Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Spike-370 a écrit: | euh MAX....tu parle a ki pr le kit?a moi?  |
a la base c'était a boosty mais crache le morceau quand même  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
sava cool man... fo se détendre...
Pour ce qui est de faire pareil... le scoot, c'est fini pour moi j'attend la voiture... ( pourtant G pas 20 ans moi )
Et les weels, burn et tous le blabla, c'est joli, mais safé un peu gamin en scoot...
Maintenant, C'est mon avi, jfesais pareil que toi a l'époque...mais javé 14 piges, pas 20 !!
Et depuis bha jsui plus branché sur lé bagnol!
oki, sans rancune
PS : je viens de voire ton msg @+ |
Dernière édition par Beuh le 24 Juin 2004 22:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
boost-silver a écrit: | jobezzz a écrit: | il a lair de bi1 alé ton scoot.... tu monte a combi1???? |
un peu plus de 100 km/h compteur husaberg digital.
et pour l'autre ki se fout de ma geule, , essaye la meme chose, fais le montage toi même, et puis trouve un truc pour l'éberger et mettre la vidéo en dessous de 2 MO.
vais pèter un plomb ici avec tout ceux ki critiquent.... kan on dit commentaires c'est pas nécésserement CASSAGE obligatoire  |
moi je di bien mai le grand virage ke tu a fai t t vachemen penché !!!
et 100 en vitesse de pointe mai tu a fai koi kome prépa dessus?? i a pa de kitjesperre sinon fo ke tu le regle i a un pb  |
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
NeLsOn a écrit: | stoppie tu c faire ? |
ben franchement j'ai déja essayé, mais dur dur et j'ai pas envie de passer de l'autre coté du guidon!!!!!! faut métrisser koi!!! moi je métrise pas! |
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
moi je fais en velo jai pas encore essayer avec ma meule jai pas envie de me retrouver sans meule pour deconner les wheels jarrive bien mais faut des gros freins pour les stoppie |
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
bah c le cylindre dorigine realésé en 90!!!c la bone methode pr paC innapercu par les keuf!!(du fai ya graV 49.9 cm3 sur le cylindre)il y voi ke du feu ces cons !!!et pui pdt kjy sui,ds 1 semaine jvai acheT un allumage intern TNT!!jvau attendre les 150 km/h chrono!!!en ce momen jplafonne a 135 chrono!!!ca te fai du 155 sur ton compteur de scoot!!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
genre.......
mon poto qui a la nsr même avec sa rs50 en prépa course complète avec le réglage du kit 75cc polini evo 2,allumage,pot giannelli 140km/h..... |
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
Et cool man j'aime bien ta video
Je trouve que tu es fort continue la prochaine foi tu te mais debout ok  |
|
 |

|
tu veu kjte dise jsui paC de la mort tt pres!!un carton avc une bagnole,g plier 2 barriere publik et gt a 1 metr de menrouler otour dun poto!!!jperdai tro de sang et voila!!jlui la avc une double fracture ouverte,des sicatrice par dizaine(ame sensible sabstenir)mai tje debou!!o bou de 2 moi g repri ma bec!!!pr les frein!!no blem!!regard la tof et le gueule du disc avan!!c du 290!!c pa mal!!!jvai essayer de mettr ceux de la derbi drd!!pck avc lallumage ca comencera a etr cho !!  |
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
oula, je vois k'il a y a des artistes ici, bon, je vous explique un peu de mécanique:
voici la photo de mon cilyndre Hebo 70cc alu, la cote du piston est de 47.6 (ki est la cote la plus grosse en kit 70cc) hors lorsque l'on rentre le cilyndre dans le moteur, ca passe limite dans les carters d'origine. et réaliser encore le cilyndre meme avec une chemise en fonte, c'est plus ou moins impossible. jugez par vous meme.
moi, je vois pas comment mettre un kit 80cc, voir 90cc comme citez au dessus! les scooters de compètition utilisent des 70cc alu, et en cote 47.6.
je vais pas donner de cour de méca ni quoi ke ce soit, mais j'aimerai que quelqu'un prenne une photo d'un cilyndre plus gros avec une mesure pour me le prouver. parce ke perso j'y crois pas trop trop. |
|
 |

|
eh max c koi son allumage?il est a rotor intern ou externe?jvai te dir ce kil ya sur ma bec!!realesage en 90,bougie b9evx titanium,embiellage renforC,embreyage hebo compet limé pr + daccroche,carbu 25,boite a clapet carbone,cornet malossi,pignon,15,couronne de 46(48 origine)!!et mon pote(c un daron ma preparer le bas moteur,il ma fai sur le cylindre les lumiere et lechape)ps!!mon pot ne fini pa avc un cartouch mai en aiguille(pr les veteran:lol ya keu ki pouron vou dir ce kest et ce ke fai une aiguill) !!et pr lallumage ke jvai mettr il est intern!!dc tte la puissance ira ke ds le moteur,et si tu le cale nikel jpourai les atteindr! |
 |
|
|
|
 |

|
prépa course je t'ai dit j'ai pas été démonter le moteur.....4000 balles de prépa voir plus alors a mons avis il avait pris que du bon..... |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Spike-370 a écrit: | tu veu kjte dise jsui paC de la mort tt pres!!un carton avc une bagnole,g plier 2 barriere publik et gt a 1 metr de menrouler otour dun poto!!!jperdai tro de sang et voila!!jlui la avc une double fracture ouverte,des sicatrice par dizaine(ame sensible sabstenir)mai tje debou!!o bou de 2 moi g repri ma bec!!!pr les frein!!no blem!!regard la tof et le gueule du disc avan!!c du 290!!c pa mal!!!jvai essayer de mettr ceux de la derbi drd!!pck avc lallumage ca comencera a etr cho !!  |
et t'es presque fier de toi.. pfff, sérieux t'as eu énormément de chance d'après ce que tu décris alors estime toi heureux d'etre encore la sérieux, ca t'as meme pas servis de lecon pour te calmer, et ca t'as surement pas aider a mieux pilot une bécane grand...enfin bon t'en a surement rien a pter tu fais ce que tu veux ta life, yen a quui seront d'ac avc moi et d'autre qui vont m'incendier.
au fait change ta signature t'as pas respecté les dimension, merci. |
|
 |
|