Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S.N.L 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 121 Pas de réalisation
 |
truc tout con mais ca y fait deja,tu te porte deja vers un choix definitif de jantes,des flancs tendus?? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
2500 euros pour des jantes que tout le monde a sur sa golf/polo/lupo c'est un peu cher.
Les modern line sont beaucoup mieux.  |
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Perso, je rejoint sur quelque chose qu'avait dit Gpadpo y'a quelque temps, mais notez que ce topic n'a que 4 jours, et il y a déjà 4 pages... bizarrement, il s'agit d'une polo qui va finir German
Sinon, Shinra je n'ai rien contre ton projet qui a mon avis donnera très bien, sobre et clean
Voilà... @+ et bonne continuation à toi  |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
S.N.L a écrit: |
truc tout con mais ca y fait deja,tu te porte deja vers un choix definitif de jantes,des flancs tendus?? |
les modern lines me plaisent bien, pour les flanc tendus, je sais pas la législation francaise ce qu'elle dit dessus....
En theorie rien ne doit dépasser, et je me dis qu'en flanc tendu, j'ai la jante qui dépasse, alors je sais pas...
Je sais plus qui me parlais de monter les phares GTI, je voudrai juste savoir si ca avait déja été fait, car je sais que sur la GTI, c'est des H1 contre H7 sur la mienne (ampoules)... |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
shinra a écrit: |
[..]
les modern lines me plaisent bien, pour les flanc tendus, je sais pas la législation francaise ce qu'elle dit dessus....
En theorie rien ne doit dépasser, et je me dis qu'en flanc tendu, j'ai la jante qui dépasse, alors je sais pas...
Je sais plus qui me parlais de monter les phares GTI, je voudrai juste savoir si ca avait déja été fait, car je sais que sur la GTI, c'est des H1 contre H7 sur la mienne (ampoules)... |
Cest la bande de roulement du pneu qui ne dois pas depasser de l'aile  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

|
Zurma a écrit: |
On voit beaucoup plus de Modern Line (surtout les monobloc) que de TH quand même...  |
ca depends d'ou tu te situe en france,moi ou je suis on voit rien de rien a part le chrome en 18 sur des petites polos (trop laids),ils en sont encore aux flammes,neons et tout le tralala,dans le nord t'as pas mal de th,belgique a cote peut etre plus simple a se fournir |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
S.N.L a écrit: |
[..]
ca depends d'ou tu te situe en france,moi ou je suis on voit rien de rien a part le chrome en 18 sur des petites polos (trop laids),ils en sont encore aux flammes,neons et tout le tralala,dans le nord t'as pas mal de th,belgique a cote peut etre plus simple a se fournir |
Il parlé de toute la france  |
|
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

|
bin perso en aquitaine t'en voit pas à part 2 ou 3 par ci par la par rapport à certains coins de france |
|
 |
|
|
|
 |
S.N.L 1.6L GTI

|
Zurma a écrit: |
Bah faut aller en meeting.  |
j'sais si t'as pu jeter un oeil sur les meetings du sud ouest mais c'est moyen |
|
 |
|