|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
salut
sinon oui, tu as le droit de pas aimer...moi j'ai fait un truc simple, avec des infos précises...et sinon, la seringu fait référence aux infirmières, dc wala, pas camé, t'inkiète...
merci des avis |
|
 |
mathnos 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
Je voudrais quelques avis s.v.p
mathnos a écrit: |
quelqu'unes de mes créas ...
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
Achène a écrit: |
Et ya juste 5 ou 6 typos différentes, sur un petit flyer, c'est trop. Le maximum recommandé c'est 3. |
si c'est destiné a moi, c'est pour bien différencier les différents éléments, pour que ce soit compréhensible, et ne pas tout mélanger
après, 3 typos max, je dis lol, j'ai trouver l'inspiration ou ya une quinzaine de typos... façon, c'est fait, imprimé
je tiens compte pour la prochaine, si prochaine il y a |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
ddss a écrit: |
[..]
si c'est destiné a moi, c'est pour bien différencier les différents éléments, pour que ce soit compréhensible, et ne pas tout mélanger
après, 3 typos max, je dis lol, j'ai trouver l'inspiration ou ya une quinzaine de typos... façon, c'est fait, imprimé
A moins que la typo soit à titre avant tou graphique le gars qui a fait le flyer sur lequel tu t'es inspiré est tous sauf en graphisme.
Le graphisme c'est comme le design, la photo et plein d'autres domaines, il y'à des règles à respecter, n'est pas graphiste le premier gars qui sait ouvrir photoshop
Enfin, normalement tu doit pas avoir a différencier trop tes informations car ton flyers est sensé avaoir un sens de lecture hiérarchisé. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

|
ok, je note pour le prochain
je me suis jamais dis graphiste au fait, lol, loin de moi cette idée |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
ok, je note pour le prochain
je me suis jamais dis graphiste au fait, lol, loin de moi cette idée |
Bin c'était plus pour te dire que même des exemples qu'on peut trouver sont pas toujours bon.
Et t'inquiète les critiques s'est fait pour apprendre, donc ça te servira en effet pour le prochain  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
[..]
Oui oui ça t'était destiné. Scange a résumé la chose, ya beaucoup de règles à respecter, comme un sens de lecture, le nombre de typo, les typos à éviter pour être crédible (du genre Comic sans MS, ou Impact), le nombre de couleurs max à utiliser (sauf cas volontaire).
Pour résumé :
Sens de lecture : de haut en bas, ou de gauche à droite.
Élements à mettre en évidence : quoi, quand, où
Nombre de typo différentes : 3 maximum (les dérivés bold, italic, condensed ne comptent pas. Personnellement, j'utilise quasiment que le Helvetica Neue qui permet beaucoup de combinaisons avec ses dérivés.)
Nombre de couleurs : 3 maximum aussi (les nuances d'une couleur ne comptent pas, du genre bleu foncé, bleu clair, turquoise etc...)
Voilà en gros les grandes lignes à respecter. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mathnos 1.6L GTI

Age: 26 Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 178 Pas de réalisation
 |
wow j'adore ! vivement la suite ! |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Attention a ne pas faire un foure-tout  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|