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MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
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Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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C'ets clair zurma, il était bien décidé à la prendre.
Mr Box a écrit: |
Enfoiré
les roulettes de ton inspiration j'en rêve aussi pour ma one essance mais hors de prix et tres dur à trouver aussi... |
Les BBS rennsport, un reve, mais plus vendu depuis peu en NEUF
et oui, hors de pris, vive les 3 parties  |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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Salut à tous.
Je continue sur ma lancée, et je me suis occupé du par-choc arrière.
Donc comme d'hab, le programme est de raviver sa couleur et remmettre ses support en état pour qu'il retrouve son emplacement d'origine.
Sans oublier, avant le remontage, un nettoyage dans les regles
Bon, je n'avais pas mon APN au démontage, donc pour avoir une idée de l'état, c'est encore plus crade que le dessous de support de plaque
Une fois propre, c'est bien mieux, mais je n'aime pas, sans par-choc, une Jetta ne ressemble pas à grand chose, alors que sur la golf, ça defonce
Le par-choc traité au Polytrol, comme neuf, et plus bleuit comme il était
Les fixation on été elles aussi nettoyés et réparés pour celles qui était cassé. Un nouveau joins aussi pour remplacer ceux qui étaient sec.
Une fois l'ensemble remonté... ca change tout
AVANT
APRES
AVANT
APRES
Et voilà, il ne me reste plus qu'à recevoir mes éclaireur de plaques arrières NEUF et la finition du silencieu à trouver, comme vous l'avez peut-etre remarqué, j'ai enlevé l'embout qui ne me plaisait pas, mais maintenant, j'hésite sur sa finition.
Soit je le fait poli, soit je le peint dans ses tons gris metal comme en neuf, qu'en dites-vous
Dès que j'ai le temps, petit shooting pour l'occasion  |
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Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
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DUB51 a écrit: |
Trés belle voiture tu a changer la sortie d'echapement aussi non ? |
In-Pro a écrit: |
Et voilà, il ne me reste plus qu'à recevoir mes éclaireur de plaques arrières NEUF et la finition du silencieu à trouver, comme vous l'avez peut-etre remarqué, j'ai enlevé l'embout qui ne me plaisait pas, mais maintenant, j'hésite sur sa finition.
Soit je le fait poli, soit je le peint dans ses tons gris metal comme en neuf, qu'en dites-vous Question |
Y'en a qui suivent, ça fait plaisir.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
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ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
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magicquement neuf ton pc!!!sa claque!!!! |
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"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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Merci
Ce matin, réfection des extensions d'ailes arrieres, des deux poignées de portes arriere et la poignée coté passagé (pas assez de temps d'immobilisation pour faire celle conducteur, ferait ca ce week-end)
Il me reste encore un coup de revitalisant plastique/cire que je mettrait demain (24h après le polytrol)
Voici quelques cliché avec un petit avant/après
AVANT
APRES
(Sur cette photo, la poignée n'était pas encore faite )
Voilà pour ce matin, cette aprèm je fait les extensions avant, le retro conducteur. Je vais aussi m'occuper du future par-choque avant et du rétro qui prendre place coté passagé.
A plus tard  |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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Oui, je m'en approche
Allez, pour le plaisir... donc pour récapituler la journée:
-Réfections des extensions d'ailes
-Réfections de 3 poignées de portes (hormis la conducteur)
-Nettoyage des enjoliveurs (modèles abimés, explication un peu plus haut.)
-Nettoyage des flanc de pneus.
Le reste de l'auto est sale, et le par-choc avant est dans son jus, en attendant la remise en forme de celui que j'ai à coté.
Voici les photos, sans aucune retouche
Vivement la pose du nouveau par-choc, car c'est le dernier élément en mauvais état, et surtout le plus marquant
AVANT (cette photo date du changement des feux arrière et de la réfection du support de plaque)
APRES
Et voilà, il ne manque seulement que la trappe à essence d'origine (Vendredi ) et le par-choque avant, après ces deux seules et unique éléments, elle sera d'origine, comme neuve... ce qui viens par la suite, ne sera que goodies et accessoires de confort
Trop Happy  |
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Dernière édition par In-Pro le 22 Sep 2008 21:36; édité 1 fois |
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In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
Localisation: 93_Montfermeil...Là ou ca canarde sec!!!!
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Salut les filles.
Quelques news...
Par-choc avant réparé par mes soins (2 pour en faire un), nettoyage complet de la face avant avant remontage.
AVANT:
APRES:
Changement du mécanisme d'embrayage et de l'embreyage.
Elle tourne comme une horloge et repart pour 30ans
Une photos avant l'hiver
Et actuellement...
...Pourquoi pas un jour... mais Air-ride uniquement pour concerver son état exceptionnel
Vivement le retour du soleil  |
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