|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: |
[..]
Arrête de prendre les gens pour des cons, des belles routes y en a partout pour se faire plaisir... |
...et y attribuer un comportement dangereux qui risque de mettre en danger un autre conducteur  |
|
 |
Stratoween 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 270 Réalisations: 3
 |
Corsa-C a écrit: |
[..]
Le propriétaire de la Lupo jaune habite par chez moi, et c'est une région très montagneuse
EDIT: Ah oups j'ai cité Chevy Style qui habite... le Pays Basque... Bha ya les Pyrénéés pas loin  |
Un mentoné ^^ Cool j'avais pas vu.
Ben, je suppose que tu connais surement l'endroit ou j'ai pris les photos alors, je suis allé au col d'Eze.
Et je peux te dire que pour monter là haut j'ai souffert avec mes 50 petits chevaux, ya même des montés où j'ai du redescendre en première
Oui, et c'est vrai que quand j'ai conduit pour la première fois ma lupo, ca m'a fait un choc, surtout que j'avais l'habitude de la class E240 de mon père
Mais bon, j'ai bossé tout l'été dernier pour me la payé cte tuture, et j'ai pas trouvé mieux pour mon budget, alors j'en suis trés content
Et le grand avantage de mon 1.0L 50ch, c'est qu'à l'assurance (qui est à mon nom), on paye que 600euros par ans, alors que j'ai que 5% de bonus.
Et sur les petite route de montagne je me suis déjà bien amusé, vu qu'elle sont souvent étroite ya pas besoin d'aller à 200km/h pour s'éclater  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: |
[..]
Arrête de prendre les gens pour des cons, des belles routes y en a partout pour se faire plaisir... |
Exact, pas besoin de montagnes à tout prix. Par chez moi c'est pas très montagneux mais on a de belles routes de campagne en asphalte neuve de plusieurs kilomètres de long. |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
chumaxa a écrit: |
[..]...et y attribuer un comportement dangereux qui risque de mettre en danger un autre conducteur  |
Mouahahaha faut arrêter de dire que se faire plaisir c'est être dangereux pour les autres obligatoirement... D'une, faut savoir choisir le moment. De deux, faut savoir choisir la route déserte. De trois, t'as des papys biens plus dangereux à 30 dans un virage que d'autres aux limitations à 90 dedans... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|