Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Les notes...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thenoob
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 7

MessagePosté le: 26 Juin 2004 9:46    Sujet du message: Les notes... Répondre en citant

Voilà, je fais ce petit post parceque je trouve qu'il y a une chose qui est de plus en plus affligeante, c'est de voir les commentaires et les notes que certains mettent pour les réas...
Le but, c'est de faire du v tuning...
Dans le tuning, chacun ses gouts... certains adoreront le chrome, et d'autre le carbone... ça vous pouvez pas critiquer...
Quand je vois certains dire, ça me plait pas, je mets 8... je pige pas...

Maintenant, quand je vois certains pleurer parce que justement quelqu'un leur à mis un 9 en justifiant des défauts... je pige pas non plus...10, c'est excellent, 9 c'est très bien, aucune réa n'est parfaite...
Demandez à Glacius je pense qu'il voit des défauts à ses réas aussi avec le temps...

Enfin, tous ça pour dire que je me demande si les notes sont vraiment utiles... C'est sûr que c'est bien d'avoir une idée de ce que vaut la réa, mais je trouve que les notes ne sont pas fiables...Il suffit de s'inscrire sous un autre pseudo, ou de pactiser avec d'autre vtuners pour avoir des bonnes notes qui ne sont pas méritées...

Par contre, je trouve que les commentaires sont indispensables, quand ils ne sont pas débiles et inutiles (genre réglement de compte...)
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:27    Sujet du message: Re: Les notes... Répondre en citant

thenoob a écrit:
Enfin, tous ça pour dire que je me demande si les notes sont vraiment utiles...

ça a déjà été évoqué mais franchement je trouve que supprimer les notes ça enlèverai beaucoup au site (classement, top10, savoir le niveau lors d'un duel...).
Le mieux serait de trouver une solution pour que tous le monde note correctement, et je peux te dire qu'on a déjà bien avancé depuis le début (que tu n'as pas connu je pense).

thenoob a écrit:
C'est sûr que c'est bien d'avoir une idée de ce que vaut la réa, mais je trouve que les notes ne sont pas fiables...Il suffit de s'inscrire sous un autre pseudo, ou de pactiser avec d'autre vtuners pour avoir des bonnes notes qui ne sont pas méritées...

Là aussi des choses ont été changées, pas de vote pour quelqu'un qui n'a pas de réa (évite les inscription bidons) et pas de votes entre teams (évite de noter pour un copain).

thenoob a écrit:
Par contre, je trouve que les commentaires sont indispensables, quand ils ne sont pas débiles et inutiles (genre réglement de compte...)

+1, normalement ils sont là pour connaitre ses erreurs et pour ne pas les refaire.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:33    Sujet du message: Re: Les notes... Répondre en citant

Manu a écrit:

Là aussi des choses ont été changées, pas de vote pour quelqu'un qui n'a pas de réa (évite les inscription bidons) et pas de votes entre teams (évite de noter pour un copain).

Oui, mais quand on veut voter pour participer à la vie du site et qu'on n'a pas de rea d'accepté on ne peut pas, alors que l'on voudrai bien !
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:36    Sujet du message: Re: Les notes... Répondre en citant

Zurma a écrit:
Oui, mais quand on veut voter pour participer à la vie du site et qu'on n'a pas de rea d'accepté on ne peut pas, alors que l'on voudrai bien !

C'est justement fait pour éviter que quelqu'un qui ne sait pas voter mette n'importe quoi.
On estime que quelqu'un qui n'a pas le niveau pour rentrer dans la galerie n'est pas en mesure de mettre des notes aux autres.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thenoob
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Okay... merci Manu pour toutes tes réponses...
C'est vrai que je n'ai pas connu au début et si tu dis que c'était pire, j'imagnie la cata... Choqué

Il faudrait faire un barème en fait... que tous le monde devrait appliquer...
Enfin...
concept rider
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

uk.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui en effet au debut j'etait la!!mon ancien speudo est Fd76!! j'etait la j'avoue magicmanu c'etait le bordel avant!!maintenant MM c'est 10 fois mieux!!!! Très content
sa va faire 1ans et demi que je connais le site et je reste fidele mais si y'a des problemes!!!! Très content jconnais les regles par coeur en plus! Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict

