pour les com's
ca fait 4 5 semaines que je boss dessus mais pas comme un fou j'ai plein de projet a coté ( regarde sur mon DA, je fait une guitar 3d en meme temps )
donc ca va faire dans les 20 heures je pense et + ) |
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
Pour t'épargner les : GG ! c'est parfait ! c'est magique, tu brille, et toute les bénédictions des Dieux qu'on pourrait d'accorder
je me coltine les petites choses à corriger :
1) L'avant du contour de la roue arrière ( sur l'image de dos ) qui laisse apparaitre une ombre franchement pas terrible.
2) la découpe du coffre est peut être pas encore faite, mais on dirait que le coffre ( d'en ce moment ) passe au dessus du reste de la caisse.
3) Sur l'image de devant, les feux n'ont pas était super bien découpé ( pas arrondie suivant le capot , ca se voie sur le contour du phare avant gauche surtout ).
4) En étudiant les formes du Kit VeilSide, j'ose imaginer comment tu t'es fais chier à modéliser tout ca!
Chapeau bas pour ton courage en tout cas ! tu gère  |
|
|
|
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Nemesis a écrit: |
merci pour les com's
ca fait 4 5 semaines que je boss dessus mais pas comme un fou j'ai plein de projet a coté ( regarde sur mon DA, je fait une guitar 3d en meme temps )
donc ca va faire dans les 20 heures je pense et + ) |
Traduction de DA stp  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|