Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
spike ta signature est un peu big respecte les dimentio plzzz je croi ke c 150x500px |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
moi chui 100% d'accord avec toi venomfighter sur tous les points |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Merci de me soutenir
non sérieux ca crain, j'connaissais un gars qui est mort pour moin que ca...et il roulais a 80 sur une ligne droite...et pan la voiture de dvt qui pile il se paye la caisse, jusque la rien de grave mais il a été projeté de l'autre coté de la route...et ya un camion qui est arrivé...dc voila jpense que ca suffit pour calmer et malheureusement il est plus de ce monde, ca a été un gros coup dur pour sa copine qui était derrière lui...
j'espère que ca en fera réfléchir quelques un... |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
pf...ca fait pitié des gens comme ca...a koi ca sert de monter un scoot ou une bécane pour ke ca monte a 150 si on c pa conduire...jsui dsl c bien marran défoi mai déja en ville...un jour ou vous chperez quelqu'un o passage ou ke vous vous casserez la gueule bien mechan...ya pa de koi se la peter...kon respecte pa les limitations en ville ok ca c normal...mai kon riske sa vie et celle des autres jtrouve ca con...alor si vs voulez faire les cons vous faite comme tout les gens intelligents...vous aler sur des pistes fermées...comme ca vou vou peter la gueule,mai ca riske rien |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
eh NX...tu conai le circuit CAROLE a aulnay?c la ou on fai les con!!mai sinon ds les centres ville(jpense ke c pareil pr les otres)on roule pa pleine balle!!!c impossibl pck avc tou les con ki Dboite et ki regarde pa ds les retro!!c facile de se faire foutre en lair!!mai des kya une ptite droite et pa grand monde on en profite pr taP une petite pointe!les nationales,les zone indus..c de bone route!!mai voila!!on est pa tinbrés a ce point!!!le jour ou g eu mon accident gt pa en tor c une bone femme ki a griller le stop!!et mank de bol c tomB sur moi!!!et pr les otr apres mon accident jsui pa remonT dessu com un malade!!ca fai mnt 3 ans ke c derriere moin et c celemen depui peu ke g repri ma bec en main!!ca ce repren pa du jr o lendemain!! |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
je c j'ai dja fait l'experience...mai tout le monde ne fait pa comme vous donc jprefere preciser pour les cons...et puis kan vous savez pas faire des wheels...entrainez vous ds un coin paske kan jvoi des pélos en faire en centre ville...déja tres intelligent...et franchement c très laid  |
 |
|
|
|
 |

|
ouai c vrai!!mai moi les roue c nan pr moi!!!jprefere pa!!g peur de niker ma bec(g dja niker le cul du scoot a un pote)c pa la peine jy tien tro!!alor encor - kan la pinture et le moulage de mon carenage AR et du passage de roue ke jvai fair!!!c mem pa la pein dy penC!!!jla configure pa pr du stunt mai + et surtou pr la vitess! |
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
tout le contraire de moi koi  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ben c cool  |
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
ouai, trop cool....
entre une GSX-R 1000, et une yam R1...
Sa risk de choquer un peu... Surtout qd tu voit cki font avec leur bécannes lé mec!! et ils ont pas besoins de claké plus chere de piece que de machine pour réussir a décoller la roue avant eux...
Spike, ya 3 ans, tavé que 13ans... et tu roulé deja??!!!
jpense que chacun doit rester a sa place... Pour moi, gonfler une mobilette, c'est pas trés utile, économise, et a 18 pige, paye toi une bécanne, une vrai...
Mais je respecte votre passion, prudence, et bonne route!! |
|
|
|
|
 |

|
et beuh!!jsui né en 87!dc en 2001 javai 14 en juillet et mon acciden le mem moi!!et cette anné jorai 17!!voila!!pr tinformé,g mon permis 125,ca fé 1 mois ke jlai eu,le 125 jlachet en septembr!et pr ten di + jsui en conduite accompagné et jpass mon permis voitur en 2005 o moi de juillet! !si je prepar ma bec alor ke jvai avoir une 125 c parce ke el ressemble tro a une epav!!jme sui trainé com ca pdt 2 an!!alor g trouV du taf,ramené dla maille pr me la preparer,fair des meeting et paC ds des mag!!et des kjai la bagnol,jachete une remork pr alé fair le con sur les circuit(pa rouler pck el est + omologuer!!+ de feu,cligno!!tro de brui...etc)voila!!!c une passion,c pr ca ke jclak ma tune dedan!!et jme di tje"ki sai 2m1 on peu kreV"!  |
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
oki C cool... bien résumer! |
|
|
|