Réalisations: 53

portugal.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre franc, les notes pour moi sont tous faussées, toutes les notes, y'en a qui sont pas dans la meme team, et qui s'arrange sur msn

ex : "si tu vote pr ma réa ne me met pas moins que X sinon tu me rabaisse"

oui j'ai entendu sa sur msn

puis y'a l'effet yoyo, je te met 9 meme si c'est une Mot censuré ! et tu me met 9 aussi , c'est beau l'amitié non ?

ensuite j'en vois se plaindre pour un 9 mais je suis fou la, 9 c'est presque la perfection et qui sur ce est parfait ? j'attend personne, ni Glacius, Charlie, la Team ETT personnne, et puis ceux qui méritent ces notes y viennent pas dire "c'est pas juste" ou "regarde ta réa qu'est ce que tu viens voter ici" .... j'en passe et des meilleurs.....

quand je suis arrivé y'a déjà un bout de temps, les anciens pourront vout le dire, les meilleurs moyenne étaient a 8.5 pas bien plus, combien se sont pris des 4, des 5 y compris moi et je m'en plains pas, un 8 on été content, mais la non, un 8 c'est une mauvaise note, un 8 c'est etre un noob et ca c'est parce que beaucoup agisse en tant que gosse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenoob
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 26 Juin 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est ça que je trouve dommage...
Je trouve que certaines réas sont vraiment surnotées... et je trouve ça... bizarre...
Mais bon... m'en fous, j'aime bien ce site et ce forum, alors j'y reste... Cool
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

ya des sous notées par contre jtrouve...
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

c klr il y a 1ans les rea tournai en moyenne a 7 voir 8 /10 de moyenne alors que maintenant elle sont toutes a 8 voir 9 le gars qui a 8 c'est deja tres bien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement quand on me fout des notes minables j'en ai rien a foutre (dsl du langage).
c'est les commentaires comme quoi j'ai rien foutu, et blablabla...

regardez ma derniere réa, l'avis du juge est : Superbe
a part ca ma caisse est un concept, et j'ai des gouts qui font ke je la voulais dans un style racing pas trop surchargé.

apres on dit que j'ai fait des copiers-coller pour les prises d'air, ce qui est faux, je les ai faites a l'aerographe en m'inspirant de prises d'air réelles vu dans addx.

je tiens a denoncer cette attitude de gamins qu'ont certains membres, et apres ils disent qu'ils vont se venger sur nos futures réas. c'est vraiment n'importe quoi !!
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai k'un concept c pa forcement des tonnes de modif...mai avoue ke c pa bouré non plus ds ta réa...mai dire kelle est manifike ca c sur kelle l'est...le probleme c ke vu kon note plus sur les gouts ben forcement...
Protoxyde C2
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 51

MessagePosté le: 26 Juin 2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

"the noob" sa fai 3 moi ke tu fai du v tuning et tu rale dej apour el snote moi sa fai un ans jai raler aussi mais au fur et a mesure ke jai accepter les remarque je me suis di que p e elle etai vrai maintenent chui 11eme et jen suis fier et je compte encore monter! ne di pas sa maintenent que tu vien a pein de commencer dans le v tuning tu verra qu'apres sa changeras et pas seulement pour toi c pour les autre aussi Clin d'oeil
Mais comme d'habitude yen aura toujour ki surnoteron sa c hereditaire mais si tu la pose su rmagic manu c pour demander au autre ce kil en pensse alor il t ele dise bon jte laisse a plus Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DRE1169
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 20

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le tuning virtuel est un loisir, et tu fé les réa pour toi, pour te faire plaisir et tu lé fé comme t'as envie donc a la limitte les notes et le classement tu t'en fou un peu (même si on cherche tous a s'améliorer) , tu les fais pour toi et les notes ça vien en plus de tout ça.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 40

france.gif
MessagePosté le: 26 Juin 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

DRE1169 a écrit:
Le tuning virtuel est un loisir, et tu fé les réa pour toi, pour te faire plaisir et tu lé fé comme t'as envie donc a la limitte les notes et le classement tu t'en fou un peu (même si on cherche tous a s'améliorer) , tu les fais pour toi et les notes ça vien en plus de tout ça.

exactement Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